Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que portez vous avec ?
A
12 avril 2010 16:19
Salam

est ce que ça vous choque de voir une fille mettre un slim avec une robe courte ?

En général les robes même courtes se portent seules ou bien avec des leggings mais perso j'aime pas les leggings.

Que me conseillez vous ?
O
12 avril 2010 19:20
Salam

c'est toujours mieu qu'une robe seule ou avec des legging, ça fait déja + habillé

apres il faut voir le modele de la robe question esthétique histoire que ça aille bien avec un slim, mais perso ça ne me choque pas smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
12 avril 2010 19:39
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

c'est toujours mieu qu'une robe seule ou avec des legging, ça fait déja + habillé

apres il faut voir le modele de la robe question esthétique histoire que ça aille bien avec un slim, mais perso ça ne me choque pas smiling smiley

Entre les leggings et les slims je préfèrent les slim

Sinon c une robe courte stretch en jeans avec un slim noir

tu trouves cela comment ?
v
12 avril 2010 20:59
que tu devrais mettre le Ni9ab eye rolling smiley Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
12 avril 2010 21:02
Salam,

Non ca ne me choque pas perso, tout dépend de la robe. Mais avec un legging aussi c joli, ca fais mignon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook