Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poser des mots sur sa douleur
D
3 mai 2016 12:13
Écorché vive.

J'ai envie de mourir. Je sais c'est pas bien, c'est pas à nous de décider qd est ce qu'on quittera ce monde mais j'arrive plus, j'arrive pas à vivre je souffre trop cest insupportable, insupportable de marcher sur rien, de tout fonder sur des espoirs. Je veux plus vivre comme ça. Et lorsqu'une minuscule lumière apparaît... Ça reviens. Comme un boomerang en pleine figure. Je supporterais pas une deception supplémentaire.. Je pourrais pas. Je vais le lâcher.. Je veux pas. Je veux pas.. Mais je peux pas l'entrainer avec moi dans ça. Ouvrez moi la poitrine et enlever moi ce poids, ouvrez moi la poitrine et enlever moi mon mal être.

Je veux partir, vous laissez. Je veux vous laisser vivre. Que vous soyez heureux , que vous soyez combler de bonheur, dans cette vie et dans l'autre. Je veux que vous oubliez que j'étais là, que je vous cotoyais. Que j'étais parmi vous mais que cette douleur était ma seule compagnie. Que vous me parliez, qu'on rigolais.. Oubliez tout. Je n'existe plus et n'ai jamais exister. Je... Oubliez il n'y a plus de "je". Plus rien..

Adieu

By Didy
t
3 mai 2016 12:23
Et c'est quoi le problème? tu as quoi sur le cœur, vas y balance
Citation
DiawMadiy a écrit:
Écorché vive.

J'ai envie de mourir. Je sais c'est pas bien, c'est pas à nous de décider qd est ce qu'on quittera ce monde mais j'arrive plus, j'arrive pas à vivre je souffre trop cest insupportable, insupportable de marcher sur rien, de tout fonder sur des espoirs. Je veux plus vivre comme ça. Et lorsqu'une minuscule lumière apparaît... Ça reviens. Comme un boomerang en pleine figure. Je supporterais pas une deception supplémentaire.. Je pourrais pas. Je vais le lâcher.. Je veux pas. Je veux pas.. Mais je peux pas l'entrainer avec moi dans ça. Ouvrez moi la poitrine et enlever moi ce poids, ouvrez moi la poitrine et enlever moi mon mal être.

Je veux partir, vous laissez. Je veux vous laisser vivre. Que vous soyez heureux , que vous soyez combler de bonheur, dans cette vie et dans l'autre. Je veux que vous oubliez que j'étais là, que je vous cotoyais. Que j'étais parmi vous mais que cette douleur était ma seule compagnie. Que vous me parliez, qu'on rigolais.. Oubliez tout. Je n'existe plus et n'ai jamais exister. Je... Oubliez il n'y a plus de "je". Plus rien..

Adieu

By Didy
D
3 mai 2016 12:28
Je crois bien que j'ai un djinn.. J'en ai les symptômes. Sensation de dualité, mal être constant. Point sur la poitrine. Substance coincé dans la gorge. Parfois, je perd le contrôle et j'ai des cris, le visage qui se deforme et une chose bisard qui sort.. Lâ ilaha illa Allah !

C'est devenu insupportable... Je deviens insupportable avec les gens qui m'entourent
t
3 mai 2016 12:30
Tu as essayé de te faire soigner?
Citation
DiawMadiy a écrit:
Je crois bien que j'ai un djinn.. J'en ai les symptômes. Sensation de dualité, mal être constant. Point sur la poitrine. Substance coincé dans la gorge. Parfois, je perd le contrôle et j'ai des cris, le visage qui se deforme et une chose bisard qui sort.. Lâ ilaha illa Allah !

C'est devenu insupportable... Je deviens insupportable avec les gens qui m'entourent
D
3 mai 2016 12:34
Mes mahran n'etant pas au courant j'ai jamais pu aller voir un raqui.. Je commence un traitement mais je suis pas du tt régulier donc ça sert à rien.

Va falloir que je le fasse sérieusement parce que là cest insupportable
t
3 mai 2016 12:37
mahran ??

Commence par être sérieuse dans tes traitements!!!
et ensuite faut faire le nécessaire pour vraiment te soigner
Citation
DiawMadiy a écrit:
Mes mahran n'etant pas au courant j'ai jamais pu aller voir un raqui.. Je commence un traitement mais je suis pas du tt régulier donc ça sert à rien.

Va falloir que je le fasse sérieusement parce que là cest insupportable
D
3 mai 2016 12:45
Mahram..

Oui c'est clair. Je me sens faible incapable de le faire..
En déprime total
t
3 mai 2016 12:51
Aller dis toi bien que si tu fais ce qu'il faut sa passera

C'est qui ton Mahram je n'ai pas bien compris
Citation
DiawMadiy a écrit:
Mahram..

Oui c'est clair. Je me sens faible incapable de le faire..
En déprime total
3 mai 2016 12:58
Dis toi que si tu n'arrives pas à te soigner cest que cest ce que tu as qui ne te laisse pas te soigner il faut que tu essaies d'être plus forte

Que Dieu te vienne en aide
D
3 mai 2016 13:58
Mahram c'est mon tuteur (mon pere) et il n'est pas au courant
D
3 mai 2016 13:59
Oui c'est clair !

Allahoumma Aamiin
t
3 mai 2016 16:05
Faut lui dire, faut te faire aider
Citation
DiawMadiy a écrit:
Mahram c'est mon tuteur (mon pere) et il n'est pas au courant
3 mai 2016 19:18
salam

c'est triste. Acclame Dieu le plus possible et en premier temps, va sur youtube pour écouter des roqyas audios, mets des écouteurs ferme les yeux et concentre toi au maximum

Il y a des roqyas de toute sorte ; roqyas possessions djinn, mauvais oeil, jalousie, problèmes et blocages de travail etc

fais le et remarque tes réactions...

récite tu les sourates protectrices??? essaye de mettre la sourate al baqara souvent
D
3 mai 2016 22:09
Oui ma belle c'est ALLAH qui accorde la guérison !!
a
3 mai 2016 23:55
Amine.

Insha Allah tu va t'en sortir, sois régulière dans ton traitement.
A
8 mai 2016 02:40
Salam 'alaykoum


Les sensations que tu ressens ne sont sûrement pas les tiennes.

Allah dit qu'il ne nous donne pas une charge que nous ne puissions pas supporter.
Donc chaques épreuves qui touche le croyant est surmontable.
Meme si elle est dure il y a bi idhnilLah un bien dedans.

Refugie toi dans les douah et ne doute pas une seconde d'Allah.


Et quand tu n'en peux plus dis le Allah ta'ala. Et crois moi Il exauce.


Allah dit invoquez Moi je vous repondrais.

Il proche de nous.

Le mal occulte c'est un combat on gagne on perds mais on se releve et on attaque avec toujours plus de fervence.

Et la victoire appartient aux croyants :-)


Qu'Allah te soulage.
D
9 mai 2016 17:52
As salâmou aleykoum ! Bârakallahou fiikoum pour tout vos messages de soutien et invocations ça me touche beaucoup..

Vous savez, la tristesse m'accompagne constamment. Je vis avec.. J'ai l'impression que personne se preoccupe de moi, de compter pour personne. Et cette sensation est horrible.. Parfois je me demande qui va pleurer ma mort.

J'ai besoin de me sentir aimer. Je ne suis qu'une femme, jeune 21ans et j'ai l'impression que moi je dois supporter tout, toute seule. J'ai pas d'amie, personne à qui me confier.. Pour mes "amies" je suis celle qui écoute, elle me parle d'elle mais personne ne sait rien sur moi, personne ne s'intéresse à moi j'ai l'impression d'être transparente. C'est tellement dur à vivre.. J'ai l'impression que chaque jour est une épreuve, que chaque jour est une marche à gravir encore plus haute que la précédente, que le bonheur me fuit..

Walhamdoulillah, j'ai confiance en Lui. La seule chose à laquelle je m'accroche c'est la religion désormais. Je me dis que peut-être qu'ALLAH fait en sorte que je sois seule pour me rapprocher de Lui, pour qu'IL soit Le Seul envers qui je me tourne qd la tristesse et le mal envahisse mon coeur..

حسبي الله و نعم الوكيل
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook