Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que portez vous quand vous avez vos règles??
e
20 juin 2008 14:42
dans cette période on a tendance à gonfler, on est pas du tout a l'aise dans tels ou tels vetement.
que portez vous quand vous avez vos règes tout en restant présentable bien sur???
s
20 juin 2008 16:47
dans cette periode je me trouve très à l'aise en jupe.
bizarre un peuOh
Z
20 juin 2008 17:14
je porte un pantalon noirrrrrrrrrrrrrr
j
20 juin 2008 17:32
salam


tu gonfles? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
20 juin 2008 17:40
elle a raison

la poitrine et le ventre winking smileygrinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu gonfles? moody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
d
20 juin 2008 17:54
moi je m'habille toujours pareil pantalon + jolie tunique le duo parfait dans toutes les situations!!winking smiley
j
20 juin 2008 17:55
Citation
tranchederepos a écrit:
elle a raison

la poitrine et le ventre winking smileygrinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu gonfles? moody smiley



jamais remarqué grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 juin 2008 18:15
ouais c vrai, yen a ki gonfle, d autre pas

moi de la poitrine sad smiley mais j'm habille comme d hab !
l
20 juin 2008 18:18
salam je m'habille comme d'habitude, ya pas de changement,mise a part que le bidochon et les air bag gonfle winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
20 juin 2008 18:21
d'un bonnet winking smiley yawning smileymdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation
lamyaâ a écrit:
salam je m'habille comme d'habitude, ya pas de changement,mise a part que le bidochon et les air bag gonfle winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
20 juin 2008 20:05
moi je m'habille comme d'hab'car =>aucun changement!
f
20 juin 2008 22:33
moi je m'habille comme d'hab mais je porte en dessous des culottes garconnes ou des shortys, avec je suis plus a l aise et je me soucis de rienDanse a eviter les strings hihihi
s
21 juin 2008 08:35
salam

je m'habille comme dab, déjà qu'elles m'enquiquines, elles vont pas non plus me gâcher l'envie de

m'habiller Grrrr
e
21 juin 2008 10:53
vous avez bien de la chance les filles, moi si je pouvais rester en pyjama cette période je le ferai. C'est un casse tete de trouver l'habit dans lekel je serai a l'aise.

et oui joliedounia je gonfle lol , g un ventre énorme contrairement aux autres jours et la poitrine n'en parlons pas.
f
21 juin 2008 11:45
salma 84 ca se voit que t'en marre de ces regles hhhhhhh tombe enceinte alorsthumbs upje te garanties k tu t en debarasseras pour trees longtemps Danse

en parlant de ce sujet, j'aimerai vous demander les filles quelles marques de lingettes utilisez vous ??? SOS
a
21 juin 2008 12:30
Citation
fenoucha a écrit:
salma 84 ca se voit que t'en marre de ces regles hhhhhhh tombe enceinte alorsthumbs upje te garanties k tu t en debarasseras pour trees longtemps Danse

en parlant de ce sujet, j'aimerai vous demander les filles quelles marques de lingettes utilisez vous ??? SOS

moi j'utilise TOUJOURSgrinning smiley
f
21 juin 2008 12:45
hihihi de meme Heu
mais je trouve pas ca trop softconfused smiley
j'aimerai que vous me proposiez des lingettes en coton et a la fois resistante aux innondations rouges SOS
e
21 juin 2008 14:41
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je m'habille comme d'habitude, ya pas de changement,mise a part que le bidochon et les air bag gonfle winking smiley
idem!
Mon amour...
f
21 juin 2008 14:54
salam

j'ai l'impression de peser 400 kiloseye popping smiley
je mets un pantalon NOIR cé sure!
p
21 juin 2008 19:25
Salam

Nariii vous aussi vous gonflez pendant vos ragnagnasad smiley
J'essaie de m'habiller le plus ample possible et je privillégie les couleurs sombres (notamment le noir). Bizarrement, pendant cette période,je n'ai même pas envie de me regarder dans une glace et me faire bellesmoking smiley. Je me sens fatiguée et mal dans ma peaueye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 19:40 par pounkette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook