Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ke posez vous sous votre pc portable pour pas kil vous brule ?
n
17 février 2007 18:32
salamalikum wr wb

voila j ai un pc portabe et chaque soir kan jme connect je vai directemen sur mon lit, mai kan le pc et allumé depui tro longtemps sa commence a brulé, jsui sur kil y a solution pour sa!!!!! commen faite vous , jaimerai savoir si kelkun a une astuce pour cela?

merci de me repondre.
n
17 février 2007 18:43
Une petite planchette de carton que j'ai decoupé dans un calendrier de la banque tu sais les grands qui font l'année 6 mois par 6 mois, et qui sont bien rigide. Je l'ai recouvert de feutrine autocollante, et quand je fini, je le glisse dans le pc entre le clavier et l'ecran. Et ca m'evite de me cramer dans le train...Tout le monde me demande ou j'ai acheté ça!lol
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
17 février 2007 18:57
c koi " feutrine autocollante" le calendrier jpeu trouvé
n
17 février 2007 19:07
feutrine autocollante tu sais cela fais comme une moquette trés fine. Ca fait juste 1 mm d'epaisseur ca se trouve dans certaine presse et dans les magasins de bricolage et il y en a même a Carrefour ici, avec les decors autocollant. Pour les callendrier oui reclame a ta banque ou a la poste. sino tu demande certaine entreprise on en souvent plusieur ancien qu'ils n'on pas encore jeter...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
N
17 février 2007 20:43
salam

ca me fait la meme chose, en général je fais rien de spécial lol je plie juste les genoux pour ne toucher que les extrémités de lordigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
17 février 2007 20:46
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Attendez attendez faut qu'on m'explique la grinning smiley !! Noeste t'en loupe pas une !!

Geraldine ne fait absolument pas ca et ne suit pas ce mauvais conseil No no !!

Car si tu fait ca tu va obstrué la ventilation et ton pc va être OUT dans le mois qui suivra !! Alors surtout ne fait pas ca !!

La ventilation de ton ordinateur se trouve de quel coté ?! Derriere a gauche ?!

Est ce qu'en meme temps que tu l'utilise tu le charge car ca peut être la batterie qui chauffe !!
n
17 février 2007 20:51
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Attendez attendez faut qu'on m'explique la grinning smiley !! Noeste t'en loupe pas une !!

Geraldine ne fait absolument pas ca et ne suit pas ce mauvais conseil No no !!

Car si tu fait ca tu va obstrué la ventilation et ton pc va être OUT dans le mois qui suivra !! Alors surtout ne fait pas ca !!

La ventilation de ton ordinateur se trouve de quel coté ?! Derriere a gauche ?!

Est ce qu'en meme temps que tu l'utilise tu le charge car ca peut être la batterie qui chauffe !!

Houlala en fait mon portable il a des petites butée qui lui laisse un espace entre le ventilo et la plaque en carton, comme si iol serais sur une table. Decidement tu me prend vraiment pour un con!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
N
17 février 2007 20:54
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Attendez attendez faut qu'on m'explique la grinning smiley !! Noeste t'en loupe pas une !!

Geraldine ne fait absolument pas ca et ne suit pas ce mauvais conseil No no !!

Car si tu fait ca tu va obstrué la ventilation et ton pc va être OUT dans le mois qui suivra !! Alors surtout ne fait pas ca !!

La ventilation de ton ordinateur se trouve de quel coté ?! Derriere a gauche ?!

Est ce qu'en meme temps que tu l'utilise tu le charge car ca peut être la batterie qui chauffe !!


salam momo

est ce que le fait de toujours mettre sa batterie a charger peut abimer lordi?? ou doit enlever le chargeur des que la batterie est chargée??moody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
17 février 2007 20:55
Salam !!

C'est a dire des petites butée ?! Quel est la marque de ton pc + modele que je voit a quoi ressemble ces petites butées smiling smiley !!
0
17 février 2007 20:56
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Attendez attendez faut qu'on m'explique la grinning smiley !! Noeste t'en loupe pas une !!

Geraldine ne fait absolument pas ca et ne suit pas ce mauvais conseil No no !!

Car si tu fait ca tu va obstrué la ventilation et ton pc va être OUT dans le mois qui suivra !! Alors surtout ne fait pas ca !!

La ventilation de ton ordinateur se trouve de quel coté ?! Derriere a gauche ?!

Est ce qu'en meme temps que tu l'utilise tu le charge car ca peut être la batterie qui chauffe !!


salam momo

est ce que le fait de toujours mettre sa batterie a charger peut abimer lordi?? ou doit enlever le chargeur des que la batterie est chargée??moody smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non ca ne l'abimera pas smiling smiley !! Car au moment ou la batterie est chargé au max et bien elle se désactive pour laisser place au chargeur secteur smiling smiley !! Et de toute facon maintenant l'éléctronique est bien faite smiling smiley !!
N
17 février 2007 20:57
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Attendez attendez faut qu'on m'explique la grinning smiley !! Noeste t'en loupe pas une !!

Geraldine ne fait absolument pas ca et ne suit pas ce mauvais conseil No no !!

Car si tu fait ca tu va obstrué la ventilation et ton pc va être OUT dans le mois qui suivra !! Alors surtout ne fait pas ca !!

La ventilation de ton ordinateur se trouve de quel coté ?! Derriere a gauche ?!

Est ce qu'en meme temps que tu l'utilise tu le charge car ca peut être la batterie qui chauffe !!


salam momo

est ce que le fait de toujours mettre sa batterie a charger peut abimer lordi?? ou doit enlever le chargeur des que la batterie est chargée??moody smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non ca ne l'abimera pas smiling smiley !! Car au moment ou la batterie est chargé au max et bien elle se désactive pour laisser place au chargeur secteur smiling smiley !! Et de toute facon maintenant l'éléctronique est bien faite smiling smiley !!

salam

ok mercismiling smiley
une dernière question, ca peut etre a cause de la batterie que l'ordi chauffe?? car des fois c'est meme plus qu'il chauffe mais il bruleeeeeeye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
17 février 2007 20:59
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca peut être du a plusieurs choses [ CPU , Ventilo , ou peut être la batterie en effet ] !! Essaye en débranchant la prise secteur et voit si ca brûle ou non !! smiling smiley !!
N
17 février 2007 21:03
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca peut être du a plusieurs choses [ CPU , Ventilo , ou peut être la batterie en effet ] !! Essaye en débranchant la prise secteur et voit si ca brûle ou non !! smiling smiley !!

salam


ok mercismiling smiley, pour l'instant ca va, il est branché sur secteur mais il ne brule pas...ca lui arrive qu'occasionnellementwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
17 février 2007 21:05
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Peut être une chauffe de rien du tout , de toute facon ne t'en fait pas arrivé a une certaine température , il s'éteind automatiquement pour ne pas endommager la carte mere et ses composants smiling smiley !!
N
17 février 2007 21:08
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Peut être une chauffe de rien du tout , de toute facon ne t'en fait pas arrivé a une certaine température , il s'éteind automatiquement pour ne pas endommager la carte mere et ses composants smiling smiley !!


salam


il s'éteint??moody smileyvu comment il été brulant je pense qu'il a atteint de sacrés températures lol mais il ne s'est jamais éteint hamdoulillah.après ALLAH wa3lem en général quand il surchauffe je pense à le poser sur le bureau pour le laisser souffler lol.

je pense qu'à certains moments je ne pense pas au ventilo, ca doit etre pour caperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
17 février 2007 21:18
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah c'est normal que si tu est sur ton lit et que tu bouche le ventilo et bien l'air va faire marche arriere et va circuler a l'interieur et ca va devenir brulant grinning smiley !! Mais bon oui il s'éteind !!
N
17 février 2007 21:22
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah c'est normal que si tu est sur ton lit et que tu bouche le ventilo et bien l'air va faire marche arriere et va circuler a l'interieur et ca va devenir brulant grinning smiley !! Mais bon oui il s'éteind !!


salam


lol oui ca doit etre ca...avec la manta en plus mdrrrgrinning smiley

mais bon c'est pas malin de mettre le ventilo en dessouseye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
17 février 2007 21:31
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai eu beau relire 15 fois ton post j'arrive toujours pas a traduire la manta perplexe grinning smiley !! Explique moi grinning smiley !!

Oui en effet je coincoit que ce n'est pas malin , mais t'en fait pas , attend que je creer ma propre entreprise d'assemblage et je le mettrais sur le coté avec systeme de refroidissement integré et la Inch'Allah tu sera contente grinning smiley grinning smiley winking smiley !! Clap

Noeste : Alors c'est quoi la marque + modele de ton pc pour que je voit ce qu'est une butée [ A moins que tu soit en train de cherche un pc portable sur le net avec butée en ce moment grinning smiley ] !!
N
17 février 2007 21:35
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai eu beau relire 15 fois ton post j'arrive toujours pas a traduire la manta perplexe grinning smiley !! Explique moi grinning smiley !!

Oui en effet je coincoit que ce n'est pas malin , mais t'en fait pas , attend que je creer ma propre entreprise d'assemblage et je le mettrais sur le coté avec systeme de refroidissement integré et la Inch'Allah tu sera contente grinning smiley grinning smiley winking smiley !! Clap

Noeste : Alors c'est quoi la marque + modele de ton pc pour que je voit ce qu'est une butée [ A moins que tu soit en train de cherche un pc portable sur le net avec butée en ce moment grinning smiley ] !!


salam

mdrrrrrrrrrrrrrevilla manta = couverture looolgrinning smiley

inchALLAH crée la vite alors ton entreprise lolgrinning smileyhistoire de pouvoir utiliser l'ordi avec la manta mddr


sinon jcrois que ce qu'a voulu dire noeste par butées c que le portable est surélevé, il ne touche pas le support sur lequel il est, le mien en a également...il me semble que c'est ce qu'il a voulu dire ALLAHwa3lemperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
17 février 2007 21:38
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahhhhhh ok grinning smiley !! Punaizzz j'ai l'air c-on grinning smiley !! Nan c'est parce que nous a Berkane et aussi a Oujda grinning smiley !! On dire L'Korbita pour la couverture !! grinning smiley !!

Ahhh oui voila surélevé !! Il existe des systeme de refroidissements comme ca !! En fait c'est pour surelever l'ordinateur smiling smiley !! Et y a des trous en bas pour évacuer l'air smiling smiley !! C'est pas mal , ca fait 34 € smiling smiley !! Clap !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook