Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portrait de la Marocaine militante Nadia Yassine
s
23 janvier 2010 11:16
[www.france24.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/10 11:19 par salmones.
e
23 janvier 2010 12:42
Elle cherche quoi au juste cette Nadia Yassine avec son père ? semer la discorde dans le Pays entre les Marocains !

Y en a marre de ces gens qui utilisent la religion pour faire du désordre !
t
23 janvier 2010 16:33
c est une terroriste , fille d un terroriste qui dirige un groupe des terroristes qui se cachent derriere des slogans religieux , des esclaves de salafia jihadia thumbs down

bzafe a3liha tkoune militante marocaine had irhabia grinning smiley
K
24 janvier 2010 00:00
On a enfin une marine le pen au Maroc
Abominable thumbs down
Laissez le Maroc tranquil
r
24 janvier 2010 06:38
Elle a hérité le germe de la folie de son fou père !
s
24 janvier 2010 12:28
Tu parles d'une militante,...., il faut reconnaitre que souvent des posts sont d'un déjà vu...
r
24 janvier 2010 13:30
militante des fous fous fous .
nous sommes fiers d'etre des musulmans marocains qui vivent au maroc
cette folle ainsi que son père soit disant n'ont aucune valeur ajoutée à nous faire connaitre .
un vrai militant c'est celui qui a des bonnes idées qui peuvent améliorer la vie des citoyens et non pas des fous qui utuilisent le coran et la réligion pour accrocher un poste de pouvoir .
vaut mieux pour ces fous de rester là ou ils sont et de nous foutre la paix .
w
24 janvier 2010 15:23
Citation
espoirévie a écrit:
Elle cherche quoi au juste cette Nadia Yassine avec son père ? semer la discorde dans le Pays entre les Marocains !

Y en a marre de ces gens qui utilisent la religion pour faire du désordre !

C'est notre soeur, la racine marocaine. Amazigh.
Nous soutenons notre soeur.
e
24 janvier 2010 15:37
Citation
wakrim a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:
Elle cherche quoi au juste cette Nadia Yassine avec son père ? semer la discorde dans le Pays entre les Marocains !

Y en a marre de ces gens qui utilisent la religion pour faire du désordre !

C'est notre soeur, la racine marocaine. Amazigh.
Nous soutenons notre soeur.

Ma soeur c est ma poche et mon frère c est ma poche aussi , car si cette dernière est fauché je reste agoniser tout seul .
Je suis Amazigh mais je ne suis pas obligé de suivre tous ceux qui viennent me baratiner pour me promettre de décrocher la lune pour moi ;encore moins ceux qui se servent de la religion .
w
24 janvier 2010 15:42
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:
Elle cherche quoi au juste cette Nadia Yassine avec son père ? semer la discorde dans le Pays entre les Marocains !

Y en a marre de ces gens qui utilisent la religion pour faire du désordre !

C'est notre soeur, la racine marocaine. Amazigh.
Nous soutenons notre soeur.

Ma soeur c est ma poche et mon frère c est ma poche aussi , car si cette dernière est fauché je reste agoniser tout seul .
Je suis Amazigh mais je ne suis pas obligé de suivre tous ceux qui viennent me baratiner pour me promettre de décrocher la lune pour moi ;encore moins ceux qui se servent de la religion .

Salam

Sois sans crainte, personne ne va fouiller dans tes pochesgrinning smiley
suis ton chemin, chacun sa route, passe le message à ton voisingrinning smiley
e
24 janvier 2010 16:06
Citation
wakrim a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:
Elle cherche quoi au juste cette Nadia Yassine avec son père ? semer la discorde dans le Pays entre les Marocains !

Y en a marre de ces gens qui utilisent la religion pour faire du désordre !

C'est notre soeur, la racine marocaine. Amazigh.
Nous soutenons notre soeur.

Ma soeur c est ma poche et mon frère c est ma poche aussi , car si cette dernière est fauché je reste agoniser tout seul .
Je suis Amazigh mais je ne suis pas obligé de suivre tous ceux qui viennent me baratiner pour me promettre de décrocher la lune pour moi ;encore moins ceux qui se servent de la religion .

Salam

Sois sans crainte, personne ne va fouiller dans tes pochesgrinning smiley
suis ton chemin, chacun sa route, passe le message à ton voisingrinning smiley

Personne ne viendra fouiller dans mes poches, et sûrement pas toi c est ton dernier soucis , pour le message tu est la pour le faire toi même , moi j ai d autres chats a fouetter ! Salam !
r
24 janvier 2010 16:13
waw quelle haine gratuite dans les coeurs! Pourquoi tant d'emotions...ca serait interressant de lire des critiques comme ce que cette femme raconte. islamiste ou pas j'ai vu le site ce cette intello hors repere www.nadiayassine.net et vraiment je suis agreablement surprise par le profesionalisme de ce site et les idées courageuses et bien fondée de cette femme, je ne suis ni musulmane ni marocaine mais je m'interresse de près au Maroc puisque mes enfants le sont et je sens que vous avez besoin de personne comme elle si vous voulez que votre pays bouge . d'ailleurs le Times l'a insccrit parmi les 100 personnes qui font bouger le monde. Lisez, marocains c'est cela qui vous manque ne rabachez pas des idées toutes recues et ayez le courage de decouvrir d'autres horizons. La difference est toujours enrichissante. Bien á vous
s
24 janvier 2010 16:14
Avez-vous vu le reportage ?

Si le lien ne fonctionne pas, allez sur le site de France24, tout en bas de la page d'accueil vous cliquez sur Emissions, ensuite vous recherchez "une semaine au Maghreb" et vous verrez celle sur Nadia Yassine !

Apparemment, elle attend son "jugement" pour avoir dit qu'elle préférait une république à une monarchie !

Où est la liberté d'expression tant vanté au Maroc ?
w
24 janvier 2010 16:30
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:
Elle cherche quoi au juste cette Nadia Yassine avec son père ? semer la discorde dans le Pays entre les Marocains !

Y en a marre de ces gens qui utilisent la religion pour faire du désordre !

C'est notre soeur, la racine marocaine. Amazigh.
Nous soutenons notre soeur.

Ma soeur c est ma poche et mon frère c est ma poche aussi , car si cette dernière est fauché je reste agoniser tout seul .
Je suis Amazigh mais je ne suis pas obligé de suivre tous ceux qui viennent me baratiner pour me promettre de décrocher la lune pour moi ;encore moins ceux qui se servent de la religion .

Salam

Sois sans crainte, personne ne va fouiller dans tes pochesgrinning smiley
suis ton chemin, chacun sa route, passe le message à ton voisingrinning smiley

Personne ne viendra fouiller dans mes poches, et sûrement pas toi c est ton dernier soucis , pour le message tu est la pour le faire toi même , moi j ai d autres chats a fouetter ! Salam !
Salam

Pauvre chats, que t'ont t-il fait?
Tu risques d'avoir la SPA sur le dosgrinning smiley
s
24 janvier 2010 18:29
Citation
salmones a écrit:
Avez-vous vu le reportage ?

Si le lien ne fonctionne pas, allez sur le site de France24, tout en bas de la page d'accueil vous cliquez sur Emissions, ensuite vous recherchez "une semaine au Maghreb" et vous verrez celle sur Nadia Yassine !

Apparemment, elle attend son "jugement" pour avoir dit qu'elle préférait une république à une monarchie !

Où est la liberté d'expression tant vanté au Maroc ?

Elle a dit que elle a vu le prophète dans ses rêves et c'est à elle qui l'a confié la responsabilité de changer le monde musulman y compris marocain...Ill
n
24 janvier 2010 21:23
Citation
rosefh1 a écrit:
waw quelle haine gratuite dans les coeurs! Pourquoi tant d'emotions...ca serait interressant de lire des critiques comme ce que cette femme raconte. islamiste ou pas j'ai vu le site ce cette intello hors repere www.nadiayassine.net et vraiment je suis agreablement surprise par le profesionalisme de ce site et les idées courageuses et bien fondée de cette femme, je ne suis ni musulmane ni marocaine mais je m'interresse de près au Maroc puisque mes enfants le sont et je sens que vous avez besoin de personne comme elle si vous voulez que votre pays bouge . d'ailleurs le Times l'a insccrit parmi les 100 personnes qui font bouger le monde. Lisez, marocains c'est cela qui vous manque ne rabachez pas des idées toutes recues et ayez le courage de decouvrir d'autres horizons. La difference est toujours enrichissante. Bien á vous

Hitler aussi savait faire de beaux discours , et c est comme ça qu'il a réussi a convaincre au départ .spinning smiley sticking its tongue out
T
24 janvier 2010 21:33
Auteur: wakrim [MP]
Date: le 24 janvier 2010 à 16h23


Citer:
espoirévie
Elle cherche quoi au juste cette Nadia Yassine avec son père ? semer la discorde dans le Pays entre les Marocains !
Y en a marre de ces gens qui utilisent la religion pour faire du désordre !

C'est notre soeur, la racine marocaine. Amazigh.
Nous soutenons notre soeur.


c'est ta soeur à toi ,et ne parle pas au nom des bérbéres s'il te plait .Parle plutôt au nom de tes amis barbus pour qui tu travailles et jamais à notre nom et plus jamais parceque tu nous déshonores toi et tes semblables extrémistes qui ^révent d'un maroc moyen-âgeux ,vas avec elle et ne nous casser pas la tête .
T
24 janvier 2010 21:47
Elle a dit que elle a vu le prophète dans ses rêves et c'est à elle qui l'a confié la responsabilité de changer le monde musulman y compris marocain...

c'est la preuve qu'elle doit aller se faire soigner ,s'il n'est pas trop tard .
w
24 janvier 2010 21:57
Citation
TALFIT a écrit:
Elle a dit que elle a vu le prophète dans ses rêves et c'est à elle qui l'a confié la responsabilité de changer le monde musulman y compris marocain...

c'est la preuve qu'elle doit aller se faire soigner ,s'il n'est pas trop tard .
Salam

Toi qui crois aux rumeurs, tu devrais voir un psy.
Pauvre de toi, tu déshonores les amazighs.
En faite tu t'es rasé?eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 21:58 par wakrim.
s
24 janvier 2010 22:07
Citation
sid1007 a écrit:
Elle a dit que elle a vu le prophète dans ses rêves et c'est à elle qui l'a confié la responsabilité de changer le monde musulman y compris marocain...Ill

Tu peux nous retrouver la source de tes dires STP ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook