Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les portes du paradis..
m
26 mai 2021 09:54
Salam a tous,

Encore une reflexion sur le même sujet, celui des sentiments...

Nous cheminons tous dans la vie, esclave de nos destins, de nos choix, nos sentiments et nos passions. Nous ne savons par quel méandres ce fleuve puissant qu'est la vie nous mènera ni ce qui nous attend...

Mais par moments, en quelques rare instants, notre embarcation, a la dérive, emporté par les flots peut en heurter une autre.
A ce moment précis, tout change. Nous prenons conscience que nous ne sommes pas seul a affronter la vie. Des sentiments naissent et c'est le coup de foudre...

Notre horizon s'éclairci et nous avons l'impression de voir en couleur pour la première fois de nôtre vie. Le champ des horizons s'ouvre a nous, nos problèmes insurmontables hier encore, ne sont plus rien...

Nos projets, nos envies a jamais chamboulé. Qui sommes nous fasse a l'amour ? Ce sentiment étrange et puissant? Cette douce drogue qui nous enivres et doucement, tout doucement s'insinue en nous.
Nous devenons alors dépendant, esclave de notre corps, de notre coeur...

Une heure sans elle/lui devient un calvaire, une traversée du désert !!

Voici ce qu'est l'amour selon moi.

Qui parmi vous a déjà eu l'impression de vivre cette situation? De renaître une fois l'élu rencontré ?
26 mai 2021 09:59
26 mai 2021 10:26
Gentille Tanzanite, je confirme que le paradis passe par ta contribution, juste c’est juste thumbs up
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Moi In love
T
26 mai 2021 10:33
Comme c'est joliment écrit.
Un texte métaphorique comme j'aime.
Merci thumbs up
Y
26 mai 2021 10:40
Je me reconnais tellement dans ton texte, magnifiquement écrit d’ailleurs In love
26 mai 2021 13:03
Il y a 7 portes au paradis la porte du jeûneur et celle de l aumône entre autre je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook