Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me poses beaucoup de questions sur notre histoire amoureuse
D
23 avril 2019 18:05
Salam aleykoum tout le monde , alors voilà , je suis en couple avec algérien de 21 ans depuis maintenant 8 mois , mais je me pose beaucoup de question , il a etais incarcérer pendant 3 mois je l'est attendu il est sortis là ce samedi 20 avril , le soir je l'est eu au téléphone et hier soir aussi mais je ne peux pas aller le voir maintenant car il va voir sa famille , au téléphone ou même en face il dit m'aimer beaucoup , ou des je t'aime mais il me dit qu'il n'est pas amoureux , il n'est jamais tomber amoureux , il me dit que ça viendra peut être avec le temps pareil il me dit que pendant son incarcération il a pensé à moi comme pour ses cousins etc mais le vrai manque il a ressenti juste pour sa mère , avant tout ça j'ai eu une période difficile ou il était la pour moi il ne m'a pas lâcher pourtant j'ai embrassé un autre hommes ( j'étais dans une période où j'étais vraiment très perdu ) , il m'a pardonner pour tout ça maintenant ça va mieux el hamdoulilah , il m'appelle souvent me parle par msg etc et quand on se vois tout va bien quand il es fatiguée mais que je lui demande de rester au téléphone ou quand je lui demande tout simplement de faire quelques choses la plus part du temps il le fais pour moi , il y a eu bcp de mouvement dans notre relation bcp de haut de bas , mais il est tjr rester , moi je pense a lui très souvent et quand on se dispute j'ai la boule au ventre je me sens pas bien , il me manques bcp , j'aimerai le voir H24 , je suis quelqu'un qui a besoin de bcp d'amour et avec lui je suis très patiente car il a bcp de fierté , je pourrai faire bcp de choses pour lui et ce qui est sûre c'est que je veux finir ma vie avec je veux me marier et avoir des enfants avec ... Pour moi je suis amoureuse mais quand lui me dit qu'il m'aime mais qu'il n'est pas tomber amoureux je me pose des questions est que c'est réellement ça ? Je me vois pas sans lui en tout cas et j'ai très peur de le perdre .. comment le rendre amoureux ? Pour qu'il me vois comme la femme avec qui il va finir sa vie , comment le rendre acro ? , Est ce que il aurait dû déjà tomber amoureux et que c trop tard c une perte de temps ? En tout cas ce qui est sur c'est que je ne veux que lui , est ce que il se fout de moi ? Je pense pas car avec tout ce qu'il s'est passer je pense qu'il serait déjà partis , c'est un très belle homme vraiment il est magnifique mach'Allah et de l'intérieur aussi , je veux qu'il me voit comme la femme qu'il doit marier qu'il ne puisse plus ce passer de moi comment faire ? Je veux qu'il tombe amoureux quoi
23 avril 2019 18:20
Wa aleykoum salam ma sœur

Si au fond de toi tu ressens que du positif alors il t'aime c'est toi seul qui sait s'il t'aime ou pas
Pour savoir s'il t'aime vraiment tu le vois à travers les actes qu'il fait et non les paroles (bla bla)
Citation
Detercreed2878 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde , alors voilà , je suis en couple avec algérien de 21 ans depuis maintenant 8 mois , mais je me pose beaucoup de question , il a etais incarcérer pendant 3 mois je l'est attendu il est sortis là ce samedi 20 avril , le soir je l'est eu au téléphone et hier soir aussi mais je ne peux pas aller le voir maintenant car il va voir sa famille , au téléphone ou même en face il dit m'aimer beaucoup , ou des je t'aime mais il me dit qu'il n'est pas amoureux , il n'est jamais tomber amoureux , il me dit que ça viendra peut être avec le temps pareil il me dit que pendant son incarcération il a pensé à moi comme pour ses cousins etc mais le vrai manque il a ressenti juste pour sa mère , avant tout ça j'ai eu une période difficile ou il était la pour moi il ne m'a pas lâcher pourtant j'ai embrassé un autre hommes ( j'étais dans une période où j'étais vraiment très perdu ) , il m'a pardonner pour tout ça maintenant ça va mieux el hamdoulilah , il m'appelle souvent me parle par msg etc et quand on se vois tout va bien quand il es fatiguée mais que je lui demande de rester au téléphone ou quand je lui demande tout simplement de faire quelques choses la plus part du temps il le fais pour moi , il y a eu bcp de mouvement dans notre relation bcp de haut de bas , mais il est tjr rester , moi je pense a lui très souvent et quand on se dispute j'ai la boule au ventre je me sens pas bien , il me manques bcp , j'aimerai le voir H24 , je suis quelqu'un qui a besoin de bcp d'amour et avec lui je suis très patiente car il a bcp de fierté , je pourrai faire bcp de choses pour lui et ce qui est sûre c'est que je veux finir ma vie avec je veux me marier et avoir des enfants avec ... Pour moi je suis amoureuse mais quand lui me dit qu'il m'aime mais qu'il n'est pas tomber amoureux je me pose des questions est que c'est réellement ça ? Je me vois pas sans lui en tout cas et j'ai très peur de le perdre .. comment le rendre amoureux ? Pour qu'il me vois comme la femme avec qui il va finir sa vie , comment le rendre acro ? , Est ce que il aurait dû déjà tomber amoureux et que c trop tard c une perte de temps ? En tout cas ce qui est sur c'est que je ne veux que lui , est ce que il se fout de moi ? Je pense pas car avec tout ce qu'il s'est passer je pense qu'il serait déjà partis , c'est un très belle homme vraiment il est magnifique mach'Allah et de l'intérieur aussi , je veux qu'il me voit comme la femme qu'il doit marier qu'il ne puisse plus ce passer de moi comment faire ? Je veux qu'il tombe amoureux quoi
23 avril 2019 18:30
"comment le rendre amoureux ? Pour qu'il me vois comme la femme avec qui il va finir sa vie , comment le rendre acro ?"

Les sentiments ne sont pas sur commande, ni sur volonté d'autrui.
Cet homme te balade avec son blablabla, tu perds ton temps, passe à autre chose.
23 avril 2019 20:43
Il a pourtant été clair.
A
23 avril 2019 23:02
Il est peut-être pas conscient de t’aimer étant donner qu’il l’a jamais été ça tombe il s’en rends pas comptes. Où il ne veut pas se l’avouEt.

En tout cas il y a pas de formule magique pour faire tomber amoureux l’autre.
23 avril 2019 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
24 avril 2019 11:32
Franchement, qu'attends-tu d'un homme:
- qui a ete incarcere
- te dis qu'il ne t'aime pas
- qui est un fils a maman, seule sa maman lui manque lol...

moody smiley
S
24 avril 2019 13:26
C'est pourtant tres clair il t'a dit qu'il n'est pas tombé amoureux de toi. T'accrocher à lui n'a pas de sens

Si tu l'aime vraiment laisse le etre heureux tout seul .

Prend tes distances et un homme qui taimera vraiment rentrera dans ta vie.
D
26 avril 2019 21:28
Je pense qu'il me le dirait .. je ne sais pas je suis vraiment perdu mais je ne peux pas le laisser je me sentirai vraiment mal sinon
D
26 avril 2019 21:31
Avec tout ce qu'il s'est passé je ne pense pas que ça serai du blabla ,
Je suis très attachée à lui ...
C'est quelqu'un qui dit vraiment ce qu'il pense sans ce soucier des autres il est très franc
Si il voudrait ne plus être avec moi il me dirai clairement
D
27 avril 2019 02:25
Comment ça ?
D
27 avril 2019 02:28
Merci pour ta réponse ma sœur et oui mais justement des fois je me.dis qu'il m'aimes et d'autres que il s'en fout ses actes me disent la même chose et ses paroles aussi du coup je suis perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook