Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se poser avec une fille
M
8 septembre 2016 19:54
Salem Aleykum

Je voulais savoir a votre avis si j'ai une relation avec une fille et la le moment ou en evoque notre relation je lui dis " Je veux etre avec toi dans le halal c'est a dire que je ne te toucherai pas ( Bisou , Calin , Caresse etc.. ) et que j'envisage quelque chose avec toi sur le long terme ( Fiancaille , Mariage ) " Alors vous les yabilenne comment vous réagirez ? Je veux que vous me repondez svp car il y a une fille que j'aime beaucou c'est mon premier coup de foudre et tout les jour je pense a elle
8 septembre 2016 20:00
Salam

Elles diront qu'il y aura un troisième (Larron) qui usera de tout son Arsenal
pour vous encourager quelques entorses dites inoffensives, et du fil à l'aiguille ?...

Citation
Medhi-med a écrit:
Salem Aleykum

Je voulais savoir a votre avis si j'ai une relation avec une fille et la le moment ou en evoque notre relation je lui dis " Je veux etre avec toi dans le halal c'est a dire que je ne te toucherai pas ( Bisou , Calin , Caresse etc.. ) et que j'envisage quelque chose avec toi sur le long terme ( Fiancaille , Mariage ) " Alors vous les yabilenne comment vous réagirez ? Je veux que vous me repondez svp car il y a une fille que j'aime beaucou c'est mon premier coup de foudre et tout les jour je pense a elle
s
8 septembre 2016 20:00
salam,

cela depend du contexte et de la personne et du temps d'attente.

Mais generalement les filles si elles se mettent en couple cest pas pour jouer, elles attendent impatiemment qu'on leur mette la bague au doigt.

enfin, j'ai assez vu de choses pour me dire qu'un homme qui ne touche pas une femme ça existe quasiment pas....

Si demain un homme me disait ( pas de bisou, calin, caresse....) directe je le teste car j'y croirai pas une seconde, mais bon y en a des 0.000000000001%, faut il encore tomber dessus....
Citation
Medhi-med a écrit:
Salem Aleykum

Je voulais savoir a votre avis si j'ai une relation avec une fille et la le moment ou en evoque notre relation je lui dis " Je veux etre avec toi dans le halal c'est a dire que je ne te toucherai pas ( Bisou , Calin , Caresse etc.. ) et que j'envisage quelque chose avec toi sur le long terme ( Fiancaille , Mariage ) " Alors vous les yabilenne comment vous réagirez ? Je veux que vous me repondez svp car il y a une fille que j'aime beaucou c'est mon premier coup de foudre et tout les jour je pense a elle
8 septembre 2016 20:01
Moi personnellement je serais flatté!!
M
8 septembre 2016 20:16
Aleikoum Salam

Dans ce cas la fille te dira d'aller directement voir ses parents pour demander sa main

C'est ca le plus important winking smiley , c'est la seule preuve qui compte et qui ai du sens thumbs up


Citation
Medhi-med a écrit:
Salem Aleykum

Je voulais savoir a votre avis si j'ai une relation avec une fille et la le moment ou en evoque notre relation je lui dis " Je veux etre avec toi dans le halal c'est a dire que je ne te toucherai pas ( Bisou , Calin , Caresse etc.. ) et que j'envisage quelque chose avec toi sur le long terme ( Fiancaille , Mariage ) " Alors vous les yabilenne comment vous réagirez ? Je veux que vous me repondez svp car il y a une fille que j'aime beaucou c'est mon premier coup de foudre et tout les jour je pense a elle
l
8 septembre 2016 20:17
Alaykoum salam,

Si c'est reciproque pk elle refuserait.. ? toute fille serait contente. A toi de jouer;
Mais bon si tu veux sortir avec elle c'est pas vraiment du hlel hlel meme si tu ne la touches pas, tu passes par la fenetre quand meme et non par la porte lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
8 septembre 2016 20:18
Salam,

ah tu es un malin toi! La technique du "on sort ensemble mais en tout bien tout honneur whistling smileysleeping avec à la clé, dans 2 ou 3 voire 5 ans un CDI du love, en bref, le mariage".

Tiens, pour le fun
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 septembre 2016 20:30
Salam j'éssay d'imaginer ...

Prepare toi à te marié.

"J'arrive pas à repondre par manque d'info ".
J'arrive juste à imaginer la fin du faite que tu est une relation avec elle ,éloigné vous l'un de l'autre si vous souhaitez a maximum de baraka dans votre futur couple fil hallal.


Pose toi sur une chaisse.
Va faire un petit tour sur problème sentimental,tu vera certains postes commence toujours par
J'était en couple où j'avais une relation où mon copain etc...imagine tu revient ici avec le coeur brisé ... protège toi petit frère et protège les autres aussi..

Imagine :" Parfois sur notre chemin on croise une peau de banane 1)tu fait genre ta rien vue lol tu glisse et tombe .
2)tu la met de côté tu évite de glisser et l'autre qui vient après sera protégé."

Apprend l'art du mariage,tes droits et les siens puis les demarches à faire pour passé par la porte pour faire connaissance avant la demande en mariage .
Qu'Allah te préserve.
C
8 septembre 2016 20:36
Tout comme Fouziyaa.
Si tu envisages le mariage, faut passer par la case "parents", pas à tergiverser.
8 septembre 2016 20:42
J'attends que ça, moi.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
8 septembre 2016 20:52
bah toi ta deja ton hlal Angel
Citation
Summy 2 a écrit:
J'attends que ça, moi.
D
8 septembre 2016 20:57
Gentille comme tu es t'as pas trouvé ton petit trentenaire ? grinning smiley

C'est étonnant
Citation
Summy 2 a écrit:
J'attends que ça, moi.
M
8 septembre 2016 21:08
Ce que je vais vous dire va vous agacer mais j'ai 16 ans et ne vous faite pas de soucis les etudes est la priorité n°1 pour moi , maintenant je vais approfondir ma question : si je dis ca a une fille de 16 quesquelle va penser ?
8 septembre 2016 21:27
Ca va être pour l'au-delà.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
bah toi ta deja ton hlal Angel
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
D
8 septembre 2016 21:32
Oui mais c'est a vous de dire non parce que le mec (en général) est faible il diras jamais non . Donc la responsabilité et plus sur la fille je pense.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

cela depend du contexte et de la personne et du temps d'attente.

Mais generalement les filles si elles se mettent en couple cest pas pour jouer, elles attendent impatiemment qu'on leur mette la bague au doigt.

enfin, j'ai assez vu de choses pour me dire qu'un homme qui ne touche pas une femme ça existe quasiment pas....

Si demain un homme me disait ( pas de bisou, calin, caresse....) directe je le teste car j'y croirai pas une seconde, mais bon y en a des 0.000000000001%, faut il encore tomber dessus....
8 septembre 2016 21:33
Celà dépend de la fille en question.
8 septembre 2016 21:52
Mais non...

Suis toujours seule mais optimiste.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Gentille comme tu es t'as pas trouvé ton petit trentenaire ? grinning smiley

C'est étonnant
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
8 septembre 2016 22:19
Pourquoi mettre tous les tords sur la fille, elle est faible aussi surtout quand elle est amoureuse...
Citation
lechauve a écrit:
Oui mais c'est a vous de dire non parce que le mec (en général) est faible il diras jamais non . Donc la responsabilité et plus sur la fille je pense.
8 septembre 2016 22:19
fais un pas quand un homme fais un pas ver toi enfin moi je croi que ya largement la place pour que tu trouve ton close your eyes 2
Citation
Summy 2 a écrit:
Ca va être pour l'au-delà.
P
8 septembre 2016 22:28
Le paramètre de l âge fallait l inclure dans ton premier message ... Oublie la t es trop jeune concentres toi sur tes études t as le temps pour choisir ton épouse ... Ne le prends pas mal surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook