Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PORTIQUES AUTOMATISÉS PASSPORT AÉROPORT
M
20 juin 2022 00:16
Salam aleykoum, es que quelqu'un est deja passé par les nouveaux portiques automatisés de l'aéroport pour scanné les passeports Européen ? Peut on garder notre voile ?
20 juin 2022 01:02
Salam

Aucun rapport avec le voile ça marche aux empreintes digitales .... t'as un passeport biométriques ? Des doigts ? Ben tu passes ...
20 juin 2022 08:59
Salam,

Ça fonctionne aux empreintes mais à la face aussi grinning smiley

Posteuse, comme c’est le visage, oui normalement.
De toutes manières essaie et tu verras bien, y a toujours qqun si ça ne fonctionne pas.

Bon voyage


Citation
Nawman a écrit:
Salam

Aucun rapport avec le voile ça marche aux empreintes digitales .... t'as un passeport biométriques ? Des doigts ? Ben tu passes ...
20 juin 2022 09:02
Y'a pas de reconnaissance faciale uniquement empreintes ou alors c nouveau et tu 'apprends un truc
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ça fonctionne aux empreintes mais à la face aussi grinning smiley

Posteuse, comme c’est le visage, oui normalement.
De toutes manières essaie et tu verras bien, y a toujours qqun si ça ne fonctionne pas.

Bon voyage

20 juin 2022 09:17
No pas d’empreintes, tu poses le passeport sur la borne pas tes doigts !! Ensuite revconnaissance faciale.

J’utilise ces portiques systématiquement depuis 20 ans, depuis leur apparition dans les aéroports de Londres (ça existait peut être avant dans d’autres pays).

Citation
Nawman a écrit:
Salam

Aucun rapport avec le voile ça marche aux empreintes digitales .... t'as un passeport biométriques ? Des doigts ? Ben tu passes ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/22 09:19 par Berkshire.
20 juin 2022 09:33
20 ans j'en doute ...et si il y a une reco digitale ... en France tout du moins


[fr.m.wikipedia.org]

[youtu.be]

Mais air France c des mythos....smoking smiley c toi qui as raison !

Citation
Berkshire a écrit:
No pas d’empreintes, tu poses le passeport sur la borne pas tes doigts !! Ensuite revconnaissance faciale.

J’utilise ces portiques systématiquement depuis 20 ans, depuis leur apparition dans les aéroports de Londres (ça existait peut être avant dans d’autres pays).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/22 09:50 par Nawman.
20 juin 2022 09:40
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A roissy Charles de Gaulle, ma femme na pas eu besoin d oter son voile ..ya 2 mois...c est le doigt er visage..mes mineurs ne peuvent pas passé.
Citation
Manel02 a écrit:
Salam aleykoum, es que quelqu'un est deja passé par les nouveaux portiques automatisés de l'aéroport pour scanné les passeports Européen ? Peut on garder notre voile ?
/
20 juin 2022 10:50
Le contrôle est en marche, avec ou sans masque
La reconnaissance faciale trace et collecte Cool
Citation
Nawman a écrit:
Y'a pas de reconnaissance faciale uniquement empreintes ou alors c nouveau et tu 'apprends un truc
20 juin 2022 10:58
De quoi tu parles au juste ? Gallek c en marche ou masque. Définies ton propos si veux mon assentiment pck on est pas d'accord il me semble

Tracé et collecte ? Ça veut dire quoi pour toi ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Le contrôle est en marche, avec ou sans masque
La reconnaissance faciale trace et collecte Cool
20 juin 2022 11:56
Avant il fallait les empreintes en effet,
Maintenant il y a une reconnaissance faciale, quand tu entres dans le sas tu n’as plus besoin de poser le doigt tu dois juste regarder face à la caméra

C’est plus rapide d’ailleurs, car avec les empreintes, il fallait souvent s’y prendre 2/3 fois



Citation
Nawman a écrit:
Y'a pas de reconnaissance faciale uniquement empreintes ou alors c nouveau et tu 'apprends un truc
20 juin 2022 12:30
Donc maintenant ça marche juste au bio et plus besoin de s'enregistrer au préalable ?

Perso j'ai tjs fuis ce genre de portiqie pour ça. Le fichage....

.tu le dis que maintenant c au facial et plus seulement digital je te crois sur parole mais est ce bénéfique ? Digital ou facial je n'y adhère pas que ce soit plus rapide ou pas.
Citation
dulcinée a écrit:
Avant il fallait les empreintes en effet,
Maintenant il y a une reconnaissance faciale, quand tu entres dans le sas tu n’as plus besoin de poser le doigt tu dois juste regarder face à la caméra

C’est plus rapide d’ailleurs, car avec les empreintes, il fallait souvent s’y prendre 2/3 fois


M
21 juin 2022 00:34
Merci à tous pour vos réponses c'est très gentille d'avoir pris le temps de me répondre !
M
21 juin 2022 00:35
Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook