Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portez shorts.....
18 juin 2013 15:33
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
tant que ça te fait rire ca me va

Surtout évite les shorts trop serré c'est juste horrible

oui je sais de toute facon je porte pas de shorts ms cette ete je me suis dit pk pas alors jme renseigne.
18 juin 2013 15:44
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben oui c'est haram lol.

sinon moi pareil je met pas en vill
pourtant j'ai de belles jambes.
mais..
ca me met mal a l'aise de mettre un short en ville ,

je prefere mettre ca a la plage ca passe mieux.

sinon ds mon jardin mdrr

mais en ville j'avoue les mini short loool

j'ai pas bien compris en ville tu met pas de short mais des minis short?
P
18 juin 2013 16:43
Citation
islammuslimia a écrit:
Je veut dire les shorts en jean ou de sport dehors parce que ces l ete il ft chaud et voila donc vs pensez qie ces haram?



T'es sérieuse avec ta question ou tu te fous de notre poire ? T'es quand même pas si ignorante que ça

j'espère.
18 juin 2013 16:49
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Je veut dire les shorts en jean ou de sport dehors parce que ces l ete il ft chaud et voila donc vs pensez qie ces haram?



T'es sérieuse avec ta question ou tu te fous de notre poire ? T'es quand même pas si ignorante que ça

j'espère.

enfaite je sais pas comment la formuler
m
18 juin 2013 17:42
Franchement quand je voit certains forum y a de quoi ce demander si y en a qui prennent pas les gens pour des débile
18 juin 2013 18:01
alors ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
entre l'autre fada qui demande si on peut manger du porc pendant le ramadan
et toi pour les short!!!!!!!!
allah y ster ou y hdi el mouslimine
18 juin 2013 19:17
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Je veut dire les shorts en jean ou de sport dehors parce que ces l ete il ft chaud et voila donc vs pensez qie ces haram?



T'es sérieuse avec ta question ou tu te fous de notre poire ? T'es quand même pas si ignorante que ça

j'espère.

C'est exactement ce que je pense Are you crazy
18 juin 2013 20:03
Serieux y a des gens ils font pitie moi je pose juste une question donc avant de venir me parler a moi balayer devant votre porte parce que ces vraiments sale entre lautre qui trompe son mec laitre pas vierge etc.... moi jai juste posez une question qui est de ou achetez des shorts....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
T
18 juin 2013 21:33
Salam


A croire que tout le monde SAIT non nous somme tous ignorants pour la plus part et si demain une personne qui souhaite se convertir à l'islam vous pose la question et que vous lui répondez de la sorte, elle faira surement marche arrière.


Oui c'est strictement interdit pour une lusulmane de porter un short, même les hommes doivent le porter en dessous des genoux.

On ne doit voire de toi que ton visage et tes mains, ne pas porter des vêtements serrés qui laissent deviner les formes car Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit :

« Il y a deux catégories de gens de l’enfer [Ahl an-Nâr] que je n’ai pas encore vues : des gens munis de cravaches comme des queues de vache qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues qui marchent en se penchant et en faisant pencher ; elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront pas l’odeur, même si celle-ci est sentie à partir d’une distance de tant de marche comme cela et cela. » [Rapporté par Muslim]


Les gens de science ont expliqué l’expression « habillées mais nues » en disant qu’il s’agit des femmes qui portent une tenue serrée ou une tenue légère qui laisse apparaître la peau ou une tenue courte.
18 juin 2013 21:42
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


A croire que tout le monde SAIT non nous somme tous ignorants pour la plus part et si demain une personne qui souhaite se convertir à l'islam vous pose la question et que vous lui répondez de la sorte, elle faira surement marche arrière.


Oui c'est strictement interdit pour une lusulmane de porter un short, même les hommes doivent le porter en dessous des genoux.

On ne doit voire de toi que ton visage et tes mains, ne pas porter des vêtements serrés qui laissent deviner les formes car Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit :

« Il y a deux catégories de gens de l’enfer [Ahl an-Nâr] que je n’ai pas encore vues : des gens munis de cravaches comme des queues de vache qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues qui marchent en se penchant et en faisant pencher ; elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront pas l’odeur, même si celle-ci est sentie à partir d’une distance de tant de marche comme cela et cela. » [Rapporté par Muslim]


Les gens de science ont expliqué l’expression « habillées mais nues » en disant qu’il s’agit des femmes qui

portent une tenue serrée ou une tenue légère qui laisse apparaître la peau ou une tenue courte.

merci de m'avoir repondu gentillement. et de mavoir explique smiling smiley.pas comme certaines qui se croivent tout savoir
18 juin 2013 21:46
Citation
islammuslimia a écrit:
Serieux y a des gens ils font pitie moi je pose juste une question donc avant de venir me parler a moi balayer devant votre porte parce que ces vraiments sale entre lautre qui trompe son mec laitre pas vierge etc.... moi jai juste posez une question qui est de ou achetez des shorts....

Wa salam =)

Fais pas attention à ces gens, la seule chose qu'ils cherchent c'est que tu t'enfonces =) Tilila t'a bien répondu le reste tu t'en fiches

En plus t'es bien foutue tu peux mettre les fringues que tu veux chez toi alors fonce
m
18 juin 2013 22:00
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
salam,

La question ne se pose pas si elle veut mettre un short au noveau des genoux perplexe

Je ne savais pas c'est dans quelle religion là? L'islam interdit aux femmes de se vétir de court ou mi court il faut être couverte entièrement (bon je jette la pierre sur personne car moi même je ne met pas le hijab) mais je ne demande pas si porter du court ou MI court c'est haram car je le sais

Allah hi hdena o safi

Je sais pas, c'est toi qui pense que j'ai dis que l'islam autorise cela.
La posteuse ne porte pas le hijab donc je ne vois pas pourquoi un short aux genoux poserait problème, sauf si elle est très pudique, il y a aussi des gens pudiques qui se couvrent tout le corps sans mettre de foulard sur la tête.
P
18 juin 2013 22:19
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


A croire que tout le monde SAIT non nous somme tous ignorants pour la plus part et si demain une personne qui souhaite se convertir à l'islam vous pose la question et que vous lui répondez de la sorte, elle faira surement marche arrière.


Oui c'est strictement interdit pour une lusulmane de porter un short, même les hommes doivent le porter en dessous des genoux.

On ne doit voire de toi que ton visage et tes mains, ne pas porter des vêtements serrés qui laissent deviner les formes car Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit :

« Il y a deux catégories de gens de l’enfer [Ahl an-Nâr] que je n’ai pas encore vues : des gens munis de cravaches comme des queues de vache qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues qui marchent en se penchant et en faisant pencher ; elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront pas l’odeur, même si celle-ci est sentie à partir d’une distance de tant de marche comme cela et cela. » [Rapporté par Muslim]


Les gens de science ont expliqué l’expression « habillées mais nues » en disant qu’il s’agit des femmes qui

portent une tenue serrée ou une tenue légère qui laisse apparaître la peau ou une tenue courte.

merci de m'avoir repondu gentillement. et de mavoir explique smiling smiley.pas comme certaines qui se croivent tout savoir


Désolée mais quand on lit un pseudo comme le tien la seule chose qui nous traverse l'esprit c'est

que tu te fous de nous avec ce post. Et puis si sortir tête nue pour une femme musulmane c'est haram,

qu'elle soit en abaya ou en short, c'est la même. Sortir non voilée c'est déjà haram, comment veuxt-u

que porter un mini short soit halal ?

Et remarque dite en passant, je trouve que les hommes sont plus décents que les femmes (pas toutes

j'entends, qu'on vienne pas m'agresser). J'ai jamais vu des hommes se balader torse nu (pourtant c'est

pas haram ni honteux) en ville ni même avec un short mi-cuisses (au-delà n'en parlons pas). Par contre

chez les femmes ça pullule...
m
18 juin 2013 22:47
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


A croire que tout le monde SAIT non nous somme tous ignorants pour la plus part et si demain une personne qui souhaite se convertir à l'islam vous pose la question et que vous lui répondez de la sorte, elle faira surement marche arrière.


Oui c'est strictement interdit pour une lusulmane de porter un short, même les hommes doivent le porter en dessous des genoux.

On ne doit voire de toi que ton visage et tes mains, ne pas porter des vêtements serrés qui laissent deviner les formes car Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit :

« Il y a deux catégories de gens de l’enfer [Ahl an-Nâr] que je n’ai pas encore vues : des gens munis de cravaches comme des queues de vache qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues qui marchent en se penchant et en faisant pencher ; elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront pas l’odeur, même si celle-ci est sentie à partir d’une distance de tant de marche comme cela et cela. » [Rapporté par Muslim]


Les gens de science ont expliqué l’expression « habillées mais nues » en disant qu’il s’agit des femmes qui

portent une tenue serrée ou une tenue légère qui laisse apparaître la peau ou une tenue courte.

merci de m'avoir repondu gentillement. et de mavoir explique smiling smiley.pas comme certaines qui se croivent tout savoir


Désolée mais quand on lit un pseudo comme le tien la seule chose qui nous traverse l'esprit c'est

que tu te fous de nous avec ce post. Et puis si sortir tête nue pour une femme musulmane c'est haram,

qu'elle soit en abaya ou en short, c'est la même. Sortir non voilée c'est déjà haram, comment veuxt-u

que porter un mini short soit halal ?

Et remarque dite en passant, je trouve que les hommes sont plus décents que les femmes (pas toutes

j'entends, qu'on vienne pas m'agresser). J'ai jamais vu des hommes se balader torse nu (pourtant c'est

pas haram ni honteux) en ville ni même avec un short mi-cuisses (au-delà n'en parlons pas). Par contre

chez les femmes ça pullule...[[/b]/quote]

C'est claaaaaaair!! Les rares hommes que j'ai vus en micro short c'est des vieux, déjà ce spectacle me surprend à chaque fois. Alors les femmes si t'as le malheur de dire qu'elles se dénudent trop, elles vont te sortir la carte du féminisme, ridicule sachant que même les hommes restent assez pudiques.[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 22:49 par melyana.
T
18 juin 2013 23:10
Il faut accorder le bénéfice du doute on ne peut pas, même si on à à faire au pseudo "3alim" ou "savant" l'accuser de se moquer.

Enfin c'est ce que je pense et puis je ne perd rien à répondre.
P
18 juin 2013 23:15
Citation
Tillilla a écrit:
Il faut accorder le bénéfice du doute on ne peut pas, même si on à à faire au pseudo "3alim" ou "savant" l'accuser de se moquer.

Enfin c'est ce que je pense et puis je ne perd rien à répondre.


C'est sûr, Allahou a3lam mais bon parfois il y a des questions qui me paraissent plutôt bêtes...
18 juin 2013 23:17
Salem
J'aime porter les shorts mais que chez moi ou a la plage
j
19 juin 2013 00:04
oui en ete il faut treschaud mais a l enfer c est pire
en verite l habillement de la femme musulmane est bien connu faut mettre pantalon sortir avec
short non plus bien sure il faut hijab ou au moins une robe longue le corps bien couvert
et les hommes aussi leur habillement est connu si mettre short il faut qu il soit au dessous des genoux
qu il arrive au moins demi jambe etc
P
19 juin 2013 00:07
Citation
jandouba a écrit:
oui en ete il faut treschaud mais a l enfer c est pire
en verite l habillement de la femme musulmane est bien connu faut mettre pantalon sortir avec
short non plus bien sure il faut hijab ou au moins une robe longue le corps bien couvert
et les hommes aussi leur habillement est connu si mettre short il faut qu il soit au dessous des genoux
qu il arrive au moins demi jambe etc


Quand on y pense effectivement ça donne pas du tout envie de se découvrir d'un fil. Allah yhdi ma khla9 o

safi.
j
19 juin 2013 02:03
oui pom ss........allah yahdina jami3an kamoslimin
chaytan embellit la vie il le combattre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook