Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portez vous des bagues (appareil dentaire)
A
27 septembre 2010 10:00
Moi j'ai eu un appareil dentaire quand j'étais ado et franchement le résultat est superbe. J'avais des dents dans tous les sens. J'avais l'appareil de " Sourire d'enfer" en fer mais maintenant il y a des appareil qui se mettent sur la partie arrière des dents, mais je crois que c'est pas donné ou encore ceux en céramique blanche.
n
27 septembre 2010 11:15
Salam à toutes! j'espère que vous vous portez bien!

Layaly01, je ne connais pas les tarifs à casa mais je pense que c'est moins cher qu'en france: ici en province c'est 6000euros environs et à paris c'est dans les 8000 euros.

Moi je l'ai le lingual il est super, vraiment il ne se voit pas c'est génial, je l'oublierai presque!!!

L'invisalign n'est pas adapté à tout le monde, en plus il faut changer les gouttières tout les 15 jours (ca a l'air contraignant), en plus ils disent qu'il est invisible, moi je ne trouve pas, on le voit le plastique!!!

En tout cas moi je le voit le plastique, pour le prix que c'est je préférerai encore mettre un céramique!!!

Mes dents commencent à s'aligner petit à petit, on peux voir l'évolution c'est super ca!

Je pense qu'au maroc c'est moins cher, j'ai du mal a imaginer un appareil a 60 000 DH !!!

Donc voilà si tu dois mettre un appareil, mets le!

Si tu as des info sur les prix au maroc, je serai curieuse de les connaitre!!!!
Bonne journée!!
p
29 septembre 2010 00:08
nana du sud

salam

di moi combien te coute ton lingualet ou la tu fait?

merciii
n
29 septembre 2010 00:21
Salam aida34 !!!

Bin mon lingual haut et bas me coute 6000 euros pour deux ans ca fait 250 euros par mois en gros et je le fais à toulouse .

Toi aussi tu en as besoin ou quoi??


Bonne soirée!!!Welcome
l
29 septembre 2010 00:25
Merci pour les infos !!!
p
29 septembre 2010 23:33
nana du sud

merci davoir répondu

ben enfaite pr mon entourage jen ai pas besoin g juste une dent ki c avancé légérement c vrai ça se capte a peine mai moi jen fai une fixation

mai aparement c pas trop cher quand c pas pr toutes les dent!
n
1 octobre 2010 12:53
slt , moi je portais deja les bagues et il faut patienter pour avoir un bon resultat je te conseille de contunier ton traitement orthodontique puisque tu l'a commencé et ton mari doit accepter et t'encourager au lieu de te decourager et te critiquer parceque tu veux etre mieux si tu les enlèves c'est comme si tu n'a rien fait
M
6 octobre 2010 17:03
Salam les filles,

En parlant d'appareil dentaire, vous conaissez un orthodentiste dans la région parisienne qui est rembourser par la sécu ou qui accepte la CMU, car j'aimerai mettre un appareil invisible pour mes dents du haut car ils sont espacée et je trouve ça moche, je suis trop complexé a cause de ça je sourie jamais sur les photos !!

Je compte me renseigner de mon côté, mais si vous en conaissé un proche 93 ou sur paris, j'veux bien ses coordonées !
Merci d'avance.
p
7 octobre 2010 01:09
les bagues , au niveau esthétique c'est très repoussant , mais faut pas oublier que parfois la pose d'un appareil est nécessaire. donc on peut passer outre pendant 2 ans puis se réjouir de la belle dentition obtenue grinning smiley
a
7 février 2012 21:09
Salut les filles !!

quelqu'un pourra me dire combien ça coute un appareil dentaire (bagues) au Maroc ?
s
8 février 2012 15:50
salam tout le monde déjà pour te répondre anthémis,moi je l'ai monter a 700 euro +- .
j'ai des bagues dentaires que j’avais fais au Maroc il y a bien deux ans ,et la je suis en France et je veux les enlevé car je vais intégrer l'armé et je crois qu'ils accepte ça ,j'ai appelé un orthodontiste ma dit que c'est possible il faut le dossier et la lettre de l'orthodontiste au Maroc .......comment puis je faire svp !
s
14 février 2012 21:41
walo personne ??
c
14 février 2012 22:21
Coucou ! Moi aussi je porte un appareil dentaire, inutile de préciser que c'est la galère...! Mais enfin de compte, je me suis dite que représente 1 ou 2ans de nos vies devant des dizaine ( si on reste vivant quand même) d'années, donc ça le fait ! J'ai même remarqué que les gens n'y font pas vraiment attention. Mais pour le mari je comprends que ça l'gêne.
N'as tu pas pensé à mettre du céramique si ça te complexe tant que ça? ou mieux encore, un appareil dentaire lingual mais c'est un peu cher.
Je crois que le fait de poser des bagues et le retirer aprés sensibilisera les dents pour rien, ça peut même avoir des effets négatifs pace que tu vois, les dents ont déjà commencé à bouger, et là tu annules le tout... Bref, à toi de voirwinking smiley
s
15 février 2012 17:24
salam camilia ,je crois que tu na pas bien compris mon probleme. je vais intégrer l'armé et je crois qu'ils n'accepte pas ça ,j'ai appelé un orthodontiste ma dit que c'est possible il faut le dossier et la lettre de l'orthodontiste au Maroc .......comment puis je faire svp !
o
20 mars 2012 19:41
retourne au maroc et enleve l appareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook