Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose une question
s
28 juin 2021 17:11
quand vous rêvez, vous voyez avec vos yeux, comme dans la vrai vie, ou vous vous voyez vous, comme si c'était un film de vous ?
A
28 juin 2021 17:12
Les 2 m’arrivent
D
28 juin 2021 17:12
Jai rien compris mdr désolé
28 juin 2021 17:13
Les 2 ça m'arrivent mais plus précisément je me vois souvent
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quand vous rêvez, vous voyez avec vos yeux, comme dans la vrai vie, ou vous vous voyez vous, comme si c'était un film de vous ?
s
28 juin 2021 17:15
moi même quand je me suis relu je m'étais pas compris...
mais je me suis dis les yabis vous comprendre mmddr
engros quand tu rêve, comment tu te vois ? est ce que tu vois en entier, comme si on te filmer,
ou est ce que tu vois dans le reve come tu vois en vrai, genre tu peux voir tes mains, tes pieds, mais pas toi en entier
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jai rien compris mdr désolé
D
28 juin 2021 17:17
Salam,

Tu vies le rêve comme si c était la vie réelle (comme un acteur pas comme un spectateur) , en tout cas pour moi.
28 juin 2021 17:18
Tu te vois dans quel contexte? Quel situation? Quels endroits? Les plus souvent je crois que t'as fais un cauchemar
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
moi même quand je me suis relu je m'étais pas compris...
mais je me suis dis les yabis vous comprendre mmddr
engros quand tu rêve, comment tu te vois ? est ce que tu vois en entier, comme si on te filmer,
ou est ce que tu vois dans le reve come tu vois en vrai, genre tu peux voir tes mains, tes pieds, mais pas toi en entier
s
28 juin 2021 17:20
je me vois entrain de courir, entrain de parler avec quelqu'un, entrain de manger
des choses comme ça
Citation
issack blackman a écrit:
Tu te vois dans quel contexte? Quel situation? Quels endroits? Les plus souvent je crois que t'as fais un cauchemar
O
28 juin 2021 17:22
Salam quel intérêt de la question ?
28 juin 2021 17:24
Je pense que ta situation amoureuse n'est pas stable, dès fois ça t'arrive que tu dors toi qui réfléchit en train de chercher une solution sur une situation quelconque?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je me vois entrain de courir, entrain de parler avec quelqu'un, entrain de manger
des choses comme ça
A
28 juin 2021 17:24
De te faire parler Heu
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam quel intérêt de la question ?
.
D
28 juin 2021 17:24
Maintenant j'ai compris mdr

Je me vois comme je me vois dans la vie réelle mdr
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
moi même quand je me suis relu je m'étais pas compris...
mais je me suis dis les yabis vous comprendre mmddr
engros quand tu rêve, comment tu te vois ? est ce que tu vois en entier, comme si on te filmer,
ou est ce que tu vois dans le reve come tu vois en vrai, genre tu peux voir tes mains, tes pieds, mais pas toi en entier
28 juin 2021 17:25
j'ai revé de lharissa ??
je me souviens pas de quel visage j'ai vu
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
quand vous rêvez, vous voyez avec vos yeux, comme dans la vrai vie, ou vous vous voyez vous, comme si c'était un film de vous ?
s
28 juin 2021 17:25
non, il m'est jamais arriver dans un rêve de chercher une solution à une situation
Citation
issack blackman a écrit:
Je pense que ta situation amoureuse n'est pas stable, dès fois ça t'arrive que tu dors toi qui réfléchit en train de chercher une solution sur une situation quelconque?
28 juin 2021 17:30
C'est récurrent de te voir souvent en entier? Et tu fais ce genre de rêve tous le soir? Sûrement y a quelqu'un qui te fais du pression quelque part, es ce que tu te sens lourde quand tu monte dans ton lit?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
non, il m'est jamais arriver dans un rêve de chercher une solution à une situation
O
28 juin 2021 17:32
Tes qui ?
Citation
FranFine a écrit:
De te faire parler Heu
A
28 juin 2021 17:33
Excuse-moi je ne sais pas ce qui m’a pris.
Citation
Voyageur15 a écrit:
Tes qui ?
.
s
28 juin 2021 17:34
bah je me vois presque à chaque fois en entière, et oui je me sens lourde un peu et pratiquement toutes les nuits j'ai l'impression de tomber, enfin je sais pas c'est bizzars
Citation
issack blackman a écrit:
C'est récurrent de te voir souvent en entier? Et tu fais ce genre de rêve tous le soir? Sûrement y a quelqu'un qui te fais du pression quelque part, es ce que tu te sens lourde quand tu monte dans ton lit?
28 juin 2021 17:38
Ok je vois, tu as mal au dos?, en bas du mollet? Tu te réveille souvent en plein sommeil? T'as envie au toilette souvent la nuit? Tu as envie de dormir le matin plutôt que la nuit, genre ta pas envie de te lever le matin? Précise moi en détail si ça te dérange pas?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
bah je me vois presque à chaque fois en entière, et oui je me sens lourde un peu et pratiquement toutes les nuits j'ai l'impression de tomber, enfin je sais pas c'est bizzars
s
28 juin 2021 17:41
non j'ai pas mal au dos, j'ai mal au poignet et à la jambe, je me réveille desfois la nuit mais je me rendors direct. quand je suis dans mon lit sur mon tel la nuit, j'ai souvent envie d'aller au toilette, mais quand je dors non, j'ai pas envie. Et non au contraire, je fais parti des personnes qui se lèvent tôt, entre 7h et 9h je suis réveillée
Citation
issack blackman a écrit:
Ok je vois, tu as mal au dos?, en bas du mollet? Tu te réveille souvent en plein sommeil? T'as envie au toilette souvent la nuit? Tu as envie de dormir le matin plutôt que la nuit, genre ta pas envie de te lever le matin? Précise moi en détail si ça te dérange pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook