Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose de questions....
l
28 janvier 2005 11:19
Etant ado, jai cotoyer bcp de garçons, j'en ai aimé et j'en ai détestés.
Je suis "sortie" avec un ou deux (mais sans rien faire de ce à koi vous pensé) j'ai fait bcp de petites ******* avec mes amies (sorties sans l'accord des parents.... sécher les cours, mensonges aux parents pr les horaires de cours... ect....)
Et ma soeur,n'a jamais rien de fait de ça. Tjrs sérieuse ds ce qu'elle faisait, elle s'est mariée à 20 ans, et ce fu une cata le gars la voulais que pr les papiers il s'est baré en lui laissant une fille a éduquer seule.
par contre moi tt le contraire, je me suis mariée à 19 ans avec un "sucre" il me donne tt ne me prive de rien....il est tt le contraire de mon père qui lui était trop sévère... c'est bizarre Dieu m'a tt donnée alhamdoulillah alors que j'ai fait des choses contraire à ce que dit les principes d'éducation islamique, et ma soeur qui n'a jamais rien fait se retrouve divorcée à 21ans....
Parfois j'ai peur que Dieu me reprenne ce qu'il m'a donné...
Qu'en penseé-vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 13:19 par moderatrice.
J
28 janvier 2005 11:27
C'est la vie tu sais...

T'as des gens qui sont heureux et t'en as d'autres qui resteront "malheureux" quoiqu'ils fasse...


Qui a dit qu'on vivait dans un monde "juste"...
n
28 janvier 2005 11:43

harira là c'est vraiment étonant,tu n'aurais pas écrit harira,j'aurais bien penssé que ce poste venai de moi .

je vie cette situation depuis 11ans et je me pause toujour les meme question que toi encore aujourd'hui, souvent je me dis pourquoid mon mari na pas fait les meme ******** que moi ,comme ca ons serais égales.

et je me dis souvent aussi que si nous ne sommes pas puni sur la terre ons le seras là haudsad smiley sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 13:20 par moderatrice.
l
28 janvier 2005 11:45
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> harira là c'est vraiment étonant,tu n'aurais pas
> écrit harira,j'aurais bien penssé que ce poste
> venai de moi .
>
> je vie cette situation depuis 11ans et je me pause
> toujour les meme question que toi encore
> aujourd'hui, souvent je me dis pourquoid mon mari
> na pas fait les meme conneries que moi ,comme ca
> ons serais égales.
>
> et je me dis souvent aussi que si nous ne sommes
> pas puni sur la terre ons le seras là haud
>
> l espoir nous aide a survivre...

Tu commences à me faire flipper!!! tu es sérieuse qd tu dit "ons le seras là haut"???? ?)


N
28 janvier 2005 11:48
y a certaines choses qui ne s'expliquent pas c'est comme pour ces pauvres enfants qui souffrent de famine et d'autre qui vivent dans le confort.
Rien n'est éternel dans ce bas monde donc un moment ou un autre tu n'auras plus .

Et puis peut être que ta soeur refera sa vie et vivra autant heureuse voir plus .
H
28 janvier 2005 11:48
Soubhannallah je me pose la même question.

Pas par rapport aux autres mais par rapport à moi.

Moi aussi j'ai bcp déconné kan j'étais jeune (qu'Allah swt me pardonne, c'est pourkoi je prie tous les jours).

Kan à moi je me suis marié à 24ans (ça fait 9 mois) et moi aussi j'ai un sucre de mari, comment je l'avais imaginé dans me rêves les plus fou, intelligent, gentil, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours des mots doux, et surtout un homme pieux, hamdoullilah. Parfois je me dis qu'il est trop bon et que je ne le mérite pas.
Car des fois, j'exagère avec lui, je lui réponds, je n'en fais qu'à ma tête!!!! Pourtant Dieu Sait que j'essaye de me contrôler, mais c'est difficile quand on a un sale caractère!!!

Qu'Allah le protège tellement je l'aime,,, olalala qu'en d'en parler j'ai les yeux qui se remplissent delarmes.....

Soubahnnallah Allah n'oublie personne!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 11:49 par Halia.
N
28 janvier 2005 11:50
Halia si t'es avec lui c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre et malgré ton sale caractère tu dois autant lui donner qu'il te donne.
ces belle paroles tu devrais lui dire .
n
28 janvier 2005 11:57

hélas harira c'est se que je pensse ,mais allah ou ralem!!
c
28 janvier 2005 11:57
inna laha ghafouron rahime
K
28 janvier 2005 12:14
halia,

tu ne merite vraiment pas ton mari






























grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
28 janvier 2005 12:20
chacun à son destin tracé devant lui harira. on peut croire qu'on ne mérite pas ce qu'on a en bien ou en mal mais allah sait ce que nous ne savons pas. les voies du seigneur sont impénétrables comme disent les catholiques...
H
28 janvier 2005 13:44
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> halia,
>
> tu ne merite vraiment pas ton mari
(...)

Peut-être que c'est toi que je meritais,,, afin d'être punie jusqu'à la fin de mes jours!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
P
28 janvier 2005 13:52
c bizar jme posé les mm questions
juste ke moi jsor pas bcp, jamé u de ptis copains, pas de mensonges aux parents sur les sortis...et g l'impression d'avoir ke des malheurs (minimines bien sur)alor ke mes copines c le contraire et elles c le bonhneur ( tan mieu pour elle)

mai jme di ke c le maktoub
k
28 janvier 2005 16:53
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Etant ado, jai cotoyer bcp de garçons, j'en ai
> aimé et j'en ai détestés.
> Je suis "sortie" avec un ou deux (mais sans rien
> faire de ce à koi vous pensé) j'ai fait bcp de
> petites ******* avec mes amies (sorties sans
> l'accord des parents.... sécher les cours,
> mensonges aux parents pr les horaires de cours...
> ect....)
> Et ma soeur,n'a jamais rien de fait de ça. Tjrs
> sérieuse ds ce qu'elle faisait, elle s'est mariée
> à 20 ans, et ce fu une cata le gars la voulais que
> pr les papiers il s'est baré en lui laissant une
> fille a éduquer seule.
> par contre moi tt le contraire, je me suis mariée
> à 19 ans avec un "sucre" il me donne tt ne me
> prive de rien....il est tt le contraire de mon
> père qui lui était trop sévère... c'est bizarre
> Dieu m'a tt donnée alhamdoulillah alors que j'ai
> fait des choses contraire à ce que dit les
> principes d'éducation islamique, et ma soeur qui
> n'a jamais rien fait se retrouve divorcée à
> 21ans....
> Parfois j'ai peur que Dieu me reprenne ce qu'il
> m'a donné...
> Qu'en penseé-vous?
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 28-01-05 13h19.




salam ma grande
il ne faut pas t'inkiété car la vie est parfois rempli de surprise
ne t'en fé pas maintennt tu es ds le droit chemin et c ce ki compte
tu na pas a t'en vouloir de ce ki arrive on ne sé jamais ou é le bien
pe tetre ke le destin de ta soeur cété de divorcé avec ce gar la apré tout elle est plus heureuse sans lui mintenant


allah i 3awèn

"la vie n'est que passagère"
s
28 janvier 2005 17:23
Salam

Moi je pense que ça ne veut rien dire, il peut y avoir des personnes ki ont fait leur 400 coups et ne pas etre heureux par la suite kom ceux ki ont tjrs été serieux, et vice versa.
La vie est faite d'epreuve, chacun son destin, on ne va tout de même pas songé à se transformer en truand ou en mytomane pour avoir le bonheur lol.

Seul dieu sait ce qui nous attend.

m
28 janvier 2005 21:11
salam ,

tiens c'est bizzare d'habitude je ne traine pas sur le forum feminin , mais ton message ma interpellé . Par rapport à ta soeur sache une chose : c'est que le prophete (SAW) nous à enseigné qu'ALLAH eprouve ce qu'Il aime....
rappelle toi aussi de cette femme qui à voulu quitter son mari , à l'époque du prophete par ce qu'il ne lui été jamais rien arrivé et ça lui faisait peur ...
Dis toi bien que si ta vie est toute rose, que tout marche comme tu le veut , c'est qu'il y a un probleme .
Aucun muslim (vraiment soumis!) n'a eu et aura une vie sans accros ...
renseigne toi, et tu verra je ne fais que rapporter ce que Notre prophete(saw) nous à appris .

@+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook