Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pose ça la!^^
16 mai 2021 21:11
Quand on fait avec ce qu'on a ptdr
 
Mdrr 0

Quand j'insulte quelqu'un de tous mon être et que mon corps extériorise mon énervement !^^
 
Image 2 0

 
Ptdrr 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 21:13
je prefere largement la 3eme photo
les 2 premiere quel malaise
Citation
Harissa girl a écrit:
Quand on fait avec ce qu'on a ptdr
 
Mdrr 0

Quand j'insulte quelqu'un de tous mon être et que mon corps extériorise mon énervement !^^
 
Image 2 0

 
Ptdrr 0
.
16 mai 2021 21:14
J'vois des fesses. Heu
D
16 mai 2021 21:16
La 1 m’a tué ??? on dirait plus du salami ficellé que des abdos mdrrrr

Le tunnel j’ai capté direct ?? mais on dirait un popotin effectivement
Citation
Harissa girl a écrit:
Quand on fait avec ce qu'on a ptdr
 
Mdrr 0

Quand j'insulte quelqu'un de tous mon être et que mon corps extériorise mon énervement !^^
 
Image 2 0

 
Ptdrr 0
16 mai 2021 21:21
?? tu trouve ? Si les 2 mecs avaient pas un gros bide ça aurait pu faire des abdos ? en plus ils ont l'air fière d'eux ^^.

Oui la 3eme on dirait un popotin mdr. Quand je passerais sous un pont , je regarderais ^^

Citation
Dzmen a écrit:
La 1 m’a tué ??? on dirait plus du salami ficellé que des abdos mdrrrr

Le tunnel j’ai capté direct ?? mais on dirait un popotin effectivement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 mai 2021 21:23
L'humour Facebook c'est dépassé thumbs down
16 mai 2021 21:23
elle est photoshopée la 3 eme photo
Citation
Harissa girl a écrit:
?? tu trouve ? Si les 2 mecs avaient pas un gros bide ça aurait pu faire des abdos ? en plus ils ont l'air fière d'eux ^^.

Oui la 3eme on dirait un popotin mdr. Quand je passerais sous un pont , je regarderais ^^
16 mai 2021 21:24
perplexe Possible oui ^^
Citation
loste a écrit:
elle est photoshopée la 3 eme photo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 21:25
Pour toi oui ^^.

Au faite tu as trouvé ta princesse?
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
L'humour Facebook c'est dépassé thumbs down
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 mai 2021 21:26
??? ça ce voit il se sont dit « hé fernando regarde yé des abdos comme roooonaldo » mdrrrr
Ils sont tout farhan ???

Ta que ça a foutre en voiture je t’imagine « attend arrête toi 2 sec je veux voir si ça fait des fesses mdrrr »
Citation
Harissa girl a écrit:
?? tu trouve ? Si les 2 mecs avaient pas un gros bide ça aurait pu faire des abdos ? en plus ils ont l'air fière d'eux ^^.

Oui la 3eme on dirait un popotin mdr. Quand je passerais sous un pont , je regarderais ^^
16 mai 2021 21:28
??????? j'imagine avec l'accent latino ?????
J'en peux plus!????


Tu rigole mais je suis le genre de meuf qui peut me stopper juste pr voir si on voit ça ou pas ?...je suis tellement curieuse confused smiley

Citation
Dzmen a écrit:
??? ça ce voit il se sont dit « hé fernando regarde yé des abdos comme roooonaldo » mdrrrr
Ils sont tout farhan ???

Ta que ça a foutre en voiture je t’imagine « attend arrête toi 2 sec je veux voir si ça fait des fesses mdrrr »
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 mai 2021 21:29
Non sad smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Pour toi oui ^^.

Au faite tu as trouvé ta princesse?
16 mai 2021 21:30
0 mp ? Pas 1 seul ?
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Non sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 mai 2021 21:34
Non plus sad smiley sûrement à cause du permis ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
0 mp ? Pas 1 seul ?
16 mai 2021 21:35
Mdrr Après tu t'es pas décrit, tu na rien dit à propos de toi donc normal que personne vienne te voir ^^
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Non plus sad smiley sûrement à cause du permis ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
16 mai 2021 21:56
Salam aleykum HG

ptdr je kiffe les 3 !!

J'ai aussi vu le shorty grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Quand on fait avec ce qu'on a ptdr
 
Mdrr 0

Quand j'insulte quelqu'un de tous mon être et que mon corps extériorise mon énervement !^^
 
Image 2 0

 
Ptdrr 0
16 mai 2021 22:00
Je crois qu'on l'a tous vuptdr
Avant même de voir le tunnel j'ai vu le shortyptdr

Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum HG

ptdr je kiffe les 3 !!

J'ai aussi vu le shorty grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
16 mai 2021 22:01
Nous sommes tous des pervers ptdr

J'ai capté le tunnel qu'après en zyeutant bien ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Je crois qu'on l'a tous vuptdr
Avant même de voir le tunnel j'ai vu le shortyptdr
16 mai 2021 22:08
" Hé Fafa regarde nos abdoss, on est trop boo"

" Ouauis Manolo, hanhann han, ptdr, je coprwend pas pourquoi quand je tourne le manege person me ragardde"


ptdr




Citation
Harissa girl a écrit:
Quand on fait avec ce qu'on a ptdr
 
Mdrr 0

Quand j'insulte quelqu'un de tous mon être et que mon corps extériorise mon énervement !^^
 
Image 2 0

 
Ptdrr 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 mai 2021 22:17
ptdr pareil ptdr
Citation
J. V. a écrit:
Nous sommes tous des pervers ptdr

J'ai capté le tunnel qu'après en zyeutant bien ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook