Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poses sur les photos
24 septembre 2008 19:33
Salam,

je savais pas ou mettre ce sujet mais je le place ici car je viens de regarder le skyblog de maquillage libanais sur un sujet d'aujourdhui.

ma quetion: pourquoi est ce que bcp de filles lorsqu elles sont prises en photos tendent leurs lèvres comme en faisant le style "bisou".

J'ai tjrs trouvé ça d'un vulgaire, mais je vois ça de plus en plus, pourquoi? qu en pensez-vous? il n'y a que moi qui n'aime pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 19:47 par nisserine2.
l
24 septembre 2008 19:44
je pense que c pour mettre en avant le make up et surtout la bouche qui définie une certaine part de sensualité chez la femme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 septembre 2008 19:46
Elle c s'y faire la nana, meme si y'en a qui sont trop flashi a mon gout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 septembre 2008 19:54
mdrptdr c'est la mode angelina jolie a la marocaineptdr
J
24 septembre 2008 20:44
c'est peut être elles sont de l autre bord?
s
24 septembre 2008 21:57
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam,

je savais pas ou mettre ce sujet mais je le place ici car je viens de regarder le skyblog de maquillage libanais sur un sujet d'aujourdhui.

ma quetion: pourquoi est ce que bcp de filles lorsqu elles sont prises en photos tendent leurs lèvres comme en faisant le style "bisou".

J'ai tjrs trouvé ça d'un vulgaire, mais je vois ça de plus en plus, pourquoi? qu en pensez-vous? il n'y a que moi qui n'aime pas?

Salam nisserine, smiling smiley

Non, tu n'es pas la seule, j'aime pas non plus !
M'enfin, je trouve pas ça "vulgaire" (parce que le mot est un peu trop fort whistling smiley) mais on va dire "déplacé !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
25 septembre 2008 01:02
On la deja toutes faites cette pose pour essayé
c drole mais bon sa le fait pas tjrs :s
pr deliré je veux bien mais un peu de serieux qd meemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
25 septembre 2008 08:15
LOL c'est vrai j'ai aussi remarqué .. Meme les gamines de 12 ans font la meme... Peut etre elles aimeraient avoir plus de volume lol
25 septembre 2008 12:04
Salam

en fait, ça peut être compréhensible quand on présente un maquillage mais je trouve ça too much quand c'est pour des photos ttes simples. Bcp posent comme ça j ai l impression, meme les gamines de 12 ans comme tu dis sina75.

apres, jsuis peut être has been je sais pas mais j'engueule gentiment mes petits freres quand je vois qu ils posent eux ou leurs amies comme ça grinning smiley
25 septembre 2008 13:13
moi aussi je me suis deja posé la question et je trouve ca pas vulguaire mais too much
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
25 septembre 2008 14:25
je l ai tjr fais et c depuis que j etais toute petite encore enfant et tout le monde la remarqué

alors dans les photos ou meme dans la vie quand je souris je le fais hihihi
25 septembre 2008 14:27
Citation
soltana47 a écrit:
moi aussi je me suis deja posé la question et je trouve ca pas vulguaire mais too much

en fait, ça me donne l impression des filles qui font des photos de charme grinning smiley avec la bouche et le regard coquin très suggérateur...
25 septembre 2008 16:12
Citation
zwiwina a écrit:
je l ai tjr fais et c depuis que j etais toute petite encore enfant et tout le monde la remarqué

alors dans les photos ou meme dans la vie quand je souris je le fais hihihi

SALAM Zwiwina, je crois que tu visualise pas ce dont je parle car sourire et faire cette moue ne sont pas possible en meme temps, c contradictoire!
je peux pas mettre de photo mais si j en trouve une en cartoon je te montre de quoi je parlesmiling smiley
25 septembre 2008 16:50
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
moi aussi je me suis deja posé la question et je trouve ca pas vulguaire mais too much

en fait, ça me donne l impression des filles qui font des photos de charme grinning smiley avec la bouche et le regard coquin très suggérateur...

j'avoue que parfois c'est aguicheur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
25 septembre 2008 17:04
c vrai ,je suis d'accord avec vous,ca fait un peu les petites gamine de 5 ans à qui on demande de faire bisou à appa ou maman mais la je crois qu'on a depassé le stade de l'enfance ,une granda fille qui fait ca c'est plus pour charmer et dire voila je suis "ouverte d'esprit"whistling smiley
25 septembre 2008 17:19
salam
je l'ai remarqué chez une de mes copines, elle prend toujours cette pose et à chaque fois je me pose la question lol! sinon chez d'autres personnes j'avais jamais vu avant
pourquoi elle le fait? elle trouve que ça rend mieux qu'un sourire MDR :mdr:
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
25 septembre 2008 17:44
Are you crazyc'est devenu un phenomène de mode ces poses avec la bouche en Q de poule Are you crazy

un exzemple: et franchement c beurk thumbs down

[www.dailymotion.com]
s
25 septembre 2008 17:51
ptdr la vidéo je me moque pas des filles mais de l'attitude narcisse qd tu nous tiens ou comment exister dans cette société perso je trouve se genre de vidéo et pose dénués d'intêrets
comment ta fais pour trouver ça mademoiselle sabra92 t trop forte eye rolling smiley
25 septembre 2008 18:01
Citation
sabra92 a écrit:
Are you crazyc'est devenu un phenomène de mode ces poses avec la bouche en Q de poule Are you crazy

un exzemple: et franchement c beurk thumbs down

[www.dailymotion.com]

c'est exactement ce dont je parle!

en revanche, tu as fait fort avec cette video grinning smiley la fille est jolie et le sait mais là c trooooooooop abusé! elle ne doit plus se sentir mdr

elle passe pour une Censored c'est dommage pour elle!
s
25 septembre 2008 18:03
Citation
sOirDeLune a écrit:
ptdr la vidéo je me moque pas des filles mais de l'attitude narcisse qd tu nous tiens ou comment exister dans cette société perso je trouve se genre de vidéo et pose dénués d'intêrets
comment ta fais pour trouver ça mademoiselle sabra92 t trop forte eye rolling smiley

lol je suis tombée par hasard une fois dessus et elle m'a marqué et puis tu en trouve a la pelle ne serait-ca que les blogs thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook