Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poser une question sur la libido lors d’une rencontre
M
9 juin 2021 21:45
Salam aleykoum à tous.

J’ai une question, après avoir fait connaissance avec une personne dans le but d’un mariage, poser énormément de question etc. Et appris à se connaître plus ou moins, trouvez-vous que c’est indélicat de poser une question sur la libido de l’autre sans rentrer dans les détails bien sur. Ça concerne deux personnes divorcé donc avec une vie sexuelle existant.

Baraka’Allahufikoum
'
9 juin 2021 21:47
Selem

Oui. Très Oh

Genre tu vas lui dire quoi ? "T'aimes plutot cette position ou celle ci? ☺️"

C'est la porte ouverte à toutes les dérives je pense. Kheir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
9 juin 2021 21:48
Calme toi frère sinon tu vas griller ton rdv ???

Bon toi j'ai vu ton âge si t vraiment prêt a te marier vas-y au rdv et tu parle pas de ça mais j'ai un doute je te conseillerais pas de rencontrer pour l'instant c'est trop tôt pour toi travaille sur ta situation et apprend un peu sur toi même et dans quelque années revien sur de toi Zen

Citation
Imanesta a écrit:
Salam aleykoum à tous.

J’ai une question, après avoir fait connaissance avec une personne dans le but d’un mariage, poser énormément de question etc. Et appris à se connaître plus ou moins, trouvez-vous que c’est indélicat de poser une question sur la libido de l’autre sans rentrer dans les détails bien sur. Ça concerne deux personnes divorcé donc avec une vie sexuelle existant.

Baraka’Allahufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 22:37 par Spartiate-on-fire.
D
9 juin 2021 21:48
Si ça vient de la femme c'est pas un problème mais si ça vient de l'homme oui je trouve ça déplacé (je suis un homme mdr...)

Prcq ça n'est pas vexant si la future femme nous demande cela mais l'inverse ne se fait pas (en tout cas pour moi)...

Signé le DzTahSah du forum....????????
A
9 juin 2021 21:48
Aleykoum salam

Tant que c’est fait avec respect j’y vois aucun inconvénient. Je dirai que c’est même très bien de pouvoir parler de tout sans tabou.

L’entente passe également par là donc c’est bien d’être sur la même longueur d’onde à ce niveau.
J
9 juin 2021 21:50
salam

Ah non ça fais pervers si ça viens des deux, moi ça me choque se genre de question le pire quand une personne n'a jamais été marié.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si ça vient de la femme c'est pas un problème mais si ça vient de l'homme oui je trouve ça déplacé (je suis un homme mdr...)

Prcq ça n'est pas vexant si la future femme nous demande cela mais l'inverse ne se fait pas (en tout cas pour moi)...

Signé le DzTahSah du forum....????????
9 juin 2021 21:52
C'est compliquer à à border comme sujet personnellement je m'y aventurait pas...
Au risque de brusquer...

,mtn si plus tard ma Femme, à moins d'envie que moi, tant pis, je me retiendrai,
Un homme fort avant tout, est celui qui ne cède pas à ses pulsions.
Bref.

Puis je pense qu'avec le temps un couple se calme de toute façon, c'est comme tout " plaisir" de ce bas monde, une fois gouté, on s'en lassera...

T'es chaud comme un lapin toi, non ? Pour vouloir poser cette question ptdr


Citation
Imanesta a écrit:
Salam aleykoum à tous.

J’ai une question, après avoir fait connaissance avec une personne dans le but d’un mariage, poser énormément de question etc. Et appris à se connaître plus ou moins, trouvez-vous que c’est indélicat de poser une question sur la libido de l’autre sans rentrer dans les détails bien sur. Ça concerne deux personnes divorcé donc avec une vie sexuelle existant.

Baraka’Allahufikoum
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
9 juin 2021 21:55
On va pas se mentir mdrr l'homme qui entends ça c'est plus motivant ....mais pour la femme à qui on pose cette question ça va la freiner direct miskina....
Citation
Jdidi2020 a écrit:
salam

Ah non ça fais pervers si ça viens des deux, moi ça me choque se genre de question le pire quand une personne n'a jamais été marié.
M
9 juin 2021 21:55
A aucun moment je parle d’entrer dans les détails où quoi que ce soit mais la sexualité est un aspect important quoi qu’on en dise. Pour bien exagérer le trait, si un homme a une libido allant d’1x dans le mois et la femme 5 par semaine ça dérangera personne selon vous ?
Ma question c’est surtout qu’il y ai pas un trop grand écart là dessus
F
9 juin 2021 21:56
Même en posant la question, impossible de réellement savoir...la personne peut raconter n’importe quoi...et la libido dépend aussi de la personne que l’on a en face donc?...et je trouve ça très bizarre en tant que femme...vous apprendrez à vous connaître sur ce point en temps voulu inchallah .
Citation
Imanesta a écrit:
Salam aleykoum à tous.

J’ai une question, après avoir fait connaissance avec une personne dans le but d’un mariage, poser énormément de question etc. Et appris à se connaître plus ou moins, trouvez-vous que c’est indélicat de poser une question sur la libido de l’autre sans rentrer dans les détails bien sur. Ça concerne deux personnes divorcé donc avec une vie sexuelle existant.

Baraka’Allahufikoum
J
9 juin 2021 21:57
est ce que tu parle d'un homme ou d'un musulman pratiquant ? Bah c'est une question gênante ça ne se pose pas
Citation
Dz TahSah a écrit:
On va pas se mentir mdrr l'homme qui entends ça c'est plus motivant ....mais pour la femme à qui on pose cette question ça va la freiner direct miskina....
P
9 juin 2021 22:02
Personnellement je trouve ça important de savoir, ce sont deux personnes divorcés, si tu tombe sur un homme qui n'a aucune envie ou une femme qui n'a aucune envie, sa va finir en divorce
Citation
Imanesta a écrit:
Salam aleykoum à tous.

J’ai une question, après avoir fait connaissance avec une personne dans le but d’un mariage, poser énormément de question etc. Et appris à se connaître plus ou moins, trouvez-vous que c’est indélicat de poser une question sur la libido de l’autre sans rentrer dans les détails bien sur. Ça concerne deux personnes divorcé donc avec une vie sexuelle existant.

Baraka’Allahufikoum
C
9 juin 2021 22:13
Salam ça dépend de la question et aussi depuis quand vous êtes en relation
9 juin 2021 22:19
Salut,

Pour moi, tout sujet peut être abordé avec maturité et délicatesse.

Tu peux parler de l'importance de la sexualité, sans pour autant parler de ce que tu aimes ou pas. Cela viendra avec le temps (une fois sérieusement en couple). Nous sommes des adultes, cela fait partie de notre vie.

Évite juste de donner une image de pervers ou d'homme qui ne se focalise sur ça.

Maintenant, tout dépend aussi de la personne, sa personnalité, sa pudeur etc.
Citation
Imanesta a écrit:
Salam aleykoum à tous.

J’ai une question, après avoir fait connaissance avec une personne dans le but d’un mariage, poser énormément de question etc. Et appris à se connaître plus ou moins, trouvez-vous que c’est indélicat de poser une question sur la libido de l’autre sans rentrer dans les détails bien sur. Ça concerne deux personnes divorcé donc avec une vie sexuelle existant.

Baraka’Allahufikoum
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
9 juin 2021 22:20
Le sexe fait parti de la religion et faut arrêter de croire que c'est un sujet tabou mdr....

Le fait que la femme ai des pulsions se doit d'être combler après le mariage ....

Après tout dépend de l'homme en question, mais je trouve que cela se doit d'être demander si la femme a beaucoup de pulsions ...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
est ce que tu parle d'un homme ou d'un musulman pratiquant ? Bah c'est une question gênante ça ne se pose pas
9 juin 2021 22:29
Salam,

Pour des personnes divorcées qui se connaissent, la question peut être abordée je pense pour pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’incompatibilité. Certaines personnes divorcent justement à cause de ce problème alors le comble serait de rencontrer une fois encore ce problème ?.
9 juin 2021 22:29
Oui c'est indélicat, après si c'est important pour la personne elle peut poser la question, il existe des personnes impuissantes ou bien nymphomanes, ça peut poser problème pour certains
9 juin 2021 22:32
Salam

NEXT ! Certains hommes disent c'est normal de parler de ce sujet. Un homme que tu connais à peine te parle déjà des devoirs conjugaux.
Pour moi c'est haram et irrespectueux de parler de ça et si la femme est dans le dine et ça choque
Ce genre d'homme n'est pas sérieux, il n'y a que ça qu'il l'intéresse.
On voit comment certains hommes sont éduqués, certains hommes devraient arrêter d'imaginer des choses qui n'arriveront pas.
Le virtuel et le réel ce n'est pas la même chose, la femme qui n'a jamais connu d'hommes, si l'homme commence à parler de choses intimes elle prendra la fuite. Marre d'entendre qu'on est coincée etc...
9 juin 2021 22:39
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Vu tout les personnes qui viennent se plaindre sur le forum à cause de ça, la sujet est plus que pertinent.
Citation
Imanesta a écrit:
A aucun moment je parle d’entrer dans les détails où quoi que ce soit mais la sexualité est un aspect important quoi qu’on en dise. Pour bien exagérer le trait, si un homme a une libido allant d’1x dans le mois et la femme 5 par semaine ça dérangera personne selon vous ?
Ma question c’est surtout qu’il y ai pas un trop grand écart là dessus
M
9 juin 2021 22:43
Si un homme n’a pas de libido ça te dérangerai pas de te marier avec alors ? Répond à la question s’il te plaît
On parle de deux personnes divorcé, reste dans le thème s’il te plaît.
En quoi c’est haram ?

Je peux comprendre qu’on soit en désaccord et je pose cette question pour avoir un peu l’avis des gens si justement ça se pose comme question ou non, mais arrêtez d’extrapoler ou de partir dans des excès ..
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

NEXT ! Certains hommes disent c'est normal de parler de ce sujet. Un homme que tu connais à peine te parle déjà des devoirs conjugaux.
Pour moi c'est haram et irrespectueux de parler de ça et si la femme est dans le dine et ça choque
Ce genre d'homme n'est pas sérieux, il n'y a que ça qu'il l'intéresse.
On voit comment certains hommes sont éduqués, certains hommes devraient arrêter d'imaginer des choses qui n'arriveront pas.
Le virtuel et le réel ce n'est pas la même chose, la femme qui n'a jamais connu d'hommes, si l'homme commence à parler de choses intimes elle prendra la fuite. Marre d'entendre qu'on est coincée etc...
Facebook