Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posession de djinns
s
13 décembre 2019 10:33
Salem malecoum frères et sœurs hier soir j’ai fait un rêve qui m’as perturber au réveille j’ai rêvé d’être dans un immeuble où mon grand frère pratiquer la roquya a des personnes dans un appartement j’étais accompagner avec ma mère j’étais derrière la porte de cette appartement j’ai mon grand frère qui crier en me disant tu rentre pas tu rentre pas moi j’ai insister ensuite quand il a ouvert la porte j’ai voler je me suis retrouvé dans un coin Du mur du logement comme un point Ma mère s’est écrouler et la porte s’est refermé et mon frère étais de l’autre côté en essayant d’ouvre la porte ou moi j’étais dedans il a pas réussit et par la suite il est revenue avec des frères il lise le courant jusqu’à que la porte s’ouvre pouvais vous m’aider à la traduction de ce rêve sachant que mon frère ne pratique pas la roquya de base il pratique sa religion comme tout musulmans merci barallahoufik pour vos reponses
13 décembre 2019 10:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
13 décembre 2019 13:23
Je me suis retrouvé, d'un seul coup, dans le film : paranormal activity
s
15 décembre 2019 14:10
Barallah o fik pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook