Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portes dragées
M
8 mai 2012 18:09
Salam aleykoum les Yabies !

Comment ça va? Moi el hamdoulillah.

Je cherche des supports à dragées en forme de lampes d'Aladin mais en cuivre (et non pas en fer forgé). Ce que j'ai pu trouver à Lyon était très petit.

Ou pourrais-je en trouver? Je pars à Marseille la semaine prochaine in sha Allah, c'est un peu ma dernière chance.

Sinon que pourrais-je mettre qui fasse vraiment oriental?

Barak'Allah fikoum
k
8 mai 2012 19:58
Salem

Je suis de Lyon je les ai vu a la place du pont par contre comment fais tu la difference entre fer forgé et cuivre ?????

Elles n etaient pas petites dans le magasin elles etaient posées au sol remplies de pleins de petites lampes c était magnifique!!!

La loc est a 20e
M
8 mai 2012 22:05
Barak'Allah fiki Kardashain ^^ Ben en fait en fer forgé, y a des trous dedans, c plutôt ce modèle là :

[www.montekaomariage.fr]

Tandis que moi jles veut vraiment comme ça :

[www.fetebook.fr]

Mais un peu plus travaillé sur le dessus
k
8 mai 2012 22:17
Wa fik barakAllah

Ah oui effectivement j y ai vu comme la 1ere photo....

Si je tombe dessus je te fais signe c est pour avant quelle date inchallah???
H
8 mai 2012 23:24
Salam oukhti,
Je l'ai ai vu tout à l'heure encore lol mais je suis sur Paris... dommage sad smiley
l
9 mai 2012 15:38
salam

Il y en a a Marseille chez Jour J

Regardes leur site sur Facebook sur le profil "Jour J FRance"
M
9 mai 2012 18:56
Salam aleykoum les filles !

Barak'Allah fikoum pour vos aides ma sha Allah ! Louiza76 j'ai vu sur le profil que tu m'a conseillé, ma sha Allah elles sont très jolies . El hamdoulillah que j'y vais la semaine prochaine in sha Allah .

Je vous tiendrais au courant in sha Allah

Boussa les yabies <3
l
10 mai 2012 12:31
Inchallah tu trouveras ton bonheur la bas. Par contre ils ont pas de stock et vendent selon arrivage - ca peut etre bien de les appeller pour voir si ils en ont ou peuvent s'en procurer pour la semaine prochaine.

J'ai acheté la bas pour mon mariage mais j'ai pris le model en fer forgé - question budget Oh
ceux comme tu veux sont un peu plus cher mais c'est vrai que ca fait classe
13 mai 2012 00:48
Slm

j ai vu le modele ke tu cherche samedi apre midi a la place du pont dans une boutique apres je ne sais pas a combien il les vendent si ca ta le temp dy aller c 'est la rue ki est paralelle a a la rue pul bert c'une boutiue ki font aussi location de robe et décoration je sais plus le nom mais elle fait l'angle d'une ruelle la facade est bleue elle est en face des autres boutique de mariage
Kan tu vien de la place badourian ( la ou il y a le commissariat et le marché du ramadan ) elle sera a ta droite
j espere tavoir bien renseignée si tu veu plu de renseignement n hésite pas

boussa
M
13 mai 2012 12:43
Wa aleykoum assalam wa rahmatullah

Bidaouia73 barak'Allah fiki pour cette info. Malheuresement je ne suis pas de lyon, je suis de Nantes. J'avais fait un week end sur lyon juste pour rechercher ce qu'il me manquait en Mars. Mais il me semble que c'était trop tôt. Par la suite, en Avril je suis descendu en Algérie et el hamdoulillah j'ai trouvé tout ce qu'il me manquait sauf les lampes lool.
Jeudi in sha Allah je descend sur Marseille (ma dernière chance mdr) et on verra bien.

Je vous tiendrais au courant loool

Barak'Allah fikoum les filles.

Bouuuuussssaaaaaaaaaaa <3
13 mai 2012 13:48
slm je pensait ke tétai de lyon
aprés si yen a lyon tu les trouvera surement a marseille incha allah
xoxox
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook