Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose des questions sur nos rapports intimes
r
3 juin 2014 23:18
Voila je me lance, apres de longues hésitation, j'ose enfin vous faire part de mes doutes.
Je suis mariée depuis plus d'un an j'ai deux enfants macha'Allah, j'ai un mari très gentil serviable qui m'aide beaucoup, nous passons de très bons moments en famille. Je n'ai vraiment rien a lui reprocher, seulement sur le point intime là , je pense qu'il y a un probleme. Je dis je pense parceque je sais pas si c'est normal ou pas. Sachant que je ne parle a personne de ce sujet. Je vous explique, nous avons des rapports sexuels une fois toute les deux voir trois semaines, et lors de ces rapports, cela ne dure quéune dixaine de minutes.
En ce qui me concerne. Je le vis mal, lui par contre cela lui convient. Je lui en ai deja parlé , il me dit ne t'inquiete pas on a toute la vie pour profiter l'un de l'autre. Mais bon c'est pas a 60 ans que je vais profiter de mon mari sachant que j'en ai 30. Deplus en dehors de nos rapports nous n'avons pratiquement aucun contact physique, si ce n'est le petit bisou le soir quand il rentre du travail.
Je suis très amoureuse de lui, je me dis que peut etre j'en demande trop. Mais cette situation me fait perdre confiance en moi et je me trouve pas belle ou du moins pas désirable a ses yeux. J'ai récemment refusé un acte avec lui parceque j'en perd l'envie et il a été trèe étonné de mon refus et très décu.
Quand pensez vous? Est ce de cette manière la que vive les couples mariés? Dois je patienter?
Merci pour vos réponses.
d
3 juin 2014 23:34
Salam Alaykoum

et toi tu lui demandes davoir des rapports? Il te repousse?
3 juin 2014 23:52
La fréquence de vos rapports à toujours était ainsi ou au début c'était plus souvent?
Car 1 fois toutes les 2 à 3 semaines c'est très peu je trouve, je croit que la moyenne c'est 2 ou 3 fois par semaine, bon après sa dépens des couples je pense.
Mais pour ce qui est des dix minutes, si c'est en comptant les préliminaires, c'est peu aussi, car une femme c'est plus long qu'un homme pour quelle soit "satisfaite", donc en gros pour toi tu est à peine échauffer que monsieur a déjà terminé.
Dit lui de pas être égoiste et de penser un peu à toi.
3 juin 2014 23:58
Tu as quà lui sauter dessus toi ? Pourquoi toujours attendre qu'il vienne vers toi pour les bisous ??

Perso moi mon mari quand je trouve quon s'est pas assez caliner dans la journée je vais le voir le serre fort contre moi je lui impose un câlin


Attention quand je dis cAlain je parle d embrassade pas de rapport

Les rapports c une autre histoire....
4 juin 2014 00:26
Salam

Peu être tu attends trop sur ton mari
Toi qui est très amoureuse de lui comment ça se fait que tu attends 2 a 3 semaines pour avoir un rapport.
Si tu le vis mal , c'est qu'il y a un soucis.
Par contre je trouve qu'on n'a pas toute la vie pour profiter .
Quand tu as soif , tu ne vas pas attendre le lendemain pour boire.
Ben c'est comme le sexe, quand tu as envie , tu vas vers ton mari .
C'est pareil pour les bisous, je trouve que c'est super important de s'embrasser, de prendre le temps de le faire bien, et souvent.
Enfin ça dépend des gens .il y en a ils sont tendres et câlins et d'autres pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
N
4 juin 2014 01:31
Citation
rajelle a écrit:
Voila je me lance, apres de longues hésitation, j'ose enfin vous faire part de mes doutes.
Je suis mariée depuis plus d'un an j'ai deux enfants macha'Allah, j'ai un mari très gentil serviable qui m'aide beaucoup, nous passons de très bons moments en famille. Je n'ai vraiment rien a lui reprocher, seulement sur le point intime là , je pense qu'il y a un probleme. Je dis je pense parceque je sais pas si c'est normal ou pas. Sachant que je ne parle a personne de ce sujet. Je vous explique, nous avons des rapports sexuels une fois toute les deux voir trois semaines, et lors de ces rapports, cela ne dure quéune dixaine de minutes.
En ce qui me concerne. Je le vis mal, lui par contre cela lui convient. Je lui en ai deja parlé , il me dit ne t'inquiete pas on a toute la vie pour profiter l'un de l'autre. Mais bon c'est pas a 60 ans que je vais profiter de mon mari sachant que j'en ai 30. Deplus en dehors de nos rapports nous n'avons pratiquement aucun contact physique, si ce n'est le petit bisou le soir quand il rentre du travail.
Je suis très amoureuse de lui, je me dis que peut etre j'en demande trop. Mais cette situation me fait perdre confiance en moi et je me trouve pas belle ou du moins pas désirable a ses yeux. J'ai récemment refusé un acte avec lui parceque j'en perd l'envie et il a été trèe étonné de mon refus et très décu.
Quand pensez vous? Est ce de cette manière la que vive les couples mariés? Dois je patienter?
Merci pour vos réponses.

salam,
je vis la meme histoire, première année de mariage et les rapports intimes sont tres rares 1/mois maxi, c'est frustrant, on a l impression qu on est plus désirable par nos maris, on se trouve moche, on perd confiance etc
moi personnellement des fois je saute sur lui pour lui faire un câlin (bisous) et il m embrasse mais en meme tps c'est lui qui m'arrête soit en me disant va prier, ou vas y nous sommes en retard pour sortir bref des excuses bidons..
lui il me fait un bisou sur la joue le matin avant de partir au travail et le soir qd il rentre c tt
le je t'aime jl entend plus ou par sms 1/3mois
la main dans la main, les calins, dehors meme pas dans le reve (ça c que chez les gwars pour lui..)
et j'avoue parfois je pense au divorce a cause de ça, des qu il y'a un petit probleme qui touche les finances ou autres domaines, je pense directe a ce manque, j'ai peur du peché (A3oudo billah) en meme tps je suis jeune meme pas 27 ans et je n'ai jamais consommé avant le mariage et je le vis tres mal :s
K
4 juin 2014 02:30
Salamo alikom,

@Rajelle: Tout d'abord je te félicite pour ton courage, ce n'est pas évident de parler de se genre de sujet.
Ensuite mon avis sur ton cas est que d'après ta description, ton mari paraît quelqu'un de bien, donc déjà lui refuser des rapports est une très mauvaise idée ( par experience rien de bon ne sort d'un acte de mauvaise volonté ... dans ce cas refus injustifié de rapport intime).

Maintenant en réponse à ''est ce c'est comme ça que les couples mariées vivent?'' je te dirais que cela dépend d'un couple à l'autre . Soubhanallah chacun est différent de l'autre, y en a qui sont satisfaits avec 1 rapport par mois et yen a qui sont insatisfaits avec 2 rapports par jour. Chacun sa libido. Donc j'ai 2 conseils:
1.Patience, inna llah ma3a ssabirin, Dis toi qu'il ne le fait pas exprès, ca arrive de ne pas avoir trop d'envies dans quelques périodes (stress, problemes, peurs...)
2. Créativité, l'être humain adore les nouveautés, donc pense à essayer de le séduire avec de nouveaux vétements, de nouvelles idées, des petits détails.... (et oui les hommes aussi ont parfois besoin de motivation)

En tout cas Bon courage w llah lmou3in
l
4 juin 2014 04:03
Citation
Nr27 a écrit:
Citation
rajelle a écrit:
Voila je me lance, apres de longues hésitation, j'ose enfin vous faire part de mes doutes.
Je suis mariée depuis plus d'un an j'ai deux enfants macha'Allah, j'ai un mari très gentil serviable qui m'aide beaucoup, nous passons de très bons moments en famille. Je n'ai vraiment rien a lui reprocher, seulement sur le point intime là , je pense qu'il y a un probleme. Je dis je pense parceque je sais pas si c'est normal ou pas. Sachant que je ne parle a personne de ce sujet. Je vous explique, nous avons des rapports sexuels une fois toute les deux voir trois semaines, et lors de ces rapports, cela ne dure quéune dixaine de minutes.
En ce qui me concerne. Je le vis mal, lui par contre cela lui convient. Je lui en ai deja parlé , il me dit ne t'inquiete pas on a toute la vie pour profiter l'un de l'autre. Mais bon c'est pas a 60 ans que je vais profiter de mon mari sachant que j'en ai 30. Deplus en dehors de nos rapports nous n'avons pratiquement aucun contact physique, si ce n'est le petit bisou le soir quand il rentre du travail.
Je suis très amoureuse de lui, je me dis que peut etre j'en demande trop. Mais cette situation me fait perdre confiance en moi et je me trouve pas belle ou du moins pas désirable a ses yeux. J'ai récemment refusé un acte avec lui parceque j'en perd l'envie et il a été trèe étonné de mon refus et très décu.
Quand pensez vous? Est ce de cette manière la que vive les couples mariés? Dois je patienter?
Merci pour vos réponses.

salam,
je vis la meme histoire, première année de mariage et les rapports intimes sont tres rares 1/mois maxi, c'est frustrant, on a l impression qu on est plus désirable par nos maris, on se trouve moche, on perd confiance etc
moi personnellement des fois je saute sur lui pour lui faire un câlin (bisous) et il m embrasse mais en meme tps c'est lui qui m'arrête soit en me disant va prier, ou vas y nous sommes en retard pour sortir bref des excuses bidons..
lui il me fait un bisou sur la joue le matin avant de partir au travail et le soir qd il rentre c tt
le je t'aime jl entend plus ou par sms 1/3mois
la main dans la main, les calins, dehors meme pas dans le reve (ça c que chez les gwars pour lui..)
et j'avoue parfois je pense au divorce a cause de ça, des qu il y'a un petit probleme qui touche les finances ou autres domaines, je pense directe a ce manque, j'ai peur du peché (A3oudo billah) en meme tps je suis jeune meme pas 27 ans et je n'ai jamais consommé avant le mariage et je le vis tres mal :s

1 fois par mois c'est infaisable pour un jeune marié ! même nous les celib, on est obliger de ce masturber pour vider .. je vois pas comment il fait.

J ai 3 hypothèses :

hyp 1 : il a un manque de confiance " complexe physique ou taille de sexe"

hyp2 : il te trouve non désirable ( manque d'hygiène , male épeler poils qui entoure l'anus ect.. mauvaise odeur...

hyp3 : homosexuel
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
4 juin 2014 08:09
@Nr27 un homme c'est différent d'une femme sur la vision du sex...disons qu'un homme avec sa femme n'a pas besoin de autant de sex pour être satisfait...c'est très complexe.

Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il ne désire pas sa femme ou qu'elle lui plait plus ou peu...











Tu remarqueras que les mecs qui couchent le moins avec leur femme sont les plus responsables qui soient.
M
4 juin 2014 08:16
A la posteuse maintenant...je te dirai ceci ;
Tu es adulte...tu dis qu'il est serviable gentil etc...donc tu es heureuse...tu préférerai dans doute un mec qui pense qu'au c.. Mais méfie toi un mec qui pense qu'à sa généralement suffirait que tu sois pas au niveau sur ce plan pour qu'il se dise qu'il va ailleurs....











Alors mon conseil c'est ;
Quand tu sens qu'il veut dégaine...et rapide c'est à celui qui atteindra la cible le premier (façon imagée).

En gros ne t'inquiète pas il t'aime...arrêtez de douter de vos hommes. Et c'est pas parce qu'il ne le fait pas beaucoup qu'il faut penser au divorce de suite...c'est shaytan.

Faites la part des choses svp détruisez pas vos couples pour des petits problèmes insignifiants...y'a beaucoup plus grave dans la vie
4 juin 2014 08:35
Pour moi ce qui compte c'est de loin la fréquence mais la qualité. Qd ça se passe bien, on est heureux pour un moment....grinning smiley

Ce qui est inquiétant c'est que tu dis que ça ne se passe pas comme tu le souhaites, et c'est ça qui est frustrant, vous devez essayé de voir d'où vient le pb? Ejaculation précoce, s'il en souffre, d'où son envie rare et peur d'échec.
i
4 juin 2014 08:40
Citation
rajelle a écrit:
Voila je me lance, apres de longues hésitation, j'ose enfin vous faire part de mes doutes.
Je suis mariée depuis plus d'un an j'ai deux enfants macha'Allah, j'ai un mari très gentil serviable qui m'aide beaucoup, nous passons de très bons moments en famille. Je n'ai vraiment rien a lui reprocher, seulement sur le point intime là , je pense qu'il y a un probleme. Je dis je pense parceque je sais pas si c'est normal ou pas. Sachant que je ne parle a personne de ce sujet. Je vous explique, nous avons des rapports sexuels une fois toute les deux voir trois semaines, et lors de ces rapports, cela ne dure quéune dixaine de minutes.
En ce qui me concerne. Je le vis mal, lui par contre cela lui convient. Je lui en ai deja parlé , il me dit ne t'inquiete pas on a toute la vie pour profiter l'un de l'autre. Mais bon c'est pas a 60 ans que je vais profiter de mon mari sachant que j'en ai 30. Deplus en dehors de nos rapports nous n'avons pratiquement aucun contact physique, si ce n'est le petit bisou le soir quand il rentre du travail.
Je suis très amoureuse de lui, je me dis que peut etre j'en demande trop. Mais cette situation me fait perdre confiance en moi et je me trouve pas belle ou du moins pas désirable a ses yeux. J'ai récemment refusé un acte avec lui parceque j'en perd l'envie et il a été trèe étonné de mon refus et très décu.
Quand pensez vous? Est ce de cette manière la que vive les couples mariés? Dois je patienter?
Merci pour vos réponses.

Salam,

tu as bien du courage d'en parler car c'est pas évident.
tout d'abord si tu en viens à te poser la question et si tu ressent une frustration c'est qu'il y a problème, c'est pourquoi le dialogue et la complicité sont très important au sein du couple. c'est l'harmonie sensuelle.
l'homme comme la femme a le devoir de satisfaire , d'honorer l'autre pour qu'elle soit comblé et ne pense pas aller voir ailleurs.

après la fréquence et la durée dépends de chacun, des jeunescouples auront 2 rapports par jour avec une durée d'une heure chacun alors que d'autres seront satisfaits de 2 rapports par semaine seulement.
la durée est importante en prenant en compte les préliminaires car la femme n'atteints pas l'orgasme aussi rapidement et facilement que l'homme.
4 juin 2014 08:49
Peut être que tes naissances rapprochées ont changé son approche et il te voit plus comme "mère" qu'amante et femme..Tu dois réapprendre à l'apprivoiser et peut être associer un régime et une approche plus féminine et sexy ..
r
4 juin 2014 10:40
Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour vos réponses.
Et je vais essayer de répondre en gros à toutes les questions.

En ce qui concerne mon aspet physique apres les grossesses il n'a pas vraiment changé, j'ai pris un peu de poids mais il me dit qu'il me préfére comme ça, car c'est vrai que j'étais trop mince avant,

après être demandeuse auprès de lui, cela marrive mais ca reste rare, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais il ne refuse jamais. Et après les tenues sexys et tout ce qui s'en suit, deja avec un nourisson je trouve ca plus ridicule qu'autre chose, j'ai déja fait, il me compliment mais c'est tout.

Mon mari travail énormément, n'a pas d'heure fixe, s'endort souvent dans le salon, car arrive très tard et part très très tôt. et j'ai peur que cette situation nous sépare, malgrè notre très bonne entente. car sincèrement pour moi, la vie sexuelle est très importante et j'ai l'impression de ne pas être comblé sexuellement.

Pour résumé, ma démarche sur ce forum étais plus pour savoir si il y avait des hommes qui comme mon mari étaient satisfait avec peu de rapports avec leur femme ou bien c'est qu'il y a un problème.
Mais aussi en ce qui me concerne, je sais que le dialogue est la solution, mais je l'ai fait et refait, il va réagir les jours qui suivent mais après rien....Donc que doisje faire.

Après honnêtement, c'est un vrai cercle vicieux dans le sens ou, quand je me fait belle et qu'il ne se passe rien et bein après je suis tellement décu que je ne fait plus rien. Je me dis à quoi ca sert puisque rien ne change.
s
4 juin 2014 10:48
Citation
chrisado a écrit:
Peut être que tes naissances rapprochées ont changé son approche et il te voit plus comme "mère" qu'amante et femme..Tu dois réapprendre à l'apprivoiser et peut être associer un régime et une approche plus féminine et sexy ..

salam

mariée depuis 1an et deux enfants <- ce sont des jumeaux ?


est ce que ca a toujours été ca la frequence de vos rapports ou pas?
je comprend que tu soit frustrée et la reponse "on a toute la vie pour en profiter" n'a aucun sens.

tu devrais en discuter sérieusement avec lui en précisant que tu ressens un réel manque, il n'y a pas de honte, et surtout ca permettra a ton homme de prendre conscience de ce que tu ressens. inchaAllah

il y a des hommes qui pensent naïvement que les femmes n'ont pas d'envie. peut etre pense-t-il que
tu n'as pas de "besoins".
R
4 juin 2014 11:13
Décidément, je ne comprendrai jamais les gens. Non parce que la majorité pense que si l'homme ne complexe pas ou n'a rien à reprocher à sa femme (sur le plan hygiénique etc.) alors il aurait forcément des tendances homosexuelles. Franchement ça m'attriste! Il y a une 4ème option, plus probable: il est peut-être tout simplement asexuel ou hyposexuel donc cela revient à dire qu'il se contente de peu de rapports (voire pas du tout mais ici c'est pas le cas), pour lui c'est suffisant. Vous n'êtes pas sur la même "longueur d'onde" et il va donc falloir faire des compromis. Ça n'a rien à voir avec toi ne t'inquiète pas, ton mari t'aime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 11:15 par Ruyat.
t
4 juin 2014 11:35
Il ne pense qu'à son plaisir c'est tout tout en t'ignorant,et je crois qu'il ejaculateur precoce aussi
Allah isabrak
4 juin 2014 11:43
Par contre tu devrais continuer a te faire belle , au moins pour toi.
C'est important quand même.
Il faut garder confiance en toi quand même .
Tu penses que ton mari ne te désire pas mais bon ton mari c'est pas tout les hommes.
C'est juste une question de libido ,d'attirance , rien a voir avec l'amour.
Chez les françaises, elle ne se prennent pas la tête.
Sur le long terme elles se prennent un amant.
Et la question est réglée.

Je ne dis pas qu'il faut tromper , c'est pas la meilleure
solution . Mais c'est le genre de comportement qui fait que les gens vont voir ailleurs.
Quand il y a incompatibilité sexuelle et des enfants a la maison.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
K
4 juin 2014 14:13
Lorsqu'on se fait belle, il faut le dire ou attirer l'attention subtilement, Nous les hommes on remarque très souvent cela confused smiley Donc pour éviter d'être déçu ...' dis le tout simplement , genre '' qu'est ce t'en pense de ces nouveaux habits?'' wella '' ki jani l broching? '' grinning smiley . Si depuis le debut tu te fais belle et tu attend a ce qu'il le remarque et s'il le fait pas tu te mets en colère ... rah cela devient un test .

Je pense que s'il ya bonne volonté tout est excusable ... wllaho a3lam ... c'est toi qui connais le mieux ton mari.
4 juin 2014 14:40
Ben si on se "fait" belle pas besoin d'insister lourdement sinon c'est qu'il y a malaise..et quand on est belle on a pas à se "faire belle..Danse
Facebook