Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus avec mon mari
m
24 juillet 2012 13:13
As Salem Haleycoum enfaite moi je suis dans une situation un peu délicate je me suis mariée y a 2 ans j ai une petite fille qui a bientôt un an incha Allah et avec mon mari plus rien ne va. je suis parti vivre vers chez ma mère mais sa na rien changer du tout il n appelais pas pour prendre des nouvelle de sa fille par rapport a moi parce qu il est vraiment énervé. sans mentir je ne suis pas parfaite non plus j ai fait des conneries que je n aurais pas du faire avec sa famille je le regrette sincèrement, mais la je pense que notre couple n existe plus car il y a des personnes qui on été raconter des choses sur moi et le père de ma fille y crois donc la je sais que ma fille je vais l élever toute seule comme d habitude je vais pas raconter toute ma vie mais bon ce que je demande c est un soutient d une sœur incha Allah qui puisse m aider a rentre dans le dinn incha Allah
O
24 juillet 2012 14:35
3alikoum salam ma soeur tte mes regrets pr toi malgrer tt ta fille a le droit d avoir un pére qui sera avec elle tout au longue de sa vie pense comment ta fille va menir sa vie sans son pére oui maintenant elle trop petite mais aprés quand elle va voir ses copines qui raconte sur leur pére soit sur que ta détruit son équilibre familliale tu peut jamais faire le role du pére , si tu veux d'aide je suis disponible
m
25 juillet 2012 14:52
Salem haleycoum ma sœur pour toute dire ma fille a un père et sa c sur que je ne peux pas lui enlever. elle ne grandira pas sans la présence de son père elle le verra mais pas tout le temps quand lui aura le temps depuis sa naissance même quand j étais toujours avec le père de ma fille on ne le voyait pas tout le temps en gros j ai élevé ma fille toute seule je te parle pour l éducation est vestimentairement c est pour cela que j ai du quitte le cocon avec lui et que je suis parti chez ma mère . Maintenant monsieur me reproche de lui avoir enlevé sa fil:le et se trouve des petites excuse maintenant moi et lui c est fini mais cela veux pas dire que lui est sa fille c est fini


bref monsieur me reproche beaucoup de chose sois disant j ai demandé le num d un garçon qui a l age de mon petit frère non mais wallah j ai 26 ans mère en plus et pense tu que je vais aller voir d autre garçon? IL SE TROUVE CETTE EXCUSE POUR NE PAS SE FAIRE PASSER POUR LE MAUVAIS DEDANS EXCUSE MOI ?DE T AVOIR RACONTE MA VIE ORHTY MAIS SA ME FAIS DU BIEN BARRAKALA OU FIK
O
25 juillet 2012 18:05
3alikoum salam non ne t'excuse sur tt pas tt les couples tombe dans se genre de probleme c n pas bizard mais le faite que ton marie est tjrs absent c grave les doutes qu'il a c du chaytan wa lah a3lam il lui faitdu wswas au temps de son absence mais ta le choix prend le chemin ou tu va se sentire mieux et et soit sur que le chemin d ALLAH et le meilleurs .
m
25 juillet 2012 18:50
BARAKALA OU FIK MA SOEUR ET ENCORE DESOLE LE FAIT QUE JE TE RACONTE TOUT SA MERCI DE TON SOUTIENT ET MASHA ALLAH JE ME SUIS MISE A PORTER LE VOILE Y A 3 JOURS K ALLAH NOUS GUIDE JE SAIS QUE C EST LA MEILLEURE SOLUTION D AVOIR PRIS CE CHEMEIN Y A PAS MIEUX QUE LE DINN MASHA ALLAH ENCORE MERCI
O
26 juillet 2012 15:47
Salamo 3alaykoum dit pas ca okhty , allah yshl 3lik o inshalah on se connait t de qu'elle ville ?
n
26 juillet 2012 19:16
salam alikom ne ton fi pas ma soeur les problame kayen fi kol couple au rabi yejib li fih al 5ayer
m
27 juillet 2012 00:41
Salem halicoum merci pour votre soutient moi je vient de chalon sur saone et toi
h
27 juillet 2012 11:43
qd je lis les pbs de couple j me dis que jsuis tres contente d etre cébibataire.
qll gualère je vous plaint!
jvais vraiment rester seul tant pis
O
27 juillet 2012 16:57
Salam alikoum je suis de la courneuve smiling smiley
n
28 juillet 2012 20:16
quand ça ne va plus il faut partir enfant ou pas enfant .ou réparée ses erreurs .bon courage
E
29 juillet 2012 16:43
quelle rapport entre le problème avec ton mari et le port du voile ?
deux sujets en un seul

si tu veux trouver ton chemin vers addin en portant le voile c'est tout a ton honneur un bon choix
saches que le meilleur chemin vers Allah c'est d’obéir a sa loi et de protéger son foyer et ces enfants et d'apaiser sa colère
vers son mari
si ton mari te reproche des choses ce n'est pas en quittant le foyer que le problème est résolue ,donne toi des bonne preuves,montre lui ,qu'il se trompe ,la jalousie le pousse à te faire du mal

combien de couple sont séparer par manque du maturité et petit conflit ,vous faites peur a des filles qui veulent se marié
m
2 août 2012 00:06
salem haleycoum ecoute je sais qu il n ya pas de rapport entre mes souci et le port du voile .
Je ne comprend pas pourquoi tu me dit sa de une et de 2 mon but n etais pas de faire peur au fille ki veule se marier.bref moi j avais besoin d un soutien mais pas de personne qui esai de k.c les gens et enfaite quan je parlais de voile c.t parce que je discutais avec une soeur c.t juste pour dire qu avec le voile je m en sortirais mieux incha allah c tout donc stp epargne moi de t commentaire et allah ihdik bon salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook