Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portez vous des talons ? !!!
t
11 novembre 2010 14:47
salem les filles

je suis une fana des talons , qd je vais faire les magasins , je vous dis pas , la premiere chose que je je fais,
c'est d'essayer des tonnes de chaussures à talons hauts mais je ne les achète jamais ... ( je sors tjrs déçue confused smiley )
j'explique pourquoi , je mesure 1,68 m , je suis dc assez grande de taille, bcp plus que la moyenne
et dc qd je met des talons , j'ai l'impression d'etre une girafe ...

ya til des yabilladiennes qui mesurent a peu pres la même taille que moi et qui se permette de mettre des talons hauts
ou talons tout court ? et si oui vs pavez pas l'impression detre immense et de dépasser tout le mnde ?

que j'aurai aimé etre petite de taille... C tro mimi les petites


merci pr vos réponses
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
F
11 novembre 2010 14:57
on envie tjs ce qu'on a pas ..tarificht j'aurais aimer etre a ta place et mesurer 1m68eye rolling smiley... moi cest 1m58 je me trouve tres petite hehe ,, chui tt le temps en talon mais chui tjs attiré par les balerines surtt l'ete ,,donc moi je pense k tu dois etre belle une femme de grande taille cest elegant je trouve

mais sinon pour te repondre jai une cousine qui mesure un peu pres kom toi et franchement elle se prive pas de mettre des talons donc vazy n'hesite pas faut oser pour etre belleDanse
L
11 novembre 2010 15:04
Moi aussi j'adore les talons, c'est une vraie maladie je craque tout le temps. Mais vas- y fonce, faut oser, surtout si t'aime porter des talons, c'est féminin et ça donne plus de classe.
11 novembre 2010 15:28
Salam,

Je fais la meme taille que toi et je ne trouve pas que je sois plus grande que la moyenne. Ca ne m'a donc jamais empeché de porter des talons hauts ou moins hauts.
Aujourd'hui je reserve les talons pour les occaz je me suis mise au plat par souci de confort mais parfois les talons me manque ...
Honnetement avec notre taille je pense qu'on peux facilement se permettre des talons que du plat dc autant en profiter smiling smiley
Nadia
P
11 novembre 2010 15:32
salam, je mesure 1,69 m et je ne me trouve pas spécialement grande: j'ai des amies plus petites que moi, mais aussi des plus grandes, parfois beaucoup plus grandes. je mets des talons quand j'en ai envie, et aussi des balerines, ce qui est bien c'est que je ne suis ni grande ni petite, du coup, je peux tout me permettre
.
b
11 novembre 2010 15:43
C'est pas hyper grand 1.68m !!!
grande pr moi c à partir de 1.70
11 novembre 2010 16:12
Salam

Au contraire je trouve que tu as une taille idéale ni grande ni petite alors oui ose les talons sans hésiter c tellement beau, tellement feminin

Moi perso je vis en talons, court en talons, fais les courses en talons lol

J'ai une copine qui mesure 1m70 elle met de hauts talons ca lui va super bien
t
11 novembre 2010 16:21
salem

eih vous m'étonnez les filles,
vous trouvez pas que à 1, 68 m , on est tjrs plus grande que tout les filles autour de nous ...

et qd vous dites que vous mettez des talons , ce sont de 10 cm environ ou moins ? ...

j'ai une logique en tete qui me tracasse , j'explique :
je fais 1,68m , si j'ajoute des talons de 10 cm , ca fait au total 1,78 soit envrion 1,8O m , c énorme .
juste le fais de dire , jen ai des frissons ... ( ps: je suis bonne en calcul à ce que je vois )

c pas grave , vive les ballerines ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
R
11 novembre 2010 16:31
Citation
tarificht a écrit:
salem les filles

je suis une fana des talons , qd je vais faire les magasins , je vous dis pas , la premiere chose que je je fais,
c'est d'essayer des tonnes de chaussures à talons hauts mais je ne les achète jamais ... ( je sors tjrs déçue confused smiley )
j'explique pourquoi , je mesure 1,68 m , je suis dc assez grande de taille, bcp plus que la moyenne
et dc qd je met des talons , j'ai l'impression d'etre une girafe ...

ya til des yabilladiennes qui mesurent a peu pres la même taille que moi et qui se permette de mettre des talons hauts
ou talons tout court ? et si oui vs pavez pas l'impression detre immense et de dépasser tout le mnde ?

que j'aurai aimé etre petite de taille... C tro mimi les petites


merci pr vos réponses



Salam!


Ben ecoute je suis comme toi, jadoooooore les talons, j'en porte tous les jours et jamais plus je pourrais porter des ballerines ou autres. Et je mesure 1m69 pourtant, et ca le derange pas du tout de paraitre girafe lol Apres tt on est ttes differentes, et je sais que bcp de filles aimeraient etres grandes dons pk ne pas en profiter hein.
Le seul truc c kil faut se trouver un homme beaucoup plus grand ke soi ou o pire de la meme taille ( avec talons), et perso c deja fait Al hamdoulillah!
Donc voila, je dis OUI aux talons, grandes ou petites les filles faut pas hesiter!
Gros boussas
11 novembre 2010 16:49
je mesure 1m70 et franchement je suis fan des talons (je pourrais depanner tout un magasins) et ca ne me derange vraiment pas du tout de mettre des talons de 10 cm (bien sur sans tomber dans le vulguaire genre legging avec des talons c'est moche) sachant que la taille moyenne des femmes en france est de 1m63

pour tout avouer j'aurais aimer avoir 5 ou 6 cm de plus, tout ce qui est petit est mignon... mais je n'aurais pas aimé etre petite lol c'est pas mechant chacun ces preferences, mais en tout cas ca aide lol rien que les pates au dernier rayon du magasin facile a prendre grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 novembre 2010 16:50
Moi je pense que tu psychotte un peu tongue sticking out smiley Il m'arrivait de porter de stalons de 7/8cm sans probleme pour aller au boulot etc ... Au contraire ca affine ta silhouette et te donne un air elancée c geniale. Je n'ai jamais eu l'impressions de faire giraffe ou autre.
Aujourd'hui pour des mariages etc ... je porte des talons de 10cm et je ne me sens pas plus en hauteur.
Je pense que tu fais trop une fixette sur ca.
Commence par porter des talons de 5cm et ensuite tu verras ca ira tt seul !
Nadia
11 novembre 2010 16:52
nadiya a raison je pense qu'il faut que tu te fasses plaisir a toi meme avant de savoir ce que les gens vont penser a savoir si tu es une girafe ou pas ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
11 novembre 2010 16:55
Citation
tarificht a écrit:
salem les filles

je suis une fana des talons , qd je vais faire les magasins , je vous dis pas , la premiere chose que je je fais,
c'est d'essayer des tonnes de chaussures à talons hauts mais je ne les achète jamais ... ( je sors tjrs déçue confused smiley )
j'explique pourquoi , je mesure 1,68 m , je suis dc assez grande de taille, bcp plus que la moyenne
et dc qd je met des talons , j'ai l'impression d'etre une girafe ...

ya til des yabilladiennes qui mesurent a peu pres la même taille que moi et qui se permette de mettre des talons hauts
ou talons tout court ? et si oui vs pavez pas l'impression detre immense et de dépasser tout le mnde ?

que j'aurai aimé etre petite de taille... C tro mimi les petites


merci pr vos réponses

Lol pour te rassurer je fais 1m73 et je porte des talons minimum 5 cm Cooltongue sticking out smiley
p
11 novembre 2010 16:55
salam

de mon humble avis monté sur 159 cm lol, 1m68 c'est au contraire pile la taille optimale pour pouvoir tout se permettre mashAllah winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 novembre 2010 17:06
coucou petit chat un gros bisous au passage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 novembre 2010 17:09
Salam soltana

un gros bisou ma belle :boossa:

[/hs]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
11 novembre 2010 18:26
oui et j'adore les faire claquer!
12 novembre 2010 00:30
Salam

Moi j'ai des tas de paires de talons mais je n'ose pas les porter, c'est bête mais c vrai smiling smiley

C'est peut etre un manque de confiance, je sais pas du tout mais bon ca me bloque , le bruit.....
i
12 novembre 2010 01:20
Un grand OUI aux talons!! Rares sont les fois où je suis à plat (en fait juste pour le sport winking smiley ), à tel point que certain ne m'ont jamais vue "en taille réelle" hé hé
1m68, n'hésite pas!
Je suis un peu plus petite et même avec mes talons, j'en croise beaucoup des plus grandes alors fonce! smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
12 novembre 2010 02:42
Salam smiling smiley

Je mesure 1m78 et je mets des talons.

CE NEST PAS UNE QUESTION DE TAILLE !!!!!!!!!!!

MAIS DE FEMINITE winking smiley

Tu te fous du regard des gens.
Fais toi plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook