Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que portez-vous ? (Guest à un henné)
c
26 avril 2016 13:22
Salam

Pour un henné entre femmes, famille proche, que portez-vous ? En tant qu'invité, j'ai peur qu'un caftan fasse too much et qu'une tenue simple fasse trop...simple !

Des idées ?
K
KNL
26 avril 2016 13:26
26 avril 2016 13:29
Salam, met une belle robe.
c
26 avril 2016 13:30
J'ai oublié de préciser : et qui ne fasse pas trop "pyjama" ptdr je n'aime pas trop ce style de robe, c'est pas pratique, encore pire qu'un caftan.
Citation
hellene.UK a écrit:
entre les deux smiling smiley
K
KNL
26 avril 2016 13:49
ptdr ok je vois

tu penses quoi de celles là ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
chamalliya a écrit:
J'ai oublié de préciser : et qui ne fasse pas trop "pyjama" ptdr je n'aime pas trop ce style de robe, c'est pas pratique, encore pire qu'un caftan.
c
26 avril 2016 14:05
J'aime bien la dernière (bleue) et la robe/buste argenté. La première fait trop mariée. Je sais pas dans quelles boutiques me procurer ça par contre perplexe
z
26 avril 2016 14:41
Portes la robe que tu souhaites que se soit un caftan ou une robe simple met la tenue avec laquelle tu te sens a l aise.
26 avril 2016 15:59
Salam,

Citation
hellene.UK a écrit:
Peux tu stp nous donner les références ou liens de la seconde robe grinning smiley

@chamalliya tu peux soit opter pour un caftan simple ou une jolie robe pas trop sophistiquée
26 avril 2016 19:30
je la trouve aussi super belle la deuxième robe In love
je veux bien le lien moi aussi stp hellene.UK smiling smiley

chamalliya un joli cafatn simple pas trop chargé c est pas mal pour une invitation entre filles pour le hénné
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,


Peux tu stp nous donner les références ou liens de la seconde robe grinning smiley

@chamalliya tu peux soit opter pour un caftan simple ou une jolie robe pas trop sophistiquée
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
T
26 avril 2016 21:38
Salam,

Pour le henné je pense que le mieux est une robe de soirée pas trop sophistquée comme a dit lolotte*.
En tout cas pour ma part c'est ce que je porte pour ce genre d'occasion, je laisse le caftan pour la fête de mariage.
26 avril 2016 22:24
Salam

en général pour une henna je porte un caftan léger qui arrive à la cheville (qmiss) ou un joli jabador en tout cas un vêtement traditionnel léger/simple.

Le caftan je le laisse pour les cérémonies plus importantes (fiancailles, mariages).

Le tout c'est de porter une tenue dans laquelle tu seras à l'aise et qui ne soit pas aussi sophistiqué que ce que tu porterais pour un mariage.

Ça dépend aussi du lieu où vous allez faire la henna. Si c'est en intime à la maison tu ne porteras pas la même chose que si c'est une grande henna dans une salle
27 avril 2016 12:23
Salam,

ça dépend ou se passe le henné:

quand c'est à la maison : une abaya faracha ou un jabador ou une gandoura class (je met toujours des vêtements confortable parce j'ai tendance à toujours finir dans la cuisine même si je ne suis pas une proche de la famille de la futur mariée ptdr je dois avoir une tête à aider ...)

quand c'est dans une salle : soit c'est la petite robe noir soit un caftan mais simple sans ceinture (j'attache juste l'arrière avec une broche) ou une robe Dubaï

Je laisse la robe de soirée et le caftan travaillé pour le mariage
K
KNL
28 avril 2016 11:43
je l'ai trouvé sur google image
et voici le lien : [ryanna.info]



Citation
lolotte* a écrit:
Salam,


Peux tu stp nous donner les références ou liens de la seconde robe grinning smiley

@chamalliya tu peux soit opter pour un caftan simple ou une jolie robe pas trop sophistiquée
K
KNL
28 avril 2016 11:44
c'est vrai qu'elle est tres jolie smiling smiley
c
28 avril 2016 11:56
Salam

Merci à toutes pour vos réponses. Ca se passera chez la fille donc je pense aussi comme vous que le caftan fera trop habillé. Je vais passer en boutique samedi et voir si je trouve quelque chose de simple et traditionnel.
28 avril 2016 17:18
Merci, j'ai réussi à trouver les références winking smiley
Il s'agit d'une robe de la marque Pronovias
Citation
hellene.UK a écrit:
je l'ai trouvé sur google image
et voici le lien : [ryanna.info]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook