Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que porter le voile est obligatoire ? , (
9 juillet 2016 17:40
Il faut cliquer sur "youtube" pas sur le cadre
Citation
Chère humilité a écrit:
Impossible de lire ta vidéo. Si tu as une version texte?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
3 janvier 2017 20:57
Bonjour

Alor suite à ta question je trouve vraiment choqué que ton père puissent te dire sa c est vraiment choquant que ton père te dise ne le porte pas alor que si il connais fai dine bien il doit te le dire de le porter
c
4 janvier 2017 21:43
Ella, c'est simple, tu n'as visiblement pas envie de le porter....alors fais comme moi, ne le porte pas !
Tu peux très bien t'habiller avec pudeur, adopter un comportement chaste, même sans voile. On est au 21ème siècle, et plus chez les bédouins du Moyen-Age !
Bon courage
Catia
14 janvier 2017 07:45
la femme doit respecter le coran !dieu est grand.
14 janvier 2017 09:11
salam ton pére veut sans doute en s'éloignant de la vraie foi, se fondre dans le peuple des incroyants. Assumes ta religion et sois une femme musulmane !
et puis c'est beau un joli hijab, non ?
moi je suis voilée depuis toujours et j'en suis fiére.
16 janvier 2017 12:58
le coran ne l'a pas imposé aux femmes, il l'a demandé : Si tu crois en dieu, béni soit son saint nom, tu dois comme moi le porter. Pus qu'une obéissance aux régles de l'islman, c'est une affirmation de sa foi. Je suis musulmane et je l'assume.
16 janvier 2017 13:04
oui tu as raison ma soeur et puis que 'est beau une femme en hijab ! de jolies couleurs pour les mettre en valeur, tout en motrant que elle est modeste, quece n'est pas un P...
13 février 2017 00:11
C'est hram aussi de dire celui là va au paradis et pas l'autre. Allah est le seul à en en décider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook