Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
?Je me pose une question (série de question numéro 1)?
15 mai 2021 21:18
Allez tous avec moi pour faire une ola !!
Oooooooolaaaaaaaa ! (On lève les braaaaaas) ptdr
Bon allez j'arrête promis ^^.

Bref dites moi les gens, es ce que pour vous hypersensibilité rime avec susceptibilité ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
15 mai 2021 21:20
Oui ça rime !
Citation
Harissa girl a écrit:
Allez tous avec moi pour faire une ola !!
Oooooooolaaaaaaaa ! (On lève les braaaaaas) ptdr
Bon allez j'arrête promis ^^.

Bref dites moi les gens, es ce que pour vous hypersensibilité rime avec susceptibilité ?
'
15 mai 2021 21:23
Oui.. malheureusement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
15 mai 2021 21:23
Ooooollllaaaa !

Voilà voilà ce sera tout vu que ton post est bof


Tiens bisou lahrissa ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Allez tous avec moi pour faire une ola !!
Oooooooolaaaaaaaa ! (On lève les braaaaaas) ptdr
Bon allez j'arrête promis ^^.

Bref dites moi les gens, es ce que pour vous hypersensibilité rime avec susceptibilité ?
15 mai 2021 21:24
Non.






Message trop court.
15 mai 2021 21:24
Donc pour toi on ne peut pas être hypersensible sans être susceptible ?
perplexe
Citation
Arbi92 a écrit:
Oui ça rime !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:25
Tu peux développer et argumenter ta réponse stp.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Non.






Message trop court.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:25
Pas forcement... certaine chose iront dans les 2 catégorie d'autre dans une des deux seulement
Citation
Harissa girl a écrit:
Allez tous avec moi pour faire une ola !!
Oooooooolaaaaaaaa ! (On lève les braaaaaas) ptdr
Bon allez j'arrête promis ^^.

Bref dites moi les gens, es ce que pour vous hypersensibilité rime avec susceptibilité ?
y
15 mai 2021 21:27
Pas vraiment on peut être hypersensible mais ne pas être susceptible car notre susceptibilité dépend de nos failles, de nos traumatismes, de nos peurs, qu'on a pas réussi à maitriser et à soigner..


Citation
Harissa girl a écrit:
Allez tous avec moi pour faire une ola !!
Oooooooolaaaaaaaa ! (On lève les braaaaaas) ptdr
Bon allez j'arrête promis ^^.

Bref dites moi les gens, es ce que pour vous hypersensibilité rime avec susceptibilité ?
15 mai 2021 21:27
Fallait préciser.
C'est comme dire "est-ce que cheveux longs riment avec chignon" ou encore "diplôme rime avec intelligence". Bref t'as compris la dynamique.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu peux développer et argumenter ta réponse stp.
A
15 mai 2021 21:28
L’hypersensibilité te rend forcément susceptible.
Quand par exemple tu ne supportes pas le bruit ou autre, tu vas forcément t’agacer et donc la susceptibilité est touchée.

Citation
Harissa girl a écrit:
Donc pour toi on ne peut pas être hypersensible sans être susceptible ?
perplexe
15 mai 2021 21:28
??

Je t'ai déjà dit que je veux pas de ton bisou sad smiley
Tu sais ce que je veux ?


Citation
Dz TahSah a écrit:
Ooooollllaaaa !

Voilà voilà ce sera tout vu que ton post est bof


Tiens bisou lahrissa ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:29
" Quand par exemple tu ne supportes pas le bruit ou autre, tu vas forcément t’agacer et donc la susceptibilité est touchée." ->

Pour toi c'est être susceptible ça ?
Citation
Arbi92 a écrit:
L’hypersensibilité te rend forcément susceptible.
Quand par exemple tu ne supportes pas le bruit ou autre, tu vas forcément t’agacer et donc la susceptibilité est touchée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
15 mai 2021 21:31
T'as enfin accepter mon pote ?!

Jv1 te kidnapper attends moi comme ça latay avec Qahwa chez moi et tous mes s'haab et ceux de ta cité ????
Citation
Harissa girl a écrit:
??

Je t'ai déjà dit que je veux pas de ton bisou sad smiley
Tu sais ce que je veux ?
A
15 mai 2021 21:31
Oui je peux me tromper madame hrissa
Citation
Harissa girl a écrit:
" Quand par exemple tu ne supportes pas le bruit ou autre, tu vas forcément t’agacer et donc la susceptibilité est touchée." ->

Pour toi c'est être susceptible ça ?
15 mai 2021 21:32
perplexe Intéressant je n'avais jamais penser que la susceptibilité pouvait venir de la ^^.

Mais pour le coup je suis assez d'accord avec toi. On peut être l'un sans être l'autre.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pas vraiment on peut être hypersensible mais ne pas être susceptible car notre susceptibilité dépend de nos failles, de nos traumatismes, de nos peurs, qu'on a pas réussi à maitriser et à soigner..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:34
Pour moi ton exemple ne reflète pas de la susceptibilité. Pour moi c'est plutôt de l'agacement monsieur Arbismiling smiley

Après je peux me tromper ^^
Citation
Arbi92 a écrit:
Oui je peux me tromper madame hrissa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:35
???? non c'est pas ça que je veux.
Trouve lui une vrai tounsiya ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'as enfin accepter mon pote ?!

Jv1 te kidnapper attends moi comme ça latay avec Qahwa chez moi et tous mes s'haab et ceux de ta cité ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:36
Je suis hypersensible, et il m’arrive d’être susceptible parfois mais c’est très très rare donc non ça ne rime pas forcément ensemble. Et je pense que tout dépend des personnes, des sujets etc
A
15 mai 2021 21:36
Oui mais par exemple t hypersensible genre un défaut que tu n’aimes pas que les gens le savent bah tu seras sensible aux réactions des gens
Citation
Harissa girl a écrit:
Pour moi ton exemple ne reflète pas de la susceptibilité. Pour moi c'est plutôt de l'agacement monsieur Arbismiling smiley

Après je peux me tromper ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook