Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter des talons
n
7 mars 2007 22:04
bsr les filles
est ce vrai que porter des talons a long terme ca donne du volume au mollet cest a dire avoir de bo mollet ?
b
8 mars 2007 12:12
au fait quad tu as des talons ton pied est relevé et donc les mollets sortent et se musculent oui.et quand tu es en talons avec une jupe oui on vois bien les mollets.
donc oui je crois que si tu mets des talons souvent ben oui c comme si tu musclais tes mollets
c
8 mars 2007 12:26
sache que les talons sont deconseillés por la colonne vertebrale,
donc attention et attention

mais en tt cas ça muscle les molets, ça donne juste une belle silouette qd tu les porte et c tt, en tt cas c ce que j'ai vu lors d'une emission à la télé
e
8 mars 2007 12:45
et comment on marche avec?,parceke moi j'ai pa l'habitude de talon
le max c'est un demi talon
merci smiling smiley
O
8 mars 2007 13:35
Il y a quelques années j'étais une aficionada des talons...plus hauts ils étaient et plus je kiffais

Aujourdhui c'est une habitude qui m'est passé et c'est le contraire: impossible de remarcher avec des talons...je ne les supporte plus...j'ai besoin de marcher vite, courir, sauter lol et tout ca c impossible avec des talons...sad smiley
c
8 mars 2007 13:37
c pas reposant du tout! mais c joli à voir
eh ouih pour se faire belle, faut souffrir winking smiley
e
8 mars 2007 13:56
Citation
Oumayma a écrit:
Il y a quelques années j'étais une aficionada des talons...plus hauts ils étaient et plus je kiffais

Aujourdhui c'est une habitude qui m'est passé et c'est le contraire: impossible de remarcher avec des talons...je ne les supporte plus...j'ai besoin de marcher vite, courir, sauter lol et tout ca c impossible avec des talons...sad smiley

pareil!! mes talons c juste pour les occaz
8 mars 2007 13:58
je suis faché avec les talons, a tel point que meme lors des occasions, je n'en porte plus desormaiseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 mars 2007 14:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Il y a quelques années j'étais une aficionada des talons...plus hauts ils étaient et plus je kiffais

Aujourdhui c'est une habitude qui m'est passé et c'est le contraire: impossible de remarcher avec des talons...je ne les supporte plus...j'ai besoin de marcher vite, courir, sauter lol et tout ca c impossible avec des talons...sad smiley

pareil!! mes talons c juste pour les occaz

Salam,

idem, quoique la je me contente de talons de 3/4 cm pas plus mais avant ca grimper facilement a 6/7 cm aujourd'hui impossible
Nadia
s
8 mars 2007 17:08
bonsoir

pour muscler les mollets il faut faire du vélo ;sinon les talons hauts donnent une allure sexy mais gare au mal de dos car ça déplaçe les vértébres cervicales et d'aprés une étude américaine les personnes qui en portent trés régulièrement ont des problèmes de fértilité car à force d'être perchées sur des talons aiguilles pousse l'utérus d'une manière qui rend stérile ; j'adore les talons haut 6/7cm mais je laisse les 9/10cm pour les occas.

bise
I
8 mars 2007 17:15
moi j'aime bien les escarpins à talons smiling smiley et je met un peu de tout je ne suis pas adepte que d'un seule style de chaussre : je porter des chaussures plats comme à demi talon comme avec des talons smiling smiley ça me change, ça me fais plaisir, et puis c'est jolie smiling smiley
f
8 mars 2007 17:50
moi je porte beaucoup de talons c'est une question d'habitude au debut j'avais du mal mais je me forcer donc maintenant sa mpose plus trop de probleme mais c'est vrai que sa muscle les mollets. Mais c'est super classe et feminim!
s
8 mars 2007 21:46
Idem

depuis que j'ai laché les talons, je marche plus vite sur paname

Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Il y a quelques années j'étais une aficionada des talons...plus hauts ils étaient et plus je kiffais

Aujourdhui c'est une habitude qui m'est passé et c'est le contraire: impossible de remarcher avec des talons...je ne les supporte plus...j'ai besoin de marcher vite, courir, sauter lol et tout ca c impossible avec des talons...sad smiley

pareil!! mes talons c juste pour les occaz

Salam,

idem, quoique la je me contente de talons de 3/4 cm pas plus mais avant ca grimper facilement a 6/7 cm aujourd'hui impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook