Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter des vêtements avec des yeux et une bouche dessinés
A
11 février 2021 00:46
As salam ´alaykoum wa rahmatoullah wa barakat wa marfirat

J’ai une question au sujet d’un vêtements que j’aimerais acheté c’est un gilet à capuche, que j’aimerais acheter pour le porter mais pas pour prier avec et je voudrais savoir s’il c’était permis.

Je demande cela car le gilet a une capuche qui se ferme completement et une fois fermer il ya 2 points ce qui ressemble a des yeux et une bouche avec des dents, (en sachant que si je l’achete je ne fermeraiq j’amais la capuche pour sa).

Je me pose la question car je sais que les dessins d’être animés ne sont pas permis mais je me suis beaucoup intéressé sur le sujet et j’ai lu quelque fois que si la créature n’existait dans certains cas il était possible de dessiner ou de porter un vetement.

Voici le gilet en question, je demande s’il vous plaît des preuves à l’appui.
 
Gilet 0
 
Gilet 0
 
Gilet 0
N
11 février 2021 00:54
Non ne l’achète surtout pas.

Je sais pas si c’est permis, mais en tout cas il est moche ptdr
L
11 février 2021 00:55
Ahah tkt si tu le portes en dehors de la prière, y a pas de mal. Il est marrant ce gilet ptdr
L
11 février 2021 00:56
Ton gilet est inspiré du requin de ce film "jaws" ahah

N
11 février 2021 00:57
Je rigolais bien sûr grinning smiley, achète le si tu veux.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Non ne l’achète surtout pas.

Je sais pas si c’est permis, mais en tout cas il est moche ptdr
11 février 2021 01:11
Tu penses réellement que le Createur des Univers, des galaxies, de milliards de planètes, de la vie, de la nature, des animaux et des humains....va se prendre la tête parce qu'une créature porte un pull avec des yeux et une bouche?

Je me pose la question car je sais que les dessins d’être animés ne sont pas permis

Tu fais comment devant un passage piéton? Devant les explications importantes en dessin animé? Ou les boites a cornflakes?
Tu baisses les yeux????moody smiley

Citation
Aladjizeroneuf a écrit:
As salam ´alaykoum wa rahmatoullah wa barakat wa marfirat

J’ai une question au sujet d’un vêtements que j’aimerais acheté c’est un gilet à capuche, que j’aimerais acheter pour le porter mais pas pour prier avec et je voudrais savoir s’il c’était permis.

Je demande cela car le gilet a une capuche qui se ferme completement et une fois fermer il ya 2 points ce qui ressemble a des yeux et une bouche avec des dents, (en sachant que si je l’achete je ne fermeraiq j’amais la capuche pour sa).

Je me pose la question car je sais que les dessins d’être animés ne sont pas permis mais je me suis beaucoup intéressé sur le sujet et j’ai lu quelque fois que si la créature n’existait dans certains cas il était possible de dessiner ou de porter un vetement.

Voici le gilet en question, je demande s’il vous plaît des preuves à l’appui.
 
Gilet 0
 
Gilet 0
 
Gilet 0
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
D
11 février 2021 01:30
Merci énormément, j’avais la flemme de taper ce message tu la fais à ma place

Bravo Welcomegrinning smiley
Citation
PlumeNoir a écrit:
Tu penses réellement que le Createur des Univers, des galaxies, de milliards de planètes, de la vie, de la nature, des animaux et des humains....va se prendre la tête parce qu'une créature porte un pull avec des yeux et une bouche?

Je me pose la question car je sais que les dessins d’être animés ne sont pas permis

Tu fais comment devant un passage piéton? Devant les explications importantes en dessin animé? Ou les boites a cornflakes?
Tu baisses les yeux????moody smiley
11 février 2021 10:13
Qu’est ce qu’il est pas beau ce pull LoL
A
11 février 2021 11:28
Je ne vous demande pas votre avis sur la beauté du pull s’il est permis de le porter je vais l’acheter InshaAllah peut importe votre avis.
A
11 février 2021 11:38
Tu ne te rend même me pas compte de ce que tu dis, Le Créateur ne se prend pas la tête, tout est facile pour lui, rien ne lui est compliqué, Il nous a permis des choses et d’autres non donc Il juge selon nos actes, Il est constamment en train de tous nous surveiller en même temps autant qu’on soit, peu importe l’acte que nous faisons Il le sait et pour Lui cela est très facile, quand Il veut une chose Il dit soi et elle est, Il est Dieu Le seul L’Unique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook