Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posez moi toute vos questions je suis là pour vous aider!
C
17 avril 2012 14:16
QUESTION MAQUILLAGE ? MODE? BEAUTE? SANTE?
vous pouvez posez toute les questions qui vous plaisent... Entre filles ont se dis tout winking smiley)
Bisou
M
17 avril 2012 14:30
Salam!

Bon je vais en profiter lol ,
J'ai les pores assez visible et j'aimerais trouver un moyen de les camoufler que me conseilles tu ?

Tu travail dans le milieu esthetique ?
m
17 avril 2012 16:43
salam alaykoum, moi cest les points noirs sur mon nez impossible de men debarasser grrrrrrrrrr
m
17 avril 2012 17:44
Citation
maarokaiinee a écrit:
salam alaykoum, moi cest les points noirs sur mon nez impossible de men debarasser grrrrrrrrrr


salem utilise les patch diadermine pour visage grinning smiley
bisousssssss
n
17 avril 2012 18:10
salam alaikom
je profite aussi.grinning smiley
je sais pas m'habiller. je sais pas quoi vas avec quoi. mais j'ai une belle taille j'ai pas de probléme la dessus.
hier j'ai acheter cette combinaison [www.promod.fr]
mais je sais pas quoi mettre dessus quand il fé pas trés chaud. propose moi des truc stp
merci
Je L'aime à Mourir
17 avril 2012 19:15
Citation
new imane a écrit:
salam alaikom
je profite aussi.grinning smiley
je sais pas m'habiller. je sais pas quoi vas avec quoi. mais j'ai une belle taille j'ai pas de probléme la dessus.
hier j'ai acheter cette combinaison [www.promod.fr]
mais je sais pas quoi mettre dessus quand il fé pas trés chaud. propose moi des truc stp
merci

Selem Oukhty,


Je me permet de te répondre

Cette combinaison irait bien avec une veste en lin de la même couleur que le bas (soit beige)

Ou bien un joli gilet assez long toujours en beige, pour rester dans le classique des 2 couleurs à ne pas dépasser pour ce genre de vêtement

Essayes d'assortir tout en cassant, de temps à autres, les couleurs (dans le cas contraire, ne jamais dépasser 3 couleurs sinon ça fait carnaval grinning smiley)

Tu verras c'est aussi simple que ça !

En espérant t'avoir aider winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 19:16 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
17 avril 2012 20:37
salam

connaitrais tu un produit pour faire briller les cheveux ? smiling smiley

faire qu'il ait l'air en bonne santé ( j'ai entendu parler du vinaigre ... )
17 avril 2012 20:53
Citation
nessou92 a écrit:
salam

connaitrais tu un produit pour faire briller les cheveux ? smiling smiley

faire qu'il ait l'air en bonne santé ( j'ai entendu parler du vinaigre ... )

خل التفاح

إن شطف الشعر بعد الغسل بالشامبو بمحلول مخفف من خل التفاح يساعد على التخلص من قشر الشعر، وينظف الشعر ويكسبه بريقاً جذاباً.
n
17 avril 2012 20:56
dsl je sais pas lire l' arabe confused smiley
17 avril 2012 21:03
Citation
nessou92 a écrit:
dsl je sais pas lire l' arabe confused smiley
*
ok ma belle voila winking smiley après un shampooing, rinces tes cheveux avec de vinaigre de cidre de pomme dilué ds l'eau qui permet de se débarrasser des pellicules , et donne un éclat attrayant
n
17 avril 2012 21:16
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
new imane a écrit:
salam alaikom
je profite aussi.grinning smiley
je sais pas m'habiller. je sais pas quoi vas avec quoi. mais j'ai une belle taille j'ai pas de probléme la dessus.
hier j'ai acheter cette combinaison [www.promod.fr]
mais je sais pas quoi mettre dessus quand il fé pas trés chaud. propose moi des truc stp
merci

Selem Oukhty,


Je me permet de te répondre

Cette combinaison irait bien avec une veste en lin de la même couleur que le bas (soit beige)

Ou bien un joli gilet assez long toujours en beige, pour rester dans le classique des 2 couleurs à ne pas dépasser pour ce genre de vêtement

Essayes d'assortir tout en cassant, de temps à autres, les couleurs (dans le cas contraire, ne jamais dépasser 3 couleurs sinon ça fait carnaval grinning smiley)

Tu verras c'est aussi simple que ça !

En espérant t'avoir aider winking smiley
merci pour ta réponce oui ça m'aide car méme moi j'ai pensé a une veste en lin beige. donc sa me rassure.
mercismiling smiley
Je L'aime à Mourir
W
17 avril 2012 21:36
Citation
maarokaiinee a écrit:
salam alaykoum, moi cest les points noirs sur mon nez impossible de men debarasser grrrrrrrrrr

Les patch c'est pas très efficace la meilleure chose à faire c'est d'aller chez le dermato faire un nettoyage de peau ! ! Tu ressortiras avec une peau de bébé ! ! !
n
17 avril 2012 22:57
barkla oufik grinning smiley
S
18 avril 2012 08:40
As-salam alaykoum,

Comment faut-il faire pour avoir de belles jambes au teint mate?

Je n'expose jamais mon corps parce-que je porte le voile. Je suis bronzée mais je vois une nette différence entre les parties que j'expose au soleil et celles où je n'expose pas. Ma peau est un peu plus claire.

Comment avoir un teint uniforme, bronzé?

Barak'ALLAH ofiki!
H
18 avril 2012 14:58
bonjour,
Où trouver du Henné naturel?
Merci.
r
18 avril 2012 18:57
Salam

qui es tu?

Mdr.... je voudrais savoir si j'ai plutot la peau séche ou déshydratée?
M
18 avril 2012 20:13
Elle demande qu'on lui pose des questions alors qu'elle n'y réponds même pas Oupsthumbs down
18 avril 2012 20:14
salam alaykoum

j'aimerais bien que tu me donnes un remede car il y a quelques endroit de mon visage qui sont secs et du coup je pèle et moi la connerie que j'ai faite c'est que j'ai touché et maintenant j'ai des rougeurs et ça me brule un peu...comment y remédier si tu sais ça m'aiderait bien.

Baraka Allahu fikBye
19 avril 2012 11:33
ahh lol c'est la foir aux questions ptdr
S
19 avril 2012 11:35
Je crois qu'elle nous a oublié... Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook