Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posé le dossier sans avoir un récépissé !!!
S
27 janvier 2018 00:13
Salam et Bonjour,
Je suis Marocain et je suis rentré en France avec un visa et marié avec une française a la mairie en France et j'ai eu mon livre de famille , j'ai était à la préfecture pour demander la carte de séjour ( régulariser ma situation ), j'ai pris un rendez-vous et j'ai était avec ma femme à la préfecture et après l'acceptation de dossier et posé les Empreintes digitale payé un timbre de 50 euros.
la préfecture ma dit qu'il vont m’appeler pour le récépissé.
est ce que c'est normal que la préfecture prend le dossier sans la délivrance du récépissé?
Merci]
S
27 janvier 2018 00:47
slm
oui c normal
ca dépend des préfectures
ne stresse pas
et NE LA QUITTE pas après avoir obtenu la résidence


Citation
Syl45by a écrit:
Salam et Bonjour,
Je suis Marocain et je suis rentré en France avec un visa et marié avec une française a la mairie en France et j'ai eu mon livre de famille , j'ai était à la préfecture pour demander la carte de séjour ( régulariser ma situation ), j'ai pris un rendez-vous et j'ai était avec ma femme à la préfecture et après l'acceptation de dossier et posé les Empreintes digitale payé un timbre de 50 euros.
la préfecture ma dit qu'il vont m’appeler pour le récépissé.
est ce que c'est normal que la préfecture prend le dossier sans la délivrance du récépissé?
Merci]
C
27 janvier 2018 20:30
Bonjour
Cher compatriote j’espère que tu va apprécier le mode de vie
J’en doute fort
Je suis né à Paris d’origine du maroc la qualité de vie est nul en Europe
Avec le temps souviens toi de ma phrase
Mes bon
S
28 janvier 2018 20:47
Vas au Maroc alors pourquoi tu me dis ça !!!?
Citation
Casacouleur a écrit:
Bonjour
Cher compatriote j’espère que tu va apprécier le mode de vie
J’en doute fort
Je suis né à Paris d’origine du maroc la qualité de vie est nul en Europe
Avec le temps souviens toi de ma phrase
Mes bon
a
31 janvier 2018 00:00
salam frere moi aussi j ai deposer le docu a la prefecture d orleans et posé les Empreintes digitale et 2 photo aussi et payé un timbre de 50 euros apres elle m dis la damme il faut atten avis favorable et pays 290 euro et voila frere moi aussi kantssana had la reponce dialhom confused smileyconfused smileyconfused smiley
S
3 février 2018 01:30
Slm
iwa ikoun khir inshallah, rabi issahal ma s3ab.

Citation
abdou2245 a écrit:
salam frere moi aussi j ai deposer le docu a la prefecture d orleans et posé les Empreintes digitale et 2 photo aussi et payé un timbre de 50 euros apres elle m dis la damme il faut atten avis favorable et pays 290 euro et voila frere moi aussi kantssana had la reponce dialhom confused smileyconfused smileyconfused smiley
26 juillet 2018 06:26
Bonjour
Moi j'ai été à la préfecture.... À la dame au guichet m'a demandé d'envoyer mon dossier par courrier à la préfecture Comme j'ai pas un visa long séjour.... J'ai envoyé mon dossier et j'ai reçu que le reçu comme quoi j'ai déposé mon dossier mais Pas un recipesse.... Du 11 avril 2018 jusqu'à maintenant aucune réponse.... Je ne sais pas quoi faire.
S
19 septembre 2019 01:33
ça dupant comment tu es rentré en france avec un visa ou pas longe ou courte
Citation
flowerlily367 a écrit:
Bonjour
Moi j'ai été à la préfecture.... À la dame au guichet m'a demandé d'envoyer mon dossier par courrier à la préfecture Comme j'ai pas un visa long séjour.... J'ai envoyé mon dossier et j'ai reçu que le reçu comme quoi j'ai déposé mon dossier mais Pas un recipesse.... Du 11 avril 2018 jusqu'à maintenant aucune réponse.... Je ne sais pas quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook