Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pose d'ongle en gel
l
18 mai 2011 22:13
vous étes adéptes des faux ongles?j'aime bien les faux ongles mais j ai jamais essayé,je me suis renseigné pour les prix c'est assez cher la pose chez les ongleries,vous avez des bon plan pour payer moins cher???
p
18 mai 2011 22:32
si tu fais la priere c'est pas compatible tout comme le vernis
l
19 mai 2011 10:15
ce n'etait pas la question!!!!
f
19 mai 2011 10:48
vous étes adéptes des faux ongles?
slm moi jsuis pas du tout une adepte ds faux ongles, les mien on une french naturellement, je les limes au carré et courts + soin nourrissant, parcontre je met du vernis rouge framboise (main et pied) pendant les periode, ou juste pour une apres midi ou le soir , un ptit coup de dissolvant apres coup et cest nickel

,vous avez des bon plan pour payer moins cher???
ta les ecoles d'estheticienne et onglerie qui le propose gratuitement, comme Tanya Cosmetics
a part sa je connais une fille qui le fait pour 25 euros + décoration comprise si tu souhaite elle vient a domicile ac sa mallette, elle taffe au bouche a oreille, dc cherche dans les ptites annonces il se peut quil y est des bon plans comme sa
a part sa je te previens que sa abime grave les ongles miss, si tu ty mets tu devras tjs faire du remplissage, qd sa pousse sa fait pas joli et sa demande bcp d'entretient tout sa
l
19 mai 2011 21:24
merci minaa d'avoir pris le temps pour me répondre,c'est trés gentil.
ce matin j'ouvre ma messagerie et voila j ai un offre de groupon qui me propose une pose de résine sur capsules avec finition french pour 18€ au lieu de 49€!!!!!je n'ai pas hesité une minute à le prendre.il est tombé au bon moment !!Merci Groupongrinning smiley
[www.groupon.fr]
P
25 mai 2011 13:59
Citation
perle-metisse a écrit:
si tu fais la priere c'est pas compatible tout comme le vernis

Je suis d'accord avec Perle & je m'en fiche que ça ne réponde pas au post grinning smiley
b
13 septembre 2011 13:19
Bonjour Perle
Peux tu m'expliquer quel texte l'interdit j'ai beau chercher mais j'ai pas trouvé

je suis souvent surprise par de nombreuses interdictions faites aux femmes
pour lesquelles je ne trouve pas d'explications

je continue de chercher en attendant ta réponse
M
14 septembre 2011 12:22
Bibichou,
L'islam n'interdit pas a la femme de se faire belle. Tu as le droit de te mettre du vernis.
Mais les faux ongles ca t'empêche de faire tes ablutions correctement.
A moins que tu enlève tes faux ongles avant chaque prière grinning smiley

Renseigne toi sur les conditions pour que la prière soit validée et tu verras que les ablutions sont primordiales.
C'est comme si tu te lavais les mains, la bouche etc.. Mais pas les oreilles par exemple. Ben les ongles en font partie
s
24 septembre 2011 09:06
lune2005, si tu habite prés de paris il y a aussi le quartier de château d'eau mais attention il pose souvent de la résine et sa abime les ongle naturel, mais c'est plus solide que le gel. ou sinon si tu veux quelque chose de temporaire il y a les faux ongles à coller de chez clair's je les ai testé avec l'apprehention qu'il se decollent et en fait sa tien super bien, tellement bien que j'ai eu du mal à les retirer(meme sous la douche)

bibichou1 en faite le vernis empêche l'eau de passer sur tes ongles.
g
25 septembre 2011 20:59
une femme ds la religion ma dit qu on avait de droit de mettre un vernis transparent pour le soin des ongle car les miens ce casse tres vite et vu mon metier et de le faire avant mes grande ablution et qu apres pas besoin de l enlever jusqu au prochaine regle !! moi aussi je cherche les texte qu il l interdisse car je n ai pas envie d avoir des ongle tt moche !! je parle pas de vernis rouge vif ou autre mais transparent !! merci les filles
t
27 septembre 2011 14:17
y as a la rersine et au gel et les capsules c est tjr le meme prix en resine a paris c est 20 e les capsules c est entre 40 et 50e et le gel c est hyper cher 70e .moi je fais tjr des capsules bon en va dire 4 ongles capsules et le restes c est des vrai lol je boi bcp de lait en tous ca je trouve ca tres jolie avec une frenche ca fait propre femme et moderne .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook