Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose une question (numéro 5) ??
15 juin 2021 21:33
Hey les filles,

Vous faites quoi quand vos frères, vos maris regardent le foot ?
Vous regardez avec eux ?????
Si vous regardez avec eux , vous regardez parce que vous voulez vraiment regardé ou parce que il n'y a rien d'autre à faire ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 juin 2021 21:35
Aslm, ah nnnn moi je deteste je regarde juste pour l'algerie et encore ca me soule vite ba rien jles laisse regarder et moi jregarde ma serie seule ou crime avec mi madre In love
Citation
Harissa girl a écrit:
Hey les filles,

Vous faites quoi quand vos frères, vos maris regardent le foot ?
Vous regardez avec eux ?????
Si vous regardez avec eux , vous regardez parce que vous voulez vraiment regardé ou parce que il n'y a rien d'autre à faire ????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 juin 2021 21:35
Salam,

Je ne regarde que les coupes du monde et d’Afrique.


Là je regarde car je veux que Benzema marque des p.... de buts pour bien montrer à Deschamps son erreur ...
mais ça rentre pas pour le moment.
Ill

15 juin 2021 21:40
Crime j'ai l'impression que ce sont que des rediffusions ^^
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, ah nnnn moi je deteste je regarde juste pour l'algerie et encore ca me soule vite ba rien jles laisse regarder et moi jregarde ma serie seule ou crime avec mi madre In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 21:41
Pareil et aussi la finale de la ligue des champions ... et les penalty ^^
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je ne regarde que les coupes du monde et d’Afrique.


Là je regarde car je veux que Benzema marque des p.... de buts pour bien montrer à Deschamps son erreur ...
mais ça rentre pas pour le moment.
Ill

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 21:42
Commentatrice de matchs et cheerleader à la mi-temps ptdr
15 juin 2021 21:45
Je t'imagine avec le casque et le micro coller à la bouche mdrr ( je sais pas pourquoi ils collent leurs micro à leur bouche ?!)
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Commentatrice de matchs et cheerleader à la mi-temps ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 21:52
Mdrr et regarder le match avec nous enfin ce qu'on peut voir du match ?, car sacher que si vous faite un fils y'a de grande chance qu'il kiff le footbal vous pourrez jouer avec lui au foot In love

Et il seras peut être à la tv 20pige après et oui les amies faut les faire charbonner nos futur goss et pas sur FIFA ???

Je rigole mes y'a une petite part de vérité la vérité ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Hey les filles,

Vous faites quoi quand vos frères, vos maris regardent le foot ?
Vous regardez avec eux ?????
Si vous regardez avec eux , vous regardez parce que vous voulez vraiment regardé ou parce que il n'y a rien d'autre à faire ????
15 juin 2021 21:53
Sinon on les entend pas ??‍♂️??‍♂️?
Citation
Harissa girl a écrit:
Je t'imagine avec le casque et le micro coller à la bouche mdrr ( je sais pas pourquoi ils collent leurs micro à leur bouche ?!)
.
15 juin 2021 21:55
Et je sais que c'est rare ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/21 00:53 par Plandesite.
L
15 juin 2021 21:56
Mdrr moi jveux des ptits cogneurs pas des footballeurs je regarderais des combats ufc avec eux
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr et regarder le match avec nous enfin ce qu'on peut voir du match ?, car sacher que si vous faite un fils y'a de grande chance qu'il kiff le footbal vous pourrez jouer avec lui au foot In love

Et il seras peut être à la tv 20pige après et oui les amies faut les faire charbonner nos futur goss et pas sur FIFA ???

Je rigole mes y'a une petite part de vérité la vérité ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 juin 2021 21:59
ptdr

Avec ma tenue de majorette !

Gooooooallllllllllll!!!!!

[youtu.be]
Citation
Harissa girl a écrit:
Je t'imagine avec le casque et le micro coller à la bouche mdrr ( je sais pas pourquoi ils collent leurs micro à leur bouche ?!)
15 juin 2021 22:03
yawning smileyyawning smiley
Tu pense encore à ton ex mari ?
Citation
Plandesite a écrit:
Quand j'étais mariée. Je regardais avec lui et on commentait ensemble. J'aimais vraiment bcp ces moments. Le pire c'est lors des plateaux de chroniqueurs ... On rigolait vraiment bien ensemble.

J'avoue que c'était de supers moments que j'aimais partager avec lui.

Le foot je m'en fiche. Ce que j'aime ce st les gens passionnes ayant bcp d'humeur, de repartie, de bonnes ambiance quoi. Qui me rejettent pas parce que je suis pas calée. Il était modeste j'avoue. Malgres que j'étais hyper.nulle.en foot et lui très fort il écoutait tjrs mes remarques et en riait il les prenait comme si c'était des commentaires de raisons...c'est ce que j'aimais chez cet homme. Il avait un côté humble et modeste de l'écoute de l'attention comme si j'étais importante (et même avec les années qui passaient)
Et ça dans tout même dans son propre travail ou il n y a que des collègues sortie des mines, polytechnique etc ...tjrs il considérait mes avis, mes commentaires...au même niveau que ses collègues (après ça c'était devant moi mdr)...il avait vraiment trop de modestie machaAllah.

Et je sais que c'est rare ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 22:03
Mdrrr J'avoue c'est bien aussi !! Des p'tit Bruce Lee yeux brider Mdrrr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr moi jveux des ptits cogneurs pas des footballeurs je regarderais des combats ufc avec eux
15 juin 2021 22:03
Non je regarde le foot depuis des années c'est l'un de nos point commun on aime le foot je rate pas un match encore moins en ce moment l'euro.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hey les filles,

Vous faites quoi quand vos frères, vos maris regardent le foot ?
Vous regardez avec eux ?????
Si vous regardez avec eux , vous regardez parce que vous voulez vraiment regardé ou parce que il n'y a rien d'autre à faire ????
15 juin 2021 22:05
Ben il peut laisser un petit espace entre le micro et sa bouche mdrr. On dirait il embrasse le micro ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Sinon on les entend pas ??‍♂️??‍♂️?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
15 juin 2021 22:06
Lol oui tt me rappelle lui ici. Puisqu'il y a bcp de questions liées à la vie maritale ...

Et puis même seule.
Citation
Harissa girl a écrit:
yawning smileyyawning smiley
Tu pense encore à ton ex mari ?
15 juin 2021 22:06
Petite sauvage ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr moi jveux des ptits cogneurs pas des footballeurs je regarderais des combats ufc avec eux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 22:06
Va comprendre peut être il a bon goût
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben il peut laisser un petit espace entre le micro et sa bouche mdrr. On dirait il embrasse le micro ?
15 juin 2021 22:07
Je t'imagine en ce moment même avec le maillot de la france devant la télé ^^
Citation
princesse9 a écrit:
Non je regarde le foot depuis des années c'est l'un de nos point commun on aime le foot je rate pas un match encore moins en ce moment l'euro.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook