Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pose couronne Maroc ?
11 février 2015 15:50
Bonjour,

J'ai une couronne à me faire mettre et je me demandais si je pouvais profiter du tourisme dentaire au Maroc. Donc je voudrais envisager la possibilité de me la faire mettre à Casablanca.

Avez vous un ordre d'idée du tarif pour une bonne couronne chez un bon dentiste recommandé ? D'ailleurs me recommanderiez-vous un dentiste à Casablanca ou Rabat ?

Merci de faire partager votre expérience à ceux qui se sont déjà lancé dans les soins dentaires au Maroc.
K
12 février 2015 00:14
Bonsoir,

On m'avait parlé l'année dernière d'une étude menée au Maroc chez les dentistes qui dévoile que beaucoup de cabinets dentaires au royaume ne respectaient pas les règles de stérilisation afin d'éliminer toute souche virale ou bactérienne susceptible d'infecter un "client" !

Faites attention à vérifier si le dentiste respecte ces règles pour ne pas se retrouver avec une hépatite après un simple détartrage ou soin, même si le risque est souvent minime...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook