Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose la question
O
5 juin 2019 17:41
Comment savoir si mon téléphone est sur écoute ou si une personne peut savoir où je suis si j'ai avec moi mon portable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/19 17:41 par Oujdiagirl.
O
5 juin 2019 17:43
J'ai l'impression qu'une personne m'a fais ce coup la

Mis un truc sur mon portable qui localise ma position
m
5 juin 2019 17:43
Je pense pas que tu puisse le savoir. Il y a des Hacker qui pirate un PC par exemple mais le fait de piraté n'est pas pour qu'on le sache. Y a même une application payante j'ai vu ou un site je crois, où on peut voir ce que fait notre homme/femme sur son téléphone c'est grave.

Bonne soirée
J
5 juin 2019 17:44
Changez de téléphone
A
5 juin 2019 17:47
Salam


Ton numéro est mise sûrement en écoute. Parfois quand on téléphone on peut dis un mots en arabe et le robot l'enregistre et donc tes conversion sont enregistré.
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Comment savoir si mon téléphone est sur écoute ou si une personne peut savoir où je suis si j'ai avec moi mon portable ?
5 juin 2019 17:50
Si t'es sur écoute ou localisée l'application sera pas visible pour toi, c'est installé dans le root et l'accès est restreint.
Ce qu'il te reste à faire c'est de sauvegarder tes trucs sur le cloud, tes contacts sur google contact, et le reste sur ta carte externe, puis tu réinitialises ton mobile c'est à dire une remise à zéro.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
5 juin 2019 18:33
Merci pour vos réponse
A
5 juin 2019 19:55
Excuse Moi mais pourquoi tu serai sur écoute ou qui est cette personne qui te fait croire ça
Je sais juste que si qlq à tes identifiants Apple il peut te géolocaliser pour la fonction trouver son iPhone à la base ça sert à retrouver un tel volé ou perdu mais certaines s en servent pour on dire vérifier
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook