Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pose strass dentaire en institut, est ce que ça tient??
o
11 décembre 2008 12:44
slm,

J'aimerais aller me faire poser un strass dentaire non pas chez un dentiste, mais dans un institut de beauté. Ma question est la suivante:

Est ce que le strass tient bien ou risque de tomber du genre quand je croque dans une pomme ou autre? Merci de me rep.

PS: Je me suis déjà posé moi meme, mais il tombe très vite.
11 décembre 2008 12:56
salam

tu n'as qu'a demander apres c'est clair qu'il faut faire attetnion

perso j'en avais un il y a 2 ans et je me le suis fai poser chez le dentiste et il etait incrusté daba je ne l'ai plus mais il a tenu 1 an et voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 décembre 2008 15:33
J'ai une copine qui l'a fait dans une boutique de pircing et sans déconner ça doit faire plus de 5 ans

qu'elle l'a!!Elle même ne s'attendait pas àce qu'il tienne aussi longtemps!

Par contre pour le retirer,un petit tour chez le dentiste doit (à mon avis s'impose) , pour

enlever les traces de colle.
s
11 décembre 2008 23:00
salut les filles,

comment faites vous pour le poser vous meme??ca tient? je n'y connait absolument rien en strass...

mercii!
o
12 décembre 2008 11:54
Citation
sherine78 a écrit:
salut les filles,

comment faites vous pour le poser vous meme??ca tient? je n'y connait absolument rien en strass...

mercii!

Ben tu achete le strass avec la colle en magasin environ 15 euros et tu le colle toi meme, moi je l'ai acheté ds une boutique d'accesoire et bijoux mais sérieux ca ne tient pas voilà pourquoi je pense me le posé en institut pour 20 euros, ca va c pas chère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook