Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai 22 ans il a 30 ans ca me pose probleme
d
22 février 2013 16:11
Salam il y a un homme de 30 ans qui souhaite se marier avec moi il est pas mal mais je le trouve trop vieux. J ai toujours souhaite me marier avc un jeune et avc un garçon comme moi qu il y ait pas un decalage entre nous. Pour moi l ideal est 25 ans plus ca me poserait probleme alors 30 ans c est clairement trop agé. Et puis si a cet age il est toujours pas marié c est qu il a du mal a se trouver une fille. Comme c est un ami a ma cousine comment decliner sans evoquer la vraie raison? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 16:18 par delicee.
22 février 2013 16:15
Salam Alaykoum,

Dit lui que tu ne pense pas au mariage actuellement et que tu as d'autres priorités pour le moment comme les études ou la réussite profesionel cela évitera de le vexer.

Après pour ce qui est de son âge pas forcément qu'il ne trouve pas de femme, peut être que lui préféré avoir une certaine situation avant de penser à se marier Allah Ahlem.
22 février 2013 16:21
Citation
delicee a écrit:
Salam il y a un homme de 28 ans qui souhaite se marier avec moi il est pas mal mais je le trouve trop vieux. J ai toujours souhaite me marier avc un jeune et avc un garçon comme moi qu il y ait pas un decalage entre nous. Pour moi l ideal est 25 ans plus ca me poserait probleme alors 30 ans c est clairement trop agé. Et puis si a cet age il est toujours pas marié c est qu il a du mal a se trouver une fille. Comme c est un ami a ma cousine comment decliner sans evoquer la vraie raison? Merci



salam
si son SEUL DEFAUT est l'age, je te conseille vivement de le recommander à une fille [y compris de ce site] car y a sûrement des dizaines qui seraient intéressées et à qui la différence d'âge ne poserait aucun problème.

A mon avis, c'est lui qui aurait découvert des vices chez toi.
d
22 février 2013 16:33
Khalid tu te sens vexé parce que tu te sens concerné? T as 30 ans c est ca
22 février 2013 16:41
hellrouge pk mentir .
chui dacc avec khalid.
puis un jour tu reviendra ici pr poster il sest marie jai des sentiments pr lui ou toi tu sera seul et le verra avec sa femme et son enfant ou tu vas te marie avec un gars de ton age ms pas serieux.
tu cherche un mari homme mur responsable ou perdre ton temp.
lage ca veut rien dire jt dis une chose les annees passent vite et on ne peut retrouver lage davant penses y.
i
22 février 2013 17:18
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
delicee a écrit:
Salam il y a un homme de 28 ans qui souhaite se marier avec moi il est pas mal mais je le trouve trop vieux. J ai toujours souhaite me marier avc un jeune et avc un garçon comme moi qu il y ait pas un decalage entre nous. Pour moi l ideal est 25 ans plus ca me poserait probleme alors 30 ans c est clairement trop agé. Et puis si a cet age il est toujours pas marié c est qu il a du mal a se trouver une fille. Comme c est un ami a ma cousine comment decliner sans evoquer la vraie raison? Merci



salam
si son SEUL DEFAUT est l'age, je te conseille vivement de le recommander à une fille [y compris de ce site] car y a sûrement des dizaines qui seraient intéressées et à qui la différence d'âge ne poserait aucun problème.

A mon avis, c'est lui qui aurait découvert des vices chez toi.
*
Ta vison de voir les choses j'adhère...
Et pour répondre à ton post, j'ai dû mal à croire que tu refuses par rapport à son âge...Surtout qu'aujourd'hui toutes les jeunes filles de ton âges cherchent la maturité et la sécurité, donc s'il y a autres choses ça serait mieux, parce que tu vas regretter surtout si c'est une personne droite et sincère...
Sauf si tu veux t'amuser et pas te marier, là c'est autre chose
22 février 2013 17:22
Je pense pas que ça soit l'âge qui la bloque réellement..A 22 ans on pense pas forcément à se marier avec un homme de 30 ans car on a pas assez de recul et que l'écart d'âge nous parait être énorme alors que jusqu'a 10 ans de différence cela peut être bénéfique car, on peut apprendre du vécu de son mari.

Après faut dire ce qui est je sais pas ce que fait la posteuse dans la vie, si son objectif est de se marier tôt ou pas mais à 22 ans certains plonge encore le nez dans leurs bouquin et ne pensent pas à se marier.

Après bouldenerf à pas tord, des mecs sérieux à 22 y'en pas beaucoup, attends toi à ce qu'il y ait une différence d'âge avec ton mari quand même...
L'âge n'est qu'un chiffre, la jeunesse est dans la tête, apprends à le connaitre avant on sait jamais peut être qu'il te plaira si tu pense actuellement à te marier, 30 ans c'est dans la moyenne pour un homme.
22 février 2013 19:36
Salam

Si ça te pose problème c'est ton droit,il vaut mieux être sincère dans la vie et dire clairement que l'âge est problématique pour toi,comme l'a dit khalid n'hésite pas à en faire profiter certaines filles du forum si tu en as l'opportunité ce serait une bonne chose de faite au passage.
E
22 février 2013 19:43
Salut,

Soit honnête smiling smiley
Mentir ne changera rien! Au moins quand tu es sincère, tu auras l'esprit tranquille lorsqu'il acceptera ton refus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 20:03 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 février 2013 19:46
pourquoi tt lmonde repond comme ca ?

j'avoue que si ca m'etait arrivé j'aurais bloqué pr l'age ,
moi les plus vieux que moi j'ai du mal. Bon si le gars est super blabla jpasserai au dessus de ca mais c'est clair que la premiere fois ca passe pas. c'est son droit d'etre génée pr l'age ,
apres bon elel peut aussi faire un effort pr le connaitre,

enfin si vraiment l'age la derange , elel peut tt simplement lui dire,
ca fera un homme de plus libre grinning smiley
D
22 février 2013 19:49
Dis lui c'est tout, lui aussi il peut pas aller se chercher une meuf de 25 voir 26 ans obligé d'aller choper la jeunette ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
22 février 2013 20:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Dis lui c'est tout, lui aussi il peut pas aller se chercher une meuf de 25 voir 26 ans obligé d'aller choper la jeunette ?

Plus la femme est jeune, plus la chair est fraîche grinning smiley

Ca sonne méchant, mais beaucoup pensent ainsi winking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
22 février 2013 20:09
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dis lui c'est tout, lui aussi il peut pas aller se chercher une meuf de 25 voir 26 ans obligé d'aller choper la jeunette ?

Plus la femme est jeune, plus la chair est fraîche grinning smiley

Ca sonne méchant, mais beaucoup pensent ainsi winking smiley

ptdr Oh bah vas y tu peux etre méchant j'ai que 22 ans pas d'probleme grinning smiley J'suis fraiche comme la rosé du matin (hum hum) C'est sympa pour les filles 25 ans ou 26 voir plus par contre ptdr

Jte défoncerai le jour ou jatteins cet age si Dieu me le permet
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
22 février 2013 20:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dis lui c'est tout, lui aussi il peut pas aller se chercher une meuf de 25 voir 26 ans obligé d'aller choper la jeunette ?

Plus la femme est jeune, plus la chair est fraîche grinning smiley

Ca sonne méchant, mais beaucoup pensent ainsi winking smiley

ptdr Oh bah vas y tu peux etre méchant j'ai que 22 ans pas d'probleme grinning smiley J'suis fraiche comme la rosé du matin (hum hum) C'est sympa pour les filles 25 ans ou 26 voir plus par contre ptdr

Jte défoncerai le jour ou jatteins cet age si Dieu me le permet

Ah, moi je pourrais me mettre avec une femme de 30 ans sans problème. Si elle est toujours comestible grinning smiley

Bon, j'arrête, on va me prendre pour un fou. Une femme de 30 ans, qui tient la forme, et qui a les qualités que je recherche, pour moi c'est ok smiling smiley. Je tiens avoir une femme bien qui me rend heureux. J'ai 26 ans, donc ça va.

J'oublie toujours que tu n'as que 22 ans grinning smiley....tu dois avoir pas mal de demande alors evil ptdr

yawning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
22 février 2013 20:25
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dis lui c'est tout, lui aussi il peut pas aller se chercher une meuf de 25 voir 26 ans obligé d'aller choper la jeunette ?

Plus la femme est jeune, plus la chair est fraîche grinning smiley

Ca sonne méchant, mais beaucoup pensent ainsi winking smiley

ptdr Oh bah vas y tu peux etre méchant j'ai que 22 ans pas d'probleme grinning smiley J'suis fraiche comme la rosé du matin (hum hum) C'est sympa pour les filles 25 ans ou 26 voir plus par contre ptdr

Jte défoncerai le jour ou jatteins cet age si Dieu me le permet

Ah, moi je pourrais me mettre avec une femme de 30 ans sans problème. Si elle est toujours comestible grinning smiley

Bon, j'arrête, on va me prendre pour un fou. Une femme de 30 ans, qui tient la forme, et qui a les qualités que je recherche, pour moi c'est ok smiling smiley. Je tiens avoir une femme bien qui me rend heureux. J'ai 26 ans, donc ça va.

J'oublie toujours que tu n'as que 22 ans grinning smiley....tu dois avoir pas mal de demande alors evil ptdr

yawning smiley

Comestible ptdr J'connais plusieurs femme célibataire de la trentaine passé et je me demande toujours pourquoi elle n'arrive pas a etre heureuse en "amour" des perles sérieux.

C'est surement a cause de ces hommes qui cherchent du sexe de leur coté, et le mariage du coté des jeunettes Are you crazy

Sinon c'est bien t'as une bonne façon d'penser

Euhhh oui j'ai tellement de demande que j'ai engagé une secrétaire pour trier les candidatures

Elle doit compté les dents, regarder leur degrés d'blancheur, le poids si trop maigre par rapport a la taille c'est next, et quelque petit détail utile, apres grand petit blanc mate noir frisé ou chauve Chef

Jrefile les rejets a Shi Fu Cool

Nan j'déconne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 février 2013 20:29
des filles de 30ans bien foutu celibataire ca court pas les rues .
22 février 2013 20:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dis lui c'est tout, lui aussi il peut pas aller se chercher une meuf de 25 voir 26 ans obligé d'aller choper la jeunette ?

Plus la femme est jeune, plus la chair est fraîche grinning smiley

Ca sonne méchant, mais beaucoup pensent ainsi winking smiley

ptdr Oh bah vas y tu peux etre méchant j'ai que 22 ans pas d'probleme grinning smiley J'suis fraiche comme la rosé du matin (hum hum) C'est sympa pour les filles 25 ans ou 26 voir plus par contre ptdr

Jte défoncerai le jour ou jatteins cet age si Dieu me le permet

Ah, moi je pourrais me mettre avec une femme de 30 ans sans problème. Si elle est toujours comestible grinning smiley

Bon, j'arrête, on va me prendre pour un fou. Une femme de 30 ans, qui tient la forme, et qui a les qualités que je recherche, pour moi c'est ok smiling smiley. Je tiens avoir une femme bien qui me rend heureux. J'ai 26 ans, donc ça va.

J'oublie toujours que tu n'as que 22 ans grinning smiley....tu dois avoir pas mal de demande alors evil ptdr

yawning smiley

Comestible ptdr J'connais plusieurs femme célibataire de la trentaine passé et je me demande toujours pourquoi elle n'arrive pas a etre heureuse en "amour" des perles sérieux.

C'est surement a cause de ces hommes qui cherchent du sexe de leur coté, et le mariage du coté des jeunettes Are you crazy

Sinon c'est bien t'as une bonne façon d'penser

Euhhh oui j'ai tellement de demande que j'ai engagé une secrétaire pour trier les candidatures

Elle doit compté les dents, regarder leur degrés d'blancheur, le poids si trop maigre par rapport a la taille c'est next, et quelque petit détail utile, apres grand petit blanc mate noir frisé ou chauve Chef

Jrefile les rejets a Shi Fu Cool

Nan j'déconne


merci ,
en ce moment c'est la crise.

grinning smiley
D
22 février 2013 20:32
Citation
shi-fu a écrit:

merci ,
en ce moment c'est la crise.

grinning smiley

Ah bah de rien, c'est bien le recyclage lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 février 2013 20:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

merci ,
en ce moment c'est la crise.

grinning smiley

Ah bah de rien, c'est bien le recyclage lol

jsais pas comment te remercier crying(
k
22 février 2013 20:46
Miam miam... Une jeune de 18 ans toute fraîche...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Non je déconne. Faut se mettre avec une personne de plus ou moins le même age pour que les deux soient sur la même longueur d'onde.

Ceux qui pensent que les plus jeunes sont plus "innocentes" peuvent se mettre un doigt dans le derrière ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook