Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose des questions
G
3 août 2020 19:49
Vous faites peur les femmes avec l'amour

L'amour cets pas juste des mots ou des actions c'est avant tout

Bonté et miséricorde.
3 août 2020 20:05
l'amour c'est avoir des papillons dans le ventre, le cœur qui s'emballe, les genoux qui vascillent, la langue bien pendue ?

bref une fougue qui envahit tout ton être



P. S : Oups
Citation
Ghader a écrit:
Vous faites peur les femmes avec l'amour

L'amour cets pas juste des mots ou des actions c'est avant tout

Bonté et miséricorde.
M
3 août 2020 20:51
Limite tu décris ce que ressent un mouton égorgé ptdr

Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
l'amour c'est avoir des papillons dans le ventre, le cœur qui s'emballe, les genoux qui vascillent, la langue bien pendue ?

bref une fougue qui envahit tout ton être



P. S : Oups
3 août 2020 20:54
la corde au cou Ill

j'avais oublié ça ptdr


allez j'ai promis de ne plus faire de H. S sur ce post. je suis un parasite evil

Citation
Maroquinance* a écrit:
Limite tu décris ce que ressent un mouton égorgé ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 21:00 par prend 1 maalox frero.
H
3 août 2020 21:13
Bah non j’ai pas répondu à ma question mais visiblement oui là réponses et sous mes yeux.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
on a crée un monde dans ton monde, une sorte de monde parallèle :

rah t'as bien raison Hanouuuu avec 4u à la fin. Mais attention j'ai répondu à ta question. aha evil contrairement à toi, as tu répondu à ta question perplexe

et puis en répondant on remonte ton sujet au haut de la pile des derniers sujets répondus. La question elle est vite répondue smoking smiley


allez zou zoubizou t'as raison fini les plaisanteries Bye
K
4 août 2020 17:59
Eh Fafa,g regardé un film hier vers 23,h..ben tu c koi?
J'ai pas fermé l'oeil après..et tte cette journée ben je marche a reculon pour voir ki il ya deriere moi..
C flippant,toi faut pas ke tu le regardes..
Citation
Faty** a écrit:
Mais nan mais tu les regardes quand et si tu veux de toute façon, je rigolais avec toi ^^...
Repose-toi bien alors, tout fini par passé et que Dieu te facilite et préserve ta santé, amin.
F
4 août 2020 18:26
Ça serait pas le film avec un train asiatique par hasard? perplexe grinning smiley
Citation
Meltdown a écrit:
Eh Fafa,g regardé un film hier vers 23,h..ben tu c koi?
J'ai pas fermé l'oeil après..et tte cette journée ben je marche a reculon pour voir ki il ya deriere moi..
C flippant,toi faut pas ke tu le regardes..
K
4 août 2020 18:38
Nn,je le connais pas celuila,c koi le title?
Non,moi celui que j'ai vu, c'était d Petit extra terrestre vert avec de longs oreilles pointues et ils se sont déguisé en pere noël..
Citation
Faty** a écrit:
Ça serait pas le film avec un train asiatique par hasard? perplexe grinning smiley
F
4 août 2020 18:46
C'est l'un des films que je t'ai donné au-dessus "un train pour Busan" lol...

C'est quoi le film que t'as vu alors ? Ça me fait penser aux grimlins ta description mdrrr
Citation
Meltdown a écrit:
Nn,je le connais pas celuila,c koi le title?
Non,moi celui que j'ai vu, c'était d Petit extra terrestre vert avec de longs oreilles pointues et ils se sont déguisé en pere noël..
K
4 août 2020 18:48
Oui c bien les grimlins..ne me dit pas ke tu l'a vu!
C'est interdit aux mineurs en plus,il fait trop trop flipper.
Citation
Faty** a écrit:
C'est l'un des films que je t'ai donné au-dessus "un train pour Busan" lol...

C'est quoi le film que t'as vu alors ? Ça me fait penser aux grimlins ta description mdrrr
F
4 août 2020 18:53
Mdrrr Bah pourquoi tu l'as regardé mon petit enfant si c'est interdit aux mineurs No no grinning smiley

Oui moi je l'ai vu et même pas peur ??
Citation
Meltdown a écrit:
Oui c bien les grimlins..ne me dit pas ke tu l'a vu!
C'est interdit aux mineurs en plus,il fait trop trop flipper.
K
4 août 2020 19:20
J'ai du regarder deux heures de pat patrouille, piur effacer les images de ma tête...sad smiley

T forte toi et courageuse,qnd je serai grand,je voudrais être com toi!..
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr Bah pourquoi tu l'as regardé mon petit enfant si c'est interdit aux mineurs No no grinning smiley

Oui moi je l'ai vu et même pas peur ??
F
4 août 2020 19:21
Au fait, y a un nouveau film des grimlins qui est sortie au cinéma ou tu parlais des anciens ?
Citation
Meltdown a écrit:
Oui c bien les grimlins..ne me dit pas ke tu l'a vu!
C'est interdit aux mineurs en plus,il fait trop trop flipper.
K
4 août 2020 19:30
Nn d encirns.. j'ai peur du cinéma,il fait trop noir la ba..
Citation
Faty** a écrit:
Au fait, y a un nouveau film des grimlins qui est sortie au cinéma ou tu parlais des anciens ?
F
4 août 2020 19:38
Toi alors, tu lâche pas, tu sais bien interpréter la chochotte jusqu'au bout en tout cas ptdr
Citation
Meltdown a écrit:
Nn d encirns.. j'ai peur du cinéma,il fait trop noir la ba..
F
4 août 2020 19:43
ptdr je connaissais pas pat patrouille, j'suis partie voir vite fait, mais t'as bien fait, moi aussi, j'fais la même chose quand j'ai vu un truc qui m'a fait peur, je regarde quelques minutes d'un dessin animé pour oublié des images choquantes mdrrrr

C'est tout le mal que je te souhaite grinning smiley
Citation
Meltdown a écrit:
J'ai du regarder deux heures de pat patrouille, piur effacer les images de ma tête...sad smiley

T forte toi et courageuse,qnd je serai grand,je voudrais être com toi!..
K
4 août 2020 19:45
Oui c une technique universelle de survie,c pour se rapprocher de ce qui est réconfortant, inconsciemment notre cerveau va vers ces personnes, lorsqu'il traverse un moment pas cool par exemple..
Tu comprends ma petite fafa?
Citation
Faty** a écrit:
ptdr je connaissais pas pat patrouille, j'suis partie voir vite fait, mais t'as bien fait, moi aussi, j'fais la même chose quand j'ai vu un truc qui m'a fait peur, je regarde quelques minutes d'un dessin animé pour oublié des images choquantes mdrrrr

C'est tout le mal que je te souhaite grinning smiley
F
4 août 2020 19:52
Oui bien sûr j'ai compris petit Yoda ^^

Citation
Meltdown a écrit:
Oui c une technique universelle de survie,c pour se rapprocher de ce qui est réconfortant, inconsciemment notre cerveau va vers ces personnes, lorsqu'il traverse un moment pas cool par exemple..
Tu comprends ma petite fafa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 19:54 par Faty**.
K
4 août 2020 19:56
Pourquoi dans certaines régions,au maroc par exemple,il t'a differente culture ou façon de cuisiner la harira par exemple.'..
Citation
Faty** a écrit:
Oui bien sûr j'ai compris petit Yoda ^^
F
4 août 2020 19:58
Alors là tu me poses une colle, moi aussi j'me suis toujours demandé comment ça se faisait et l'a3dess aussi chacun à sa manière de faire Heu
Citation
Meltdown a écrit:
Pourquoi dans certaines régions,au maroc par exemple,il t'a differente culture ou façon de cuisiner la harira par exemple.'..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook