Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que porter vous avec cette chaleur les futurs mamans ?
b
23 juillet 2012 12:58
hello,

tout est dans le titre
Moi perso jai du mal a trouver des vetements confortables et jolis a la fois qui font pas sca patate
et puis c'est surtout parce que je pars bientot au bled et qu'il fait encore plus chaud qu'ici que je me suis posée la question, d'ou ce poste
Allez les filles a vos claviers
on peut etre une futur maman et jolie à la fois non ? winking smiley
23 juillet 2012 13:26
salam o aleykom

Pour ma part lorsque j'ai ete au bled au debut du mois et a Montpellier par la suite je mettai un Jilbeb ou 3abaya et en dessous un collant opaque et un debardeur et alhamdulillah je n'avais pas chaud.
Par contre c'étais hors Ramadan .

Y'a 3ans lorsque je étais a Marrakech a 52 degres idem jilbeb ou 3abaya et pas grand chose en dessous.

Bon courage
23 juillet 2012 14:09
Salut!

Pour ma part j'ai des vêtements de grossesse et quand il fait trop chaud je mets une chemise de grossesse avec un pantalon style jogging en coton et léger ou des robes large avec un tee shirt en coton mais qui font pas sac à patates lol.
23 juillet 2012 17:17
Salam les filles, moi aussi j'ai du mal avec le bidou smiling smiley, c dur de mettre des pantalons normal lol alors je met des longues robes vu le beau temps ou soit une tunique avec un legging. Je suis très à l'aise comme ca.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
u
23 juillet 2012 19:08
salam, je met essentiellement des jupes genre jupon, robe longue ou mi legging mi jeans de grossesse.

C'est affreux d'etre compressé avec notre bidon.

Chez moi c'est robe ou short et debardeur .

voila
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
i
23 juillet 2012 22:59
salam !

je mets la même chose que d'habitude
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
b
24 juillet 2012 11:58
je me susi achetée des jeans de grossesse mais jaime pas du tout le rendu, je les trouve pas joli mais bon confortable il est vrai
Par contre c'est vrai que depuis 2 jours avec ce beau soleil qui nous a fait l'honneur enfin de se montrer jai ressorti les longues robes et je me sens tres legères
Du coup j'ai farfouillé ds mon dressing et ressorti touuuutes mes tuniques, robes longues, leggings qui datent pour certains de 2 ou 3 ans mais qui ce sont avérés nickel pour cette periode
je pense que j'aurais pas specialement besoin de m'acheter des fringues pour cet été
ca attendra l'hiver winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook