Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne porter que des robes et des jupes
B
24 novembre 2008 19:07
Mesdames bonsoir, (messieurs aussi. Mais vous comprendrez que ce sujet est adressé aux filles. A moins que vous aimez porter des robes grinning smiley) Elle est vachement longue cette parenthèse Oh

Depuis quelques temps j'ai une envie de porter que des jupes ou des robes. Sur cette année je n'ai presque pas acheté de pantalons. Quand je fais les boutiques, je tourne plus du côté des jupes et robes. Je me sens plus à l'aise en jupe ou robe qu'en pantalon. En ce moment je cherche des robes légères aux couleurs d'hiver, que l'on peut porter avec des cols roulés. Je cherche aussi des bottes (hé oui encore)

Avez-vous déjà été tentées de ne porter que des jupes ou robes ?

Avec quoi les portez vous ?

Comment les préférez vous ? courtes ou longues ?

Combien de temps a duré cette envie ?

Ce sujet me fait penser à une prof que j'ai eu au collège. Elle portait des jupes courtes toute l'année, qu'il neige, qu'il pleuve... par tous les temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 19:09 par Belle.
Ben quoi 0-°
24 novembre 2008 19:27
Citation
Belle a écrit:
Mesdames bonsoir, (messieurs aussi. Mais vous comprendrez que ce sujet est adressé aux filles. A moins que vous aimez porter des robes grinning smiley) Elle est vachement longue cette parenthèse Oh

Depuis quelques temps j'ai une envie de porter que des jupes ou des robes. Sur cette année je n'ai presque pas acheté de pantalons. Quand je fais les boutiques, je tourne plus du côté des jupes et robes. Je me sens plus à l'aise en jupe ou robe qu'en pantalon. En ce moment je cherche des robes légères aux couleurs d'hiver, que l'on peut porter avec des cols roulés. Je cherche aussi des bottes (hé oui encore)

Avez-vous déjà été tentées de ne porter que des jupes ou robes ?

oui et d'ailleurs encore maintenant, car avant je ne portait que des pantalons !!!!

Avec quoi les portez vous ?

je suis plus robe tunique que jupes, je les porte avec des collant opaque ou un legging bottes sans talons (j'en ai marre des talons grinning smiley c'est trop la poisse)

Comment les préférez vous ? courtes ou longues ?

quand je met une jupe elle est plutot vers le genou

Combien de temps a duré cette envie ?

depuis 3 ans bientot

Ce sujet me fait penser à une prof que j'ai eu au collège. Elle portait des jupes courtes toute l'année, qu'il neige, qu'il pleuve... par tous les temps.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 novembre 2008 19:43
Merci Soltana

Tout comme moi sauf pour les talons.

Je les portes au niveau du genou. Quoique j'en ai qui sont plus courtes mais je les portes avec des leggings.

Est-ce qu'il t'arrive de porter des pantalons ces 3 dernières années ?

Là pour moi c'est vraiment ne porter que des jupes et robes.
Ben quoi 0-°
M
24 novembre 2008 20:01
Citation
Belle a écrit:
Mesdames bonsoir, (messieurs aussi. Mais vous comprendrez que ce sujet est adressé aux filles. A moins que vous aimez porter des robes grinning smiley) Elle est vachement longue cette parenthèse Oh

Depuis quelques temps j'ai une envie de porter que des jupes ou des robes. Sur cette année je n'ai presque pas acheté de pantalons. Quand je fais les boutiques, je tourne plus du côté des jupes et robes. Je me sens plus à l'aise en jupe ou robe qu'en pantalon. En ce moment je cherche des robes légères aux couleurs d'hiver, que l'on peut porter avec des cols roulés. Je cherche aussi des bottes (hé oui encore)

Avez-vous déjà été tentées de ne porter que des jupes ou robes ?

Avec quoi les portez vous ?

Comment les préférez vous ? courtes ou longues ?

Combien de temps a duré cette envie ?

Ce sujet me fait penser à une prof que j'ai eu au collège. Elle portait des jupes courtes toute l'année, qu'il neige, qu'il pleuve... par tous les temps.

bah moi j'ai tj adopté ce style ,je trouve que sa fait plus féminim et plus "mûre", je porte très rarement des pantalons
les jupes et robes, je l'ai porte jamais au dessus des genoux, et toujours avec des collants fantaisies

En plus, avec ma grossesse, je m'éclate en ce moment en m'habillant ! je suis accro aux robe ou robe pulls, pulls au col, boots et collants.
B
24 novembre 2008 20:20
Citation
doukaliya59 a écrit:
bah moi j'ai tj adopté ce style ,je trouve que sa fait plus féminim et plus "mûre", je porte très rarement des pantalons
les jupes et robes, je l'ai porte jamais au dessus des genoux, et toujours avec des collants fantaisies

En plus, avec ma grossesse, je m'éclate en ce moment en m'habillant ! je suis accro aux robe ou robe pulls, pulls au col, boots et collants.

Merci Doukaliya,

Félicitations pour ta grossesse smiling smiley

C'est vrai que ça fait vraiment femme. Une femme habillée en jupe ou robe dégage cette féminité classe. Il se peut que ça explique mon envie. Et puis peut être aussi mon âge Heu

Ce week-end j'ai craqué pour une mini jupe. Elle était très courte. Je pensais la porter avec des leggings. Malgré ça je ne l'ai pas achetée. A la place j'ai pris une robe pull mauve avec un col roulé de la même couleur.

J'arrive pas à trouver les bottes que je veux. Je trouve que les bottes qui se font sont trop "cloutées". Je recherche quelque chose de simple sans clous ni lanières.
Ben quoi 0-°
s
24 novembre 2008 21:06
hello


moi aussi je suis dans ma période jupe, robe mais je complexe sur mes mollets lool j'aime beaucoup les jupes taille haute les robes tuniques les minis etc
peut être qu'un jour je ne porterais que ça mais pour le moment c'est parfois Heu quand j'arriverais a me décomplexer grinning smiley
A
24 novembre 2008 21:18
salam

Je ne porte jamais de jupe ou tres rarement en été, je porte des longues robes mais faut dire que je suis une vraie mama avec des formes au niveau du fessier , donc les jupes ca devient vite désagréables a porter!

sinon j aimerais ne mettre que ca sérieusement, mais le probleme c est que les jupes/robes longues faut se lever tot pour trouver des shoes adequates!et je ne porterai pas de jupes courtes meme si je sais que ca m irait mieu au vue de mon physique "tassé"..

Donc je me cantonne a mon style garcon manqué, pa tres féminin mais je me sens tellement a l aise!


salam grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
c
24 novembre 2008 21:28
Salam,

Je peux me joindre à vot' club ?

Cet hiver, je suis quasiment tous les jours en jupe. J'ai pas froid même avec les collants et j'me sens super à l'aise.

Elles m'arrivent toutes aux genoux.

PS : moi aussi j'avais une prof qui mettait des jupes à longueur d'année. A mi cuisses. Et pour couronner le tout, elle mettait une chaîne à la cheville par dessus ses collants.
B
24 novembre 2008 21:33
Citation
sOirDeLune a écrit:
hello


moi aussi je suis dans ma période jupe, robe mais je complexe sur mes mollets lool j'aime beaucoup les jupes taille haute les robes tuniques les minis etc
peut être qu'un jour je ne porterais que ça mais pour le moment c'est parfois Heu quand j'arriverais a me décomplexer grinning smiley

Tu sais nous qui avons tendance à nous complexer pour rien.ça aussi son charme. Tu peux toujours mettre des collants gablant pour les affinés.

Cet hiver tu peux les porter avec des bottes pour avoir moins froid.
Ben quoi 0-°
B
24 novembre 2008 21:41
Chère Chems sois la bienvenue au club,

Quand on sait s’habiller, on n’appréhende pas le froid. Cet hiver, nous pouvons trouver des cols roulés des leggings dans toutes les boutiques.

En plus ils font de belles robes fluides à fleur avec de belles couleurs : marron, mauve, bleu…

J’étais en pantalon ces 2 derniers jours ; parce que je devais faire réparer mes bottes. C’était limite supportable.

A partir de demain ce ne sera que jupe et robe incha Allah


Quant à la prof à l'époque je ne comprenait pas. Nous avions peut être eu des soeurs jumelles comme prof toi et moi ?

Ps pour les hommes qui lisent : vous voyez les gars c’est un sujet de filles spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 21:43 par Belle.
Ben quoi 0-°
24 novembre 2008 21:49
Citation
Belle a écrit:
Mesdames bonsoir, (messieurs aussi. Mais vous comprendrez que ce sujet est adressé aux filles. A moins que vous aimez porter des robes grinning smiley) Elle est vachement longue cette parenthèse Oh

Depuis quelques temps j'ai une envie de porter que des jupes ou des robes. Sur cette année je n'ai presque pas acheté de pantalons. Quand je fais les boutiques, je tourne plus du côté des jupes et robes. Je me sens plus à l'aise en jupe ou robe qu'en pantalon. En ce moment je cherche des robes légères aux couleurs d'hiver, que l'on peut porter avec des cols roulés. Je cherche aussi des bottes (hé oui encore)

Avez-vous déjà été tentées de ne porter que des jupes ou robes ?
Je suis tentée tout les jours de ne mettre que des robes ou jupes

Avec quoi les portez vous ?
robe ca dépend de la longueur mais généralement courte avec legging et bottes , pour les jupes c'est petite chemise cintrée et ballerines

Comment les préférez vous ? courtes ou longues ?
robe : courte enfin genou ou legerement au dessus pas di tabou. jupes : genou

Combien de temps a duré cette envie ?
Encore mais je me soigne grinning smiley, je me fait violence pour varier les plaisirs

Ce sujet me fait penser à une prof que j'ai eu au collège. Elle portait des jupes courtes toute l'année, qu'il neige, qu'il pleuve... par tous les temps.

Bref quand je vais dans un magasin je suis attiirée que par les robes et les gilets perplexe
B
24 novembre 2008 21:50
Citation
Angad-oujda a écrit:
salam

Je ne porte jamais de jupe ou tres rarement en été, je porte des longues robes mais faut dire que je suis une vraie mama avec des formes au niveau du fessier , donc les jupes ca devient vite désagréables a porter!

sinon j aimerais ne mettre que ca sérieusement, mais le probleme c est que les jupes/robes longues faut se lever tot pour trouver des shoes adequates!et je ne porterai pas de jupes courtes meme si je sais que ca m irait mieu au vue de mon physique "tassé"..

Donc je me cantonne a mon style garcon manqué, pa tres féminin mais je me sens tellement a l aise!


salam grinning smiley

Salam Angad-Oujda

Je trouve qu’une femme avec des formes (Amel Bent chante "Moi j'ai des formes et des rondeurs - Ça sert à réchauffer les cœurs"winking smiley portent bien les robes et les jupes.

Tu sais même dans le long il se fait de belles choses.
Ben quoi 0-°
c
24 novembre 2008 21:52
Salam,

Je trouve qu'il y aussi beaucoup de mini jupes (enfin que je juge mini). Du coup, à ce niveau là je galère un peu.

Ah oui, j'ai testé les collants galbants. Et ça marche.

Sinon pour les collants opaques, on m'a conseillé de les prendre mats plutôt que satinés. Ca "affine" plus les jambes.
B
24 novembre 2008 21:55
marocaine dans le sang smiling smiley

y a rien à soigner c'est le retour de la féminité grinning smiley. ça ne va pas plaire à tout le monde.

Comme toi je jette à peine un coup d'oeil aux pantalons quand je fais les boutiques.
Ben quoi 0-°
B
24 novembre 2008 22:02
Citation
chems a écrit:
Salam,

Je trouve qu'il y aussi beaucoup de mini jupes (enfin que je juge mini). Du coup, à ce niveau là je galère un peu.

Ah oui, j'ai testé les collants galbants. Et ça marche.

Sinon pour les collants opaques, on m'a conseillé de les prendre mats plutôt que satinés. Ca "affine" plus les jambes.

Pour les collants je prends capri chez Dim. ça c'est quand je veux mettre en évidence mes jambes. Sinon je prends des collants bas coûts de chez Tati pour mettre sous les leggings. Il fait froid on fait comme on peut pour avoir chaud

Pour ma part les minis jupes (c'est vrai que c'est très mini) peuvent être portées avec des leggings. Si jamais je finis par acheter la mini jupe pour laquelle j'ai craqué, j'éviterai à coup sûr de la mettre quand je serai en famille. Si ma nièce tape dans mes affaires et la met, là mon frère me fera la tête au carré Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 22:04 par Belle.
Ben quoi 0-°
M
24 novembre 2008 22:05
Citation
Belle a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
bah moi j'ai tj adopté ce style ,je trouve que sa fait plus féminim et plus "mûre", je porte très rarement des pantalons
les jupes et robes, je l'ai porte jamais au dessus des genoux, et toujours avec des collants fantaisies

En plus, avec ma grossesse, je m'éclate en ce moment en m'habillant ! je suis accro aux robe ou robe pulls, pulls au col, boots et collants.

Merci Doukaliya,

Félicitations pour ta grossesse smiling smiley

C'est vrai que ça fait vraiment femme. Une femme habillée en jupe ou robe dégage cette féminité classe. Il se peut que ça explique mon envie. Et puis peut être aussi mon âge Heu

Ce week-end j'ai craqué pour une mini jupe. Elle était très courte. Je pensais la porter avec des leggings. Malgré ça je ne l'ai pas achetée. A la place j'ai pris une robe pull mauve avec un col roulé de la même couleur.

J'arrive pas à trouver les bottes que je veux. Je trouve que les bottes qui se font sont trop "cloutées". Je recherche quelque chose de simple sans clous ni lanières.

merci belle winking smiley

lahgouba hlik inchallah

oui, une fille quand elle devient femme doit valoriser sa feminité tout en restant sobre et classe
mais un pantalon a pince peut aussi faire très bien l'affaire après tt dépend de la morphologie et des gouts de chacun
mes bottes (attention jen ai 4 paires lol), sont très simples, jm pas les bottes avec des talons ni cloutés, ni tunés,
24 novembre 2008 22:09
T'inquièete je kif mettre des robes courte, jupes, shorty, court ou long je m'en tape.

Après les pantalons sont la our changer un peu ou quand je n'ai pas envie de m'habiller en jupe (et oui sa arrive )

VIVE LES ROBES ET LES JUPES ET LES LEGGING ET LES BOTTES nous au moins les filles on peut variere les plaisirs
c
24 novembre 2008 23:30
salam,


Moi aussi depuis le début de cette année je fais une fixette sur les jupes ou robes, cet été avec les robes super longues de ttes les couleurs et très fluide avec des petites chassurres à talon et un ptit boléro ou des jupes à mi mollets avec des chassures à talons ça fait classe je trouve....
et l'hiver plutot jupes à mi-mollets ou genoux avec des bottes simples à talons moyens, des jupes de ts styles en laine, jean, coton dans les tons gris bleu, noirs ou marrons avec des tops assortis que je casse parfois avec des vestes en cuir marron ou noir à la taille ça dépend de la couleur de la jupe et une bonne grosse echarpe en laine tte douce assortie bien sur Franchement je m'éclate je change de style svt eye rolling smiley

Pas de court pour moi par principe en plus je suis pas vraiment filiforme mais avec des formes alors je m'adapte grinning smiley
v
24 novembre 2008 23:36
Moi aussi j'ai la mania-robe-jupe ces temps ci lol ... je suis plus attirée par les jupes ecossaises je trouve ça mignon avec des collants et des bottes; sinon je cherche des robes longues colle monté c'est trés classe...faut prendre soin de soi se chouchouter y'a pas que les pantalons on a plus de choix nous les filles winking smiley Danse
s
25 novembre 2008 07:40
jaime bcp le style robe et jupes, mais je ne me sens a laise ke ds un pantalon, a chaque fois que je mets une jupe, je reaccours a la chambre a coucher me changer, c plus fort que moi, pourtant jaime bcp ce styleHeu
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook