Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la position de la femme
j
16 novembre 2005 19:18
salam alaykum
j'ai fait la priere a plusieurs reprises avec des hommes ou je me positionné a coté d'eux les pieds cote a cote alors qu'avec mon beau pere je la fait derriere lui quel est bonne position a avoir
merci d'avance pour vos reponses
que dieu nous guide et nous protege
B
16 novembre 2005 19:39
Salam aalikoum


on m'a toujours dis que la femme doit etre en retrait
en tout cas c'est comme ça que nous avons tjs fait


oua Allah oua3lem

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/05 20:02 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
16 novembre 2005 19:43
jordanne a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alaykum
> j'ai fait la priere a plusieurs reprises avec des
> hommes ou je me positionné a coté d'eux les pieds
> cote a cote alors qu'avec mon beau pere je la fait
> derriere lui quel est bonne position a avoir
> merci d'avance pour vos reponses
>
> que dieu nous guide et nous protege


normalement tu ne fais pas la priere a cote des hommes, mais bien derriere eux.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
16 novembre 2005 20:08
salam
je sais qu'on fait la priere derriere les hommes la ma question est quand nous sommes deux 1 homme et 1 femme si je pose cette question c'est parce que j'ai prier avec un hadj a coté de lui et qui ne ma pas dit de me mettre derriere
que dieu nous guide et nous protege
k
16 novembre 2005 20:38
moi j'ai toujours entendu que l'homme ne devais pas nous voir prier et meme si on est 2 l'homme se place devant la femme, j'essaye de te trouver les sources oki smiling smiley
y
16 novembre 2005 20:45
tu sais meme avec ton marie tu dois pas faire la priere a coté de lui mais deriere lui, aussi une chose si tu fait la prière qlq part avec des étrangers tu dois meme pas apparete pour eux il doit y avoir un 7ijab un mur ou... qui vous separe.
salam3alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook