Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jme pose des questions
N
26 octobre 2013 15:12
Salam à tous

Voilà jvous expliq un peu le contexte, je suis mariée depuis 1 an et demi ac un homme qui s'intéresse pas trop à moi physiquement (jpouvais pas lsavoir avt le mariage) il préfére faire du sport en plus il est de plus en plus absent par rapport à son boulot

Y a pas lgtps j'ai eu des pbms de foi j'arrivais plus à prier et je sais que si jlui en avait parler il m'aurait traitée de mauvaise (il l'a déjà fait quand je priais pas à l'heure)
J'ai sur face un contact qui fait svt des rappels et qui à l'air intelligent et tolérant d'après ses posts et commentaires dc comme jai pas trop d'amis jlui ai parlé de mes pbmes de foi. El hmd gràace à lui et à Dieu j'ai repris la prière.
Du coup on parle souvent ensemble, vu qu'il est tolérant et intelligent de pbmes dt je peux pas parler ac mon mari du genre religion politique islamophobie etc... Il sait que je suis mariée (des fois genre jlui dit jvais faire à manger pr mon mari ou mon mari m'appelle) dc on est pas du tt ds une logique de séduction

Ce frère je l'aime bien c'est comme mon frère, un peu une bouffée d'oxygène un ami à qui je peux enfin parler

Mais jme pose de questions
1 - Par rapport à mon mari même si jlui ai dit que j'"tais mariée est-ce que c'est tromper de parler ac lui?
2 - J'ai peur que le frère s'attache de son côté car il vient de plus en plus me parler. Mais comme c'est moi qui est fait le premier pas j'ose pas le renvoyer

Voilà les yabis qu'en pensez-vous?

Salam
26 octobre 2013 15:20
Citation
Nedjma69 a écrit:
Salam à tous

Voilà jvous expliq un peu le contexte, je suis mariée depuis 1 an et demi ac un homme qui s'intéresse pas trop à moi physiquement (jpouvais pas lsavoir avt le mariage) il préfére faire du sport en plus il est de plus en plus absent par rapport à son boulot

Y a pas lgtps j'ai eu des pbms de foi j'arrivais plus à prier et je sais que si jlui en avait parler il m'aurait traitée de mauvaise (il l'a déjà fait quand je priais pas à l'heure)
J'ai sur face un contact qui fait svt des rappels et qui à l'air intelligent et tolérant d'après ses posts et commentaires dc comme jai pas trop d'amis jlui ai parlé de mes pbmes de foi. El hmd gràace à lui et à Dieu j'ai repris la prière.
Du coup on parle souvent ensemble, vu qu'il est tolérant et intelligent de pbmes dt je peux pas parler ac mon mari du genre religion politique islamophobie etc... Il sait que je suis mariée (des fois genre jlui dit jvais faire à manger pr mon mari ou mon mari m'appelle) dc on est pas du tt ds une logique de séduction

Ce frère je l'aime bien c'est comme mon frère, un peu une bouffée d'oxygène un ami à qui je peux enfin parler

Mais jme pose de questions
1 - Par rapport à mon mari même si jlui ai dit que j'"tais mariée est-ce que c'est tromper de parler ac lui?
2 - J'ai peur que le frère s'attache de son côté car il vient de plus en plus me parler. Mais comme c'est moi qui est fait le premier pas j'ose pas le renvoyer

Voilà les yabis qu'en pensez-vous?

Salam
La foi mène à tout..mais dans ton cas assez fragile il faut se méfier et tu projettes sur ce frère des fantasmes qui semblent dangereux...
Ton mariage a été arrangé visiblement et tu penses que ton mari est déçu?
a
26 octobre 2013 15:27
Salam oukhti!
arretes ton contact avec cette personne,combien de relations de fraternité sur le net deviennent des relations d'amour et d'attachement sans se rendre compte car Shytane accomplit sa mission.lah ykhlik fais de ton mieux afin d arreter cette relation pr ne pas mettre ton mariage en péril.
Bn courage
S
26 octobre 2013 15:32
Citation
Nedjma69 a écrit:
Salam à tous

Voilà jvous expliq un peu le contexte, je suis mariée depuis 1 an et demi ac un homme qui s'intéresse pas trop à moi physiquement (jpouvais pas lsavoir avt le mariage) il préfére faire du sport en plus il est de plus en plus absent par rapport à son boulot

Y a pas lgtps j'ai eu des pbms de foi j'arrivais plus à prier et je sais que si jlui en avait parler il m'aurait traitée de mauvaise (il l'a déjà fait quand je priais pas à l'heure)
J'ai sur face un contact qui fait svt des rappels et qui à l'air intelligent et tolérant d'après ses posts et commentaires dc comme jai pas trop d'amis jlui ai parlé de mes pbmes de foi. El hmd gràace à lui et à Dieu j'ai repris la prière.
Du coup on parle souvent ensemble, vu qu'il est tolérant et intelligent de pbmes dt je peux pas parler ac mon mari du genre religion politique islamophobie etc... Il sait que je suis mariée (des fois genre jlui dit jvais faire à manger pr mon mari ou mon mari m'appelle) dc on est pas du tt ds une logique de séduction

Ce frère je l'aime bien c'est comme mon frère, un peu une bouffée d'oxygène un ami à qui je peux enfin parler

Mais jme pose de questions
1 - Par rapport à mon mari même si jlui ai dit que j'"tais mariée est-ce que c'est tromper de parler ac lui?
2 - J'ai peur que le frère s'attache de son côté car il vient de plus en plus me parler. Mais comme c'est moi qui est fait le premier pas j'ose pas le renvoyer

Voilà les yabis qu'en pensez-vous?

Salam

Salam wa alikoum,

Je te conseille de ne plus communiquer avec lui même si c'est pour parler de religion. Comme l'a dit chrisado ca va te mener à une situation plus que délicate voire grave. Ce n'est pas parce que vous parlez de religion que c'est légitime. Vous êtes tous les 2 en connaissances de cause.

Si tu as une baisse de foi, tourne toi vers un forum de soeurs. Elles t'aideront inch Allah et il y'a des posts ainsi que des programmes d'apprentissage.

Quand bien même ton mari ne te calcule, ne va pas chercher ailleurs ce que tu n'as pas.

Qu'Allah te facilite, wa salam!
m
26 octobre 2013 18:58
salam alikoum wa rahmatoulah

ca commence avec des "rappels" , pseudo rappel plutot, et ca finit en divorce.

le net regorge d'histoire qui ont commencées comme la tienne et qui finit en larme et en dépression.
sur youtube des précheurs en parle et mette en garde contre cette situation.

si il est sincère dans ces rappels , il prendra pas mal que tu lui dises, je prefere qu'on arrete la par respect pour mon mari, au contraire il va bien le prendre.
si il le prends mal c'est que c'est un loup déguisé en agneau et y en a bcp, donc tu n'a aucun regret a avoir de couper tout contact avec un loup.
K
26 octobre 2013 20:41
Salam.

Ce que tu fais ma soeur c est t isoler avec homme. Et ta facon de parler de cet homme montre qu il y a une attirance refoulée. Iblis qu ALLAH le maudisse a commencé son travail. Et n.oublie pas que c est jeu preferé : separer le couple. Et ce frere qui te parle chaque jour devrait conprendre par lui meme que lkhalwa estinterdite
26 octobre 2013 22:18
Salam

tu devrais faire attention.
Non ce n'est pas forcément tromper, c'est certain que si ton mari découvre ça, il risque de tres mal le prendre, tu auras des problèmes.
Mais d'un coté ton mari, n'est pas au courant,tu fais derrière son dos, donc ce n'est pas correct.
T'aimeraiS que ton mari fasse la même chose avec une femme?

Puis tu risques aussi de t'attacher, en plus ton mari , tu dis qu'il ne s'interesse pas trop a toi pysiquement , et absent a cause du travail. A la long , tu délaisseras ton mari si l'autre se montre de plus en plus entreprenant.
Ça craint un peu de parler avec un autre tout le temps.
Parle plutôt a des filles si c'est les échanges de la religion qui t'intéresse.
Salam
N
12 novembre 2013 17:40
Salam a tous merci pr vos réponse
Dsl pr le tps mis a repodnre j'avai perdu mes identifiants

Franchmen j'essaie de m'en débarrasser mais Dieu m'en est témoin jy arrive pas, à chaque foi il vient sur face me demander des trucs et moi je reponds, j'ose pas lui laiser des vents
Ca devient un probleme d'autant plus qu'on, risque de se croiser a un des eveneements associatifs et on sest encore jamais vus, je voudrais pas qu'il s'attache

Help je suis trop gentille j'arrive pas a le rembarrer comment faire pleaz

Merci
12 novembre 2013 19:07
Citation
Nedjma69 a écrit:
Salam a tous merci pr vos réponse
Dsl pr le tps mis a repodnre j'avai perdu mes identifiants

Franchmen j'essaie de m'en débarrasser mais Dieu m'en est témoin jy arrive pas, à chaque foi il vient sur face me demander des trucs et moi je reponds, j'ose pas lui laiser des vents
Ca devient un probleme d'autant plus qu'on, risque de se croiser a un des eveneements associatifs et on sest encore jamais vus, je voudrais pas qu'il s'attache

Help je suis trop gentille j'arrive pas a le rembarrer comment faire pleaz

Merci


Salam


es qu il t a fait croire qu il est attiré par toi ? ou simplement tu l a imaginer ? ensuit tu n as commis aucune faute puisque vous n vous connaissez pas qu à travers le virtuel ensuit tu peut lui dire gentiment que tu aimerais que sa cesse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
12 novembre 2013 19:23
Ben solutions radicale tu supprimes ton facebookgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 19:23 par Omeyama.
12 novembre 2013 20:22
Même pas,c'est simple tu répond pas à ses messages et il va comprendre!
Mais je pense que tu te poses l'ai mauvaise question,en realitè as-tu envie d'arrêter cette relation virtuelle?
12 novembre 2013 20:41
Salam , tu es prévenu s'il couche avec toi puis te jette et t'insulte , ne viens pas te plaindre.
c
12 novembre 2013 21:33
perso je pense que tu devrais arreter pour plusieurs raisons:

_ aujourd hui tu le vois comme ton frere mais tu en te rends pas compte que petit à petit toi aussi tu t attaches à lui
_ ton mari n est pas au courant
_ c'est satan qui fait en sorte de t embellir cette relation


tu as peur de parler avec ton mari non mais j ai jamais vu ca!!!!!!!!

tu parles pas avec lui de peur qu il te dise des mots que tu ne va pas aimer tu idealises l autre en laissant ton mari sur la touche mais tu oublies que cet homme n'est pas ton mari c est à son mari que l on parle de tout c est pas au autres et plus est un inconnu rencontrer sur face book

alors tu vas prendre du recul et tu va imager ton mari faisant la meme chose que toi est ce que tu aimerais qu il aille parler de vos problemes à un inconnus, est ce que tu souhaiterais qu il parle de tout avec cette femme et qu avec toi ya rien?????
bref ensuite tu fais ce que tu veux c est ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook