Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
position de l'embryon
19 février 2015 18:08
Assalam 3alikoum les yabis

Je sais c'est tout bête ce que je vais dire mais je voulais le partager avec vous et surtout savoir si des personnes l'ont déjà pensé ou remarque auparavant. Alors j'étais en train de réviser mes cours d'anat et j'ai remarqué subhanAllah que dès le stade d'embryon le petit bout se prosterne, vous êtes d'accord ou je suis juste parano? ^^ parce que pour moi ce genre de choses font partie des signes d'Allah subhanou wa ta3ala, c'est pas la première fois que je vois un embryon mais c'est seulement aujourd'hui que je l'ai remarqué ^^
Bonne journée à vous, Salam.
21 février 2015 01:44
Salem alykom c peut être possible machalah
11 mars 2015 13:13
Je trouve ça impressionnant mach'Allah
E
11 mars 2015 13:37
Salem Aleykoum,

Merci pour le partage, continue c'est avec plaisir !

- N'ont-ils pas médité en eux-mêmes ? (Sourate ar-Rûm, 8)

- Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. (Sourate Al-Baqarah, 164)

- Et c'est Lui qui a étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des preuves pour des gens qui réfléchissent.
Et sur la terre il y a des parcelles voisines les unes des autres, des jardins [plantés] de vignes, et des céréales et des palmiers, en touffes ou espacés, arrosés de la même eau, cependant Nous rendons supérieurs les uns aux autres quant au goût. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. (Sourate ar-Ra'd, 3-4)








Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/15 13:40 par Elinsane.
t
11 mars 2015 22:59
salam alikom

j'avoue que je n'ai jamais capter ça mais je suis curieuse de voir ça , pourrais tu nous mettre une photo , barakallahoufiki
E
12 mars 2015 11:15
"


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 11:16 par Elinsane.
t
12 mars 2015 22:43
salamou alaikom okhty

barakallahoufiki de m'avoir répondu
E
13 mars 2015 08:17
Alaykoum Salem,

Oua fiki el baraka.
13 mars 2015 22:08
Salam ma soeur, désolée du retard
Alors voilà pour repondre à ta question:


 
embryon 2 0
t
14 mars 2015 00:08
salam alikom

barakallahoufiki pour les photos, et comme tu dis c'est possible que ce soit un soujouds allah ou3lzm, il faudra voir d'ailleurs se ce n'est pas stipuler dans le coran ou les ahadiths pour en avoir le cœur net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook