Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porteuse de amaria
Z
11 mai 2019 17:31
Salem alekoum tout le monde j’espère que vous allez bien et que le ramadan sa se passe ?
Alors j’aimerai avoir plusieurs avis Baraka o fikoum

Je c’est pas si vous connaissez des PORTEUSES de AMARIA sur la région parisienne ou voir aux alentours

Personnellement je ne veux pas faire la amaria car je l’ai deja fais lorsque j’avais fais une fête de mariage au aparavent et la pour mon nouveaux mariage je trouve sa un peu inutile après vous connaissiez les mamans marocaines elle aimes trop sa
Quesque vous en penser ?
*
11 mai 2019 18:49
ben si tu veut pas
tu le dit a ta maman elle va te comprendre
T
11 mai 2019 19:25
J'ai entendu dire qu'il y en a qu'en Belgique des femmes qui portent la amaria mais à vérifier.

Si tu veux pas de amaria personne ne t'en oblige, même pas ta maman..
11 mai 2019 19:48
Oui il y a bien des porteuses de amaria à Bruxelles (ailleurs en Belgique je sais pas)
Mais comme écrit dans son poste, elle demande en région parisienne.

En tout cas ici Elles demandent cher, elles sont 4 donc 4 x 50 ou 75 € (je sais plus cetait ya 10 ans) pour te porter 10 minutes...
Ça n'en vaut clairement pas la peine, sauf si vraiment tu veux la faire et que t'as personne pour te rendre ce service.



Posteuse, si tu veux pas la faire ben... faut en parler à ta mère.

Citation
Oumniya' a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y en a qu'en Belgique des femmes qui portent la amaria mais à vérifier.

Si tu veux pas de amaria personne ne t'en oblige, même pas ta maman..
11 mai 2019 20:37
ça existe encore ça ??

Vaut mieux supprimer cette tradition sans aucun intérêt au lieu de l'innover avec des porteuSES femmes à la place des hommes.
S
11 mai 2019 20:54
Salam wa aleykoum,

Même dans ce type de délire qui n'est pas le nôtre ce sont les femmes qui remplacent les hommes. Ca veut tout dire...

Allah ihdina.
Z
11 mai 2019 21:09
Pour elle c’est la base du mariage genre il faut que la femme et
L’homme fon le amaria obliger sinon c pas un mariage marocain
12 mai 2019 00:48
Persso a la limite le premier mariage pour faire plaisir à ta mère mais la si j ai bien compris sa sera ton deuxième mariage je trouve pas sa top top
En tt cas je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook