Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portrait robot
h
8 novembre 2004 19:46
Pour celles et ceux qui revent de devenir détective winking smiley

[www.flashface.flashmaster.ru]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 13:41 par hamid..
8 novembre 2004 23:42
Hamid. merci beaucoup je cherchais un truc comme ça depuis longtemps, pour moi et pour mes enfants qui vont s'amuser comme des fous merci encore.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
9 novembre 2004 14:14
Y a de quoi devenir l'inspecteur Columbo ou ton GRAND ET AIMABLE AMI DE TOUJOURS ET POUR L'ETERNITE J'AI NOMME DERRICK!!!
Grâçe à ton 'programme' on va en faire des heureux,surtout pour élucider des épisodes inédits à la télévision hihihihihihihi Hamid. !
Je plaisantais bien sûr grinning smiley winking smiley :p
h
9 novembre 2004 17:57
Salam

Aicha, de rien. C'est avec plaisir. Moi je m'amuse à établir le portrait de mes amis ou ma famille (meme si ils n'ont rien fait) winking smiley

La Vie est Belle, je suis content de voir que tu as réussi a echaper à la hache de la modératrice sur le forum ramadan. De tout façon si elle t'avait agressé avec sa hache on l'aurait retrouvé grace au portrait robot que tu nous aurais dressé d'elle et grace a l'aide de mon ami Derrick qui l'aurait rapidement arreté(2 ou 3 ans maximum, le temps qu'il démarre sa voiture et commence son enquete grinning smiley)


Amicalement
r
10 novembre 2004 07:37
[img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif[/img] hmmmmm je me suis toujours demandé ce ke j'allais faire quand je serais vieille eh ben là tu mas vraiment aider hamid
je te remercie [img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum02.gif[/img]
10 novembre 2004 23:31
Merci encore hamid, cela a beaucoup plus a mes enfants, même la plus grande!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 novembre 2004 10:59
trop bien ton site
c
20 novembre 2004 20:54
merci hamid sa va me permettre de faire l'homme parfait physiquement!!!!
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
h
21 novembre 2004 20:42
costumes 3 pieces a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci hamid sa va me permettre de faire l'homme
> parfait physiquement!!!!

De rien,
Eh bien, bon courage Costumes 3 pièces (original ce pseudo smiling smiley), en tout cas je suis content de voir qu'il y a des personnes qui croient en l'homme (virtuellement) parfait (meme si dans ce cas là ce n'est que physiquement et il n'y a pas que ça qui compte........enfin c'est ce que disent les personnes moches comme moi grinning smiley)


Ps: Fait quand meme gaffe car avec ce logiciel, ton homme parfait sera un homme sans corps, sans membres etc...
A moins que ton idéal masculin ne sois qu'une tete winking smiley


Amicalement
c
22 novembre 2004 09:07
lol hamid trop fort!je plaisantais en disant ceci............merci quand même!!!!!!
sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal
s
11 décembre 2004 20:12
il est hella ton site moi j'ai fait ma mere !!!!!!!!!!!!!!!lolllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook