Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portrait des yabis
30 décembre 2015 10:57
Salam les yabis Bye

Comme je m'ennuyais et que je suis tombée sur un sujet de Clothilde33 ou on imaginait les yabis, je me laisse tenter au jeu vu que j'aime bien dresser des portraits, qui seront sur des personnes qui sont souvent présentes sur le forum.

Pour commencer,

- Clothide33 : Yeux clairs, visage doux et sympathique, taille moyenne, cheveux châtains. Caractère: Sympathique, douce, réfléchie et réservée

- Wasted Youth : Grande brune, mince, visage avec du caractère, un peu dur et cheveux boucles. Caractère: beaucoup d'humour, assez extravertie, caractère bien trempe

- Dame Pipi: Un peu boulotte, brune, visage sympathique, taille moyenne, qui n’hésite pas a dire ce qu'elle pense.

- Laperle rare: Grande, châtain, peau claire, grands yeux marrons, mince, style fashion et soignée. Caractère: sensible, sympathique, râle tout le temps dans sa tete winking smiley, bon cœur, genereuse, a l’écoute des autres

- Barissa Tagada: Grande, brune, un peu boulotte, cheveux courts et lisses, un peu a la mama marocaine lol. Caractère: bien trempe, rigolote, qui s'emporte facilement, sensible et genereuse et cultivée

- Oumniya. : Grande, mince et brune, peau claire, yeux clairs, cheveux boucles et longs, un peu froide et distante. Caractère: réservée, sure d'elle, un peu dédaigneuse si elle méprise la personne, n’hésite pas a dire ce qu'elle pense

- Perlipopette: Assez petite, mince, brune, longs cheveux, peau claire, toute mignonne, visage amicale et sympathique. Caractère: Sympa, gentille, timide, aime rigoler, air amical.

- Sosp: Grande, brune, un peu portante, cheveux courts, visage plein de caractère, peau claire, yeux marrons. Caractère: sure d'elle, sympa, intelligente, sportive, n’hésite pas a dire ce qu'elle pense.

- Leylazine: Brune, taille normale, mince, cheveux courts, visage sympathique. Caractère: aime rigoler, avenante, sensible, réservée, un peu rêveuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 18:27 par Encre de Chine.
30 décembre 2015 11:02
Alors moi je me lance aussi :

Taille moyenne,cheveux mi longs de couleur caramel , ni grosse ni mince, yeux marrons, peau mate
Caractère: un peu réservée, j'adore rigoler, n'a pas sa langue dans la bouche, très généreuse.
30 décembre 2015 11:04
Je continue avec nos dames ici:

- petit sourire: Grande, brune, cheveux courts, peau claire, grands yeux noisette qui n'aime pas attirer l'attention sur elle, mimi comme tout. Caractère: Timide, réservée, très sensible, aime observer les autres, sympathique, intelligente, réfléchit beaucoup, un peu maladroite.

- aichamicha: Taille moyenne toute distinguée, peau claire, de beaux yeux marrons clairs, visage sympathique et amicale. Caractère: Genereuse, douce, au bon soin pour sa petite famille, beaucoup de sagesse, toujours présente pour donner de bons conseils

- lolotte*: Grande, peau clair, mince, yeux marrons noisette, chevelure châtain, habillée simplement. Caractère: Pleine de sagesse, intelligente, réfléchie, posée, sympathique, douce, qui a confiance en elle tout en étant humble.
30 décembre 2015 11:17
Pour nos yabis mâles, les voici:

- Cryxus: Grand, costaud, avec la barbe, brun, peau clair, apparence sympathique. Caractère: rieur, taquin, adore les jeux de mots, manie avec art l'humour, a l’écoute, aime conseiller, d'un bon tempérament, calme, ouvert

- Stark90: Taille moyenne, brun, mince, qui s'habille simplement, regard marron intense et observateur. Caractère: réservé, calme, sérieux, fin observateur, réfléchi, intelligent, souvent en réflexion pour comprendre les choses

- Diorf: Pour moi Stark et Diorf se ressemblent physiquement, je ne sais pas pourquoi. Cote caractère: Diorf est plus nerveux, il a souvent des idées bien tranchées, honnête, sérieux, réserve, observateur également

- Le solitaire: Grand, brun, mince, cheveux courts et droits, yeux perçants. Caractère: un peu froid, solitaire bien entendu, calme, reflechi, un peu atypique, sensible, ne parle pas beaucoup

- Chrisado: Yeux clairs, peau blanche, taille moyenne, ni mince, ni gros. Caractère: Sympathique, adore l'humour et prendre la tete des gens, aime se faire passer pour l'idiot de service tongue sticking out smiley, ouvert

Il y en a d'autres, mais pour l'instant je sèche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 12:27 par Encre de Chine.
30 décembre 2015 12:21
Barissa Tagada, je l'ai toujours imaginé grande, cheveux bouclés tres noirs, yeux marrons foncés mais perçants, un peu "boulotte" pas grosse du tout mais un corps qui va avec sa grande taille et douce... qu'il faut pas faire ch****

Laperle rare: 1.65m environ, blanche de peau, cheveux chatains courts en joli carré et yeux marrons, aime pas se prendre la tete et les bla bla relou, faut pas la souler

EncredeChine je c meme plus si t un H ou une F lol
Il me semble femme que j'imagine petite en taille style asiatique, tres mimi avec des traits doux façon dessin animé...

Cryxus: pas comme le vrai maheureusement loool
Bel homme bien fait ni gros ni maigre, et tres mate de peau facon sahraoui, barbe bien taillée
30 décembre 2015 12:35
Suis une femme lol. Mon précédent pseudo était l'eclectique
C'est surement mon pseudo qui te fait penser que je suis comme un personnage de manga lool ptdr

Toi je t'imagine assez petite, un peu bouboule, brune, peau claire, de beaux yeux noisettes et de longs cheveux noirs, boucles. Personnalité, je dirai: rigolote, sympa, qui adore rire, pas du tout timide!
Citation
BenNounou31 a écrit:
Barissa Tagada, je l'ai toujours imaginé grande, cheveux bouclés tres noirs, yeux marrons foncés mais perçants, un peu "boulotte" pas grosse du tout mais un corps qui va avec sa grande taille et douce... qu'il faut pas faire ch****

Laperle rare: 1.65m environ, blanche de peau, cheveux chatains courts en joli carré et yeux marrons, aime pas se prendre la tete et les bla bla relou, faut pas la souler

EncredeChine je c meme plus si t un H ou une F lol
Il me semble femme que j'imagine petite en taille style asiatique, tres mimi avec des traits doux façon dessin animé...

Cryxus: pas comme le vrai maheureusement loool
Bel homme bien fait ni gros ni maigre, et tres mate de peau facon sahraoui, barbe bien taillée
30 décembre 2015 13:13
Lol , et moi alors comment on m'imagine ?
F
30 décembre 2015 13:22
Moi je t'imagine assez grande et très mince, avec des lunettes, visage sympathique, souriante, pleine de vie, simple et parfois timide.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol , et moi alors comment on m'imagine ?
30 décembre 2015 13:24
Alors , j'ai bien de lunette, je suis pas trés mince, pleines de vie Ouî, timide pas tellement ,

Je suis grande de 1 m 50 lol
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Moi je t'imagine assez grande et très mince, avec des lunettes, visage sympathique, souriante, pleine de vie, simple et parfois timide.
30 décembre 2015 13:58
Mdr
Oui ton pseudo m'influence certainement!

Ma description presque lol: je suis pas bouboule hamdoullah lol et mes cheveux sont pas noirs mais chatains
Tout le reste c'est ok!
Citation
Encre de Chine a écrit:
Suis une femme lol. Mon précédent pseudo était l'eclectique
C'est surement mon pseudo qui te fait penser que je suis comme un personnage de manga lool ptdr

Toi je t'imagine assez petite, un peu bouboule, brune, peau claire, de beaux yeux noisettes et de longs cheveux noirs, boucles. Personnalité, je dirai: rigolote, sympa, qui adore rire, pas du tout timide!
A
30 décembre 2015 14:03
Cool ce sujet thumbs up

Je repasserai faire un portrait des membres, là je suis un peu occupée, mais pour moi ce sera beaucoup plus facile à faire le caractère que l'apparence grinning smiley
30 décembre 2015 14:03
Toi je t'imagine grande blanche fine et cheveux noirs
qqun d introverti et de très réfléchi
Citation
Encre de Chine a écrit:
Suis une femme lol. Mon précédent pseudo était l'eclectique
C'est surement mon pseudo qui te fait penser que je suis comme un personnage de manga lool ptdr

Toi je t'imagine assez petite, un peu bouboule, brune, peau claire, de beaux yeux noisettes et de longs cheveux noirs, boucles. Personnalité, je dirai: rigolote, sympa, qui adore rire, pas du tout timide!
L
30 décembre 2015 14:06
Timagine petite boule.de poil lol
Citation
Natacha2101 a écrit:
Alors , j'ai bien de lunette, je suis pas trés mince, pleines de vie Ouî, timide pas tellement ,

Je suis grande de 1 m 50 lol
30 décembre 2015 14:12
Encre de Chine :
Fine intelligente et clairvoyante..
et d'une rare tolérance.
Physiquement mince comme une liane,cheveux longs...ira loinWelcome
30 décembre 2015 14:53
ptdr comment t'as decrit dame pipi XDDD jsuis morte de rire

j'essaie de collerl image que tu ten fais d'elle, a la vraie image hahahahahahha
30 décembre 2015 14:57
bah tu mas lu pr m'avoir decrit aussi bien tricheuse va mdrr

tongue sticking out smiley

sauf pr les yeux. les miens sont très foncés.

ptdr
m
30 décembre 2015 15:29
Vous êtes chou....
C'est bien les posts comme ça zen, où on ne se prend pas la tête.
30 décembre 2015 15:59
Toi je t'imagine de taille moyenne, blanche, yeux clairs, cheveux châtains. Un peu timide et réservée, mais sympa, et quelqu'un de très tolérant smiling smiley
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol , et moi alors comment on m'imagine ?
30 décembre 2015 16:00
Ah c'est ton nouveau pseudo Clothilde! Je n'arrivais plus à me rappeler.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Moi je t'imagine assez grande et très mince, avec des lunettes, visage sympathique, souriante, pleine de vie, simple et parfois timide.
30 décembre 2015 16:02
Haha, donc j'étais pas loin winking smiley

Pour moi, par contre tu n'y es pas du tout tongue sticking out smiley Je suis plutôt grande et pas du tout asiatique lol
Citation
BenNounou31 a écrit:
Mdr
Oui ton pseudo m'influence certainement!

Ma description presque lol: je suis pas bouboule hamdoullah lol et mes cheveux sont pas noirs mais chatains
Tout le reste c'est ok!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook