Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poser une question à un savant
a
2 novembre 2020 21:10
Salamou 3alaykoum,

J'ai quelques questions très importantes à poser à des savants en islam, si vous avez des sites où je peux leur poser directement la question ça serait super, s'il vous plaît. C'est urgent!!!
m
2 novembre 2020 22:05
Sur Yabi, il y a des savants.

Tu as l'air tellement pressé, tu vas coloniser Mars?

Aucune réponse d'un savant qlconque ne mérite autant de précipitation. Il faut se calmer. Ceux à qui tu veux poser ta question, ne savent pas grand chose.
a
2 novembre 2020 22:11
Il me faut de vrai savant reconnu, j'ai écris une de mes questions, c'est très urgent ça concerne un très grand péché dont je viens de me rendre compte.

J'ai essayé sur Islamweb mais y'a juste l'onglet contact où je peux envoyer ma question, or il y'a pas assez d'espace pour mettre mon pavé...
Citation
medxyz a écrit:
Sur Yabi, il y a des savants.

Tu as l'air tellement pressé, tu vas coloniser Mars?

Aucune réponse d'un savant qlconque ne mérite autant de précipitation. Il faut se calmer. Ceux à qui tu veux poser ta question, ne savent pas grand chose.
2 novembre 2020 22:13
Salam

Un savant c'est dure à trouver de nos jours pose ta question on essayera d'y répondre insh'Allah.
a
2 novembre 2020 22:17
hum... je sais pas, à vrai dire il y'a tant d'avis différent or il ne me faut pas des avis, il me faut des preuves avec des réflexions logiques, je suis depuis quelque temps ce forum et je vois rarement des réponses construite sur des preuves et des réflexions logique, mais si je poste ici je préfère attendre l'heure de pointe sur yabi pour plus de réponse, tu sais c'est quand?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Un savant c'est dure à trouver de nos jours pose ta question on essayera d'y répondre insh'Allah.
2 novembre 2020 22:20
On est pas mal nombreux la , mais frère c'est pas dans la quantité que tu auras la qualité surtout ici . Pose ta question des frères sérieux viendront y répondre.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
hum... je sais pas, à vrai dire il y'a tant d'avis différent or il ne me faut pas des avis, il me faut des preuves avec des réflexions logiques, je suis depuis quelque temps ce forum et je vois rarement des réponses construite sur des preuves et des réflexions logique, mais si je poste ici je préfère attendre l'heure de pointe sur yabi pour plus de réponse, tu sais c'est quand?
b
20 juin 2021 11:51
wa 3alaykoum assalamou wa rahmatulLahje ne sais aps si c'est toujours d'acutailité mais voila une liste qui pourrait peut être être utilile

[www.3ilmchar3i.net]
B
22 février 2022 21:12
Salamo alaykoum, j'aimerais aller à la omra ,je suis divorcée, j'ai un fils de 14 ans qui est pubère ,je voulais savoir si je pouvais l'emmener avec moi est-ce qu'il est en age de mahram .baraka Allaho fikoum.
S
12 février 2024 08:39
Salem alaykoum aujourd'hui je me suis réveillé ver 8h2 et j'ai fat les deux prière avant le fadj ensuite j'ai fait le fadjr mais c'était au moment de chourouk es que je dois les refaire ou c'est bon baraka Allah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook