Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose trop de questions
M
11 avril 2006 20:16
Salam Halikoum mes frères et soeurs.

Voila jvous explique ma situation je suis actuellement avec un jeune homme de 19 ans, moi jvé sur mes 21 ans en aout inchallah, jsuis tro bien avec lui et jlapprécie beaucoup (le 17 mars ca fera un mois ke l'on est ensemble)

Et aujourd'hui un ex (lui a le même age ke moi) ki est fiancé vien de mannoncer kil me kiffer et qu'il ne m'avait jamais oublié, pour ma part cette personne j'avais énormément de sentiments a son égard.

Je lui est proposer kon se voi pour en parler en tou bien tou honneur il ma di kil ne préférai pas car il avait peur de faire une bêtise.

Maintenant je me pose beaucoup de questions je ne s'est pas quoi faire car moi aussi je ne l'es jamais oublié, mais le souci c'est que je suis bien avec mon chéri actuel.

Que faire ??????

Aidez MOi s'il vou plait
M
11 avril 2006 20:18
reste avec ton chéri
11 avril 2006 20:18
tu sais qu'il c'est fiancé mais tu lui as quand meme proposé de vous voir???
Et lui, fiancé, te dit qu'il te kiffait mais qu'il préfère pas te voir pour pas faire de betises, oulaaaaaaaaaaaa y a des paradoxes là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
11 avril 2006 20:19
Citation
Magdoline a écrit:
en tou bien tou honneur il ma di kil ne préférai pas car il avait peur de faire une bêtise.
*



quand on fait une betise, on est pas content

kan on souhaite l'eviter, on est pas content



moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
11 avril 2006 20:19
salam

ton ex est fiancé et il cherche à te revoir? Oh, ça prouve à quel point il est genial eye rolling smiley


je te conseil de l'effacer de ta memoire, il est fiancé tu entend? fiancé!!! pense à sa pauvre fiancée mskina....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
11 avril 2006 20:24
t'es vraiment egoiste tu as un chéri et tu veux voir ton ex fiancé avec une autre . tu es pire que les garcons toi . rapelle le immédiatement et dis lui qu'il s'interesse un peu a sa fiancée
M
12 avril 2006 00:01
Y a un truc que ta peut etre pas saisie, mais il est fiancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PAS BIEN No no
s
12 avril 2006 00:06
Ne cherche pas à le voir!!! et fiance toi avec ton chéri actuel, ainsi tu seras toi aussi fiancée!!!

si ton ex te rappelle, rappelle lui alors qu'il est fiancé!!! et qu'il doit fidélité à sa fiancée!!!
s
12 avril 2006 00:08
apparemment tu as suscité la colère de tous avec ce petit problème que tu as.
sans te juger ni te faire la morale, je te conseille simplement de laisser le passé au passé et de regarder vers l'avenir.
car tu vas blesser sa fiancée, ton amour actuel (avec qui tu es bien), et tu prends meme le risque de tout perdre car si ton ex te quitte encore, tu n'aura plus que les yeux pour pleurer.
sois sage, ne joue pas trop avec les sentiments, c'est dangereux.
reste avec ton mec et envoie balader poliment ton ex.
voilà. bon courage jeune fille.
r
12 avril 2006 00:10
aie aie winking smiley

histoires d'amour finisent ils mal ?

tu dis a ton chéri que ton ex t'aimewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/06 00:16 par romh.
t
12 avril 2006 01:14
salam,

Laisse tomber, pour sa part il est fiancé et toi tu es avec qqun, ça ne tient pas debout tt ça. Nessaye pas de le revoir, cest malsain, ça va raviver ts les moments k vs avez passés ensemble. Pense à sa fiancée aussi. Allez courage!!! Mais regarde plutot devant et pas en arrière, seul conseil ma soeur.

Bizz
w
12 avril 2006 01:29
met toi a la place de sa fiance, comment tu vas sentir si ton fiance ft ca deriere ton dos, comme meme il ft ps le voir et il ft respecter son choix. apparement il aime son fiance.
S
12 avril 2006 14:58
salem

j'en marre de ces histoire de gamins!!!!!!!!!

s'il te "kiffer" comme tu dit prkoi il ta laché alors??????????????

et si vraiment tu l'aime encore toré pa pu etre avec un otre et lui de mem!!!!!!!!!!

Pou oublié une personne kon aime vraiment on met un sacré bout de tps !!!!!!!!!!!!!!

c pas de l'amour alors ke vs avez lun pour lotre mais de l'affection c tt


allah ister ou safé!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook