Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La position agenouillée pendant la prière me fait mal
H
19 août 2022 20:24
Bonjour tout le monde, depuis à peine 1mois j'ai commencé à prier mais le problème est que quand pendant la prosternation j'ai mal au genoux et au pied, pas jusqu'à en pleurer mais j'ai juste mal ce qui me fait précipiter ma prière, sachant que je suis encore jeune j'ai l'impression que je ne peux pas prier assise sur une chaise car ma douleur et encore supportable

Merci pour vos futur réponse
19 août 2022 20:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh..

Il faudrait prier assise pour les salats obligatoires et prier normalement des nafilas afin d'assouplir les genoux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2022 21:00
Wa Aleykum Salam,
Prie sur un tapis plus moelleux ou une couverture pliée en-dessous de ton tapis de prière.

(Il y a aussi les protège-genoux mais franchement..)
19 août 2022 21:20
Salam

On est tous passé par la. J'avais tellement mal mais c'était insupportable. Et un jour (assez rapidement) el hamdoulilah je n'ai plus rien senti
Aujourd'hui je ne sens plus rien el hamdoulilah ?

Persevere ma sœur c'est comme un level up que tu vas obtenir ?
Ne prend pas une chaise parce que tes jambes vont se faire et après tu pourrais prier ou tu veux

Je mettais des coussins, j'ai pas l'impression que ça changeait quelque chose mais bon ptdr

Que الله te bénisse ma sœur bravo pour avoir commencé la prière ❤❤
Citation
Hibaa9191 a écrit:
Bonjour tout le monde, depuis à peine 1mois j'ai commencé à prier mais le problème est que quand pendant la prosternation j'ai mal au genoux et au pied, pas jusqu'à en pleurer mais j'ai juste mal ce qui me fait précipiter ma prière, sachant que je suis encore jeune j'ai l'impression que je ne peux pas prier assise sur une chaise car ma douleur et encore supportable

Merci pour vos futur réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook