Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pose clim
s
14 mai 2017 22:21
Combien coûte en moyenne une pose clim dans l'Hérault département du 34 ?
15 mai 2017 00:23
Combien de m 2 ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
15 mai 2017 00:33
Je vaudrais installer une clim dans mon salon au rez-de-chaussée d'une petite maison de 70 m (le salon fait 18 m à peu près) j'ose même demander un devis tellement que ça me stresse ( chez un pro je sais que c à partir d 600 euros sans matériel alors que j'ai un petit budget) je ne bosse pas pour le moment !!
15 mai 2017 00:34
l'Hérault ? 6.101 km²

Citation
Double bonheur a écrit:
Combien de m 2 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 00:35 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
15 mai 2017 00:35
Il fait tellement chaud chez moi que j'apprenhende l'été sad smiley
15 mai 2017 00:37
Si c'est que pour une petite pièce, porquoi t'ach`tes pas un truc sur roulette ?
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
Je vaudrais installer une clim dans mon salon au rez-de-chaussée d'une petite maison de 70 m (le salon fait 18 m à peu près) j'ose même demander un devis tellement que ça me stresse ( chez un pro je sais que c à partir d 600 euros sans matériel alors que j'ai un petit budget) je ne bosse pas pour le moment !!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 mai 2017 00:40
Darty à partir de € 350 et je suis sûr qu'il y en a des moins chers.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
15 mai 2017 01:07
Coucou toi t es pas dans'le sud j ai l'impression?
Citation
Marc814 a écrit:
Si c'est que pour une petite pièce, porquoi t'ach`tes pas un truc sur roulette ?
15 mai 2017 01:15
J'ai supporter des 42 degrés pendant 2 mois à Meknès, sans clim (Ramadan compris).

La posteuse nous parle d'une petite pièce. Tu fermes bien fenêtres, portes, volets et rideaux (oups c'est pas dans le bon ordre) et tu attends pas que la pièce soit chaude pour démarer la clim et c'est tranquil.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Coucou toi t es pas dans'le sud j ai l'impression?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook