Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me pose des questions
s
19 juin 2007 18:05
j ai une question les filles j attends mes regles á partir de mardi 26 et la date des dernieres regles etaient le 30 mai et je peux vous dire que j ai un sigle irregulier qui varie de 27 á 31j.mais j ai eu des rapports pendant ma periode d ovulation et deja j ai eu des changements de temperature tres forts des le 18 e jour donc samedi le 16 juin et lá j ai des douleurs de bas ventre ,gonflements de seins et maux aux seins un peu comme les symptomes des regles.croyez vous que c est une grossesse?
ce qui m a le plus fait reflechir c est ce changement de temperature de samedi.
dois je attendre avant de faire un test?
M
19 juin 2007 18:09
Moi je te conseillerai d'attendre un peu et si tu vois que tu n'as toujours pas tes règles fait un test de grossesse et inch'allah il sera ++++++++++++++smiling smiley
s
19 juin 2007 18:12
merci koeur 45 mais je suis tellement impatiente mais je vais attendre jusqu a la semaine prochaine ce sera ma 1ere grossesse
j
20 juin 2007 10:10
bonjour stephygraf
je crois que tu es enceinte moi je suis enceinte d'un mois et les signes que tu as cité sont les meme que j'avais meme avant la date des menstruations et je savais aussi que j'etait enceinte de toute facon tu le verra quand tu fera le test de grossesse bon courage et bonne chance.
s
20 juin 2007 11:54
merci jiji-marti si c est le cas je serai la fille la plus heureuse et ce sera mon 1er bb.je croise seulement les doigts que ce ne soit pas une fausse alerte.
merci et á bientot
s
20 juin 2007 17:17
mon mal de bas ventre a diminué mais les seins surtout le sein droit fait mal et gonflé est ce toujours des signes de grossesse.j ai vraiment hâte de savoir j attends mes regles á partir du 26 juin .
e
21 juin 2007 21:03
salam stephygraf

je suis enciente de 3 mois et les signes que tu ecrit sont les meme ke j ai rencontré lors du premier mois , je ne savais pas ke j etais enceinte et la douleur au nivo du bas du ventre me faisait mal comme si j allais avoir mes regles ,les seins idem ,donc j ai fini par faire un test de grossess.

je te souhaite de l etre inchallah c est la plus belle chose !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook