Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose la question
m
31 décembre 2021 10:22
Oui moi je comprends c est frustrant même si je sais que y’a pire rien que le fait qu’il est regarder d’instinct ça me soûl surtout de savoir que la femme la vu le regarder ça m’énerve encore plus qu’elle croit qu’il est attiré au je sais pas moi je baisse le regard car sinon ils pensent que y’a moyen alors tu fais pareil inon c manque de respect. Déjà à ce niveau mais ceux qui te déshabillent du regard avec leur femme à côté ça dégoûte
P
31 décembre 2021 11:59
Si si ça existe des hommes qui baissent le regard vraiment, même si ils ne sont pas nombreux, ceux qui ont peur de leur créateur
M
2 janvier 2022 21:54
salam,
La femme est la grande tentation de l'homme. Mais l'homme peche lorsqu'il matte une femme.
Le premier regard est pardonné pas le suivant.

Aussi valable homme comme femme.
Citation
AlQamar a écrit:
Bonsoir , Salam Aleykoum.
Je vous écrit car je suis marier depuis 1 an et il s’avère que mon chèr et tendre époux, ne baisse pas les yeux devant les femmes au contraire il les regardent bien . Est ce un problème que vous avez déjà rencontré. Suis je la seule à voir que les hommes même en nous ayant choisis comme épouse se permettent de regarder les autres femmes et si on leur reproche nous traite de paranoïaque. Alors que je suis sûr que si c’était nous qui ferais sa il nous crèverait les yeux . Expliquez moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook