Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se poser trop de questions
k
3 février 2008 21:16
J'ai la tête remplie en permanence.

Je me pose trop de questions, j'me complique la vie alors que soubhanallah, celle ci est si belle et si simple.

Avant chaque décision, je pèse le pour le contre, les sonséquences, les risques, les pertes.
Avant chaque paroles, qu'est ce qu'untel va penser de moi, etc ...

J'ai l'impression que ma tête va exploser.
Et pendant que je réfléchis, les autres agissent ....
s
3 février 2008 21:20
je sais exactement ce que tu ressens, c'est la meme chose pour moi. en fait on est des cérébraux, on pense tout le temps, aucune pose, on dirait que notre cerveau va etre s'auto-éxploser.... et surtout quand on est pas bien a cause de quelque chose ou de quelqu'un... j'ai pa trouvé la question pour m'arreter sauf quand j'ai ma copine dans mex bras... elle m'apaise... enfin c du passé elle ma quitté... é c surement parce que je me posé tro de kestions.
R
3 février 2008 21:24
Citation
kerryjames a écrit:
J'ai la tête remplie en permanence.

Je me pose trop de questions, j'me complique la vie alors que soubhanallah, celle ci est si belle et si simple.

Avant chaque décision, je pèse le pour le contre, les sonséquences, les risques, les pertes.
Avant chaque paroles, qu'est ce qu'untel va penser de moi, etc ...

J'ai l'impression que ma tête va exploser.
Et pendant que je réfléchis, les autres agissent ....

ARRRRRRRRRRETE DE REFLECHIR A KHOUYA !!!!

C'est bien d'être poser, mais pas coller sur place No no

Avance khoya personne ne le pourra le faire a ta place

et si tu chute et bein faut savoir se relever le plus vite possible!

je sais pas qu'elle est reelement ton problèmes, mais a chaque fois c'est la meme chose,

Cherche le pourquoi de ta situation actuelle, regle cette MERDE et tu t'en sortira!!!

j'espère pour toi!

Amicalement.Rrrrgh !winking smiley
r
3 février 2008 21:31
salam

Arrete de te poser des kestions et agi.Si ta envi de kelke chose ou de faire kelke chose ben fé toi plésir pa la peine de te gacher la vie avec toutes ces kestions inutiles.

Fo savoir prendre des risques des fois!!

et puis si tu arete de tjrs réfléchir avan de faire kelke chose tu verra ke la vie et encore plus belle et plus simple ke tu ne le pense!

(di moi c pa toi kjé vu dan le train vendredi??)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
k
3 février 2008 23:45
Salam
Je comprends exactement ce que tu ressens, c'est pareil pour moi. Sans cesse à me poser des questions.Même pour des choses qui n'ont pas beaucoup d'importance...en fin de compte!
Je pense que c'est la crainte de mal faire qui nous poussent à chaque fois à se poser des milliers de questions.
Mais impossible de faire autrement!! moody smiley
c'est trop demander même si j'aimerais faire autrement.perplexe

Cdt



(en passant...je suis nouvelle dans le forumgrinning smiley)
c
4 février 2008 02:15
*


Moi ossi sa marrive de me poser beaoucoup trop de questions pour pas grand chose.

pour anticiper. . .
n
4 février 2008 02:16
puisque tu demande pourquoi tu pose bcp de question ca montre que tu complique pour rien arret de poser les question soit spontané crois a ton intuition et a ton coeur mais reste tjr raisonnable

Simplifie ta vie tout simplement et tu verra rien ne peut etre aussi beau

poser beaucoup de questions et prevoir ce qui va se passer va pas garantir que tu tomberas jamais ds des problemes ou que tu fairas pas des fautes c la vie khoya

Astus de cette n uit: Efface le mot "pourquoi"de ton dictionnairegrinning smiley
M
4 février 2008 10:13
Quand tu as marché pour la première fois, pensais-tu aux conséquences ?

je pense que ce problème peut venir de l'éducation, je ne veux pas dire
bonne ou mauvaise mais le fait d'appréhender le qu'en diras-t-on c'est
qu'on a vécu dans la crainte. Crainte de "manque" aussi.

Le temps que tu passes à peser le pour et le contre, les conséquences,les risques et les pertes;
le Temps t'as déjà emballé avec le tout.

Penses que chaque instant présent que l'on vit est peut-être le dernier, vit sans crainte de
manquer, Dieu y pourvoit, ne lui fais-tu pas confiance ?

Ne te torture pas l'esprit avec ses futilités. Sur terre comme dans l'eau, le principal est de
garder la tête hors de l'élément.

Khok.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook